Enoch 18 Août 2016-DIEU LE PERE ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 18 Août 2016-DIEU LE PERE ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION

3 participants

Enoch 18 Août 2016-DIEU LE PERE ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION  Empty Enoch 18 Août 2016-DIEU LE PERE ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION

Message  métys Mer 24 Aoû 2016 - 15:00

Enoch 18 Août 2016-

HABITANTS DE LA TERRE, ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION ! ROIS DE CE MONDE, ADOPTEZ DES LOIS QUI SAUVENT LA VIE DE LA PLANETE, PARCE QUE CONTINUER COMME VOUS FAITES, TRES BIENTÔT TOUTE MA CREATION SERA UN DESERT !

18 AOÛT 2016 2H10 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE ET AUX ROIS DE CE MONDE

Ma paix soit avec vous, hommes de bonne volonté.

Le réchauffement de la terre s’intensifiera, jusqu’à arriver aux limites qui rendront invivables de nombreuses régions de la planète. Cherchez les lieux élevés pour vivre, parce que la vie dans les villes sera très chaude, spécialement dans les régions côtières ou dans celles où passent des fleuves.

Le climat s’est modifié par la main de l’homme et le soleil, par sa transformation n’est plus le même. Ses rayons entrent plus directement sur la terre ;  ses éruptions constantes font que les éjections de masse coronale affaiblissent le champ magnétique de la terre, produisant  un réchauffement de la planète au niveau mondial. La déforestation et la pollution environnementale, détruisent la barrière de défense de ma terre. Ma création réclame justice et si vous ne cessez pas de la polluer et de la déboiser, très bientôt les éléments de la nature se retourneront contre vous. La pollution et la déforestation, unie à l’évolution du soleil, apportera des sècheresses et des famines aux habitants de la terre.

Oh habitants de la terre, si vous continuez à polluer ma création, très bientôt vous n’aurez plus d’eau ! L’eau est la vie et vous la gâchez, vous ne faites pas bon usage des ressources naturelles. Si vous continuez à gaspiller l’eau et déboiser les bassins versants, très bientôt vous allez mourir de faim et de soif.

Encore une fois je vous dis : tous ceux qui attentent à ma création, seront coupables ; s’ils ne réparent pas le mal qu’ils lui font, ma justice divine recouvrira leur injustice quand ils arriveront dans l’éternité. Ma création est un organisme vivant, elle sent et ressent vos abus et mauvais traitements. Je vous ai donné un paradis appelé terre, laquelle a la vie, pour que vous viviez en harmonie avec elle et les autres créatures. Mais cela ne se produit pas, l’homme avec sa technologie de mort la vide de son sang, il détruit les ressources naturelles et élimine les sources d’eau qui sont le sang de ma création.

Je ne permettrai pas que vous continuiez à détruire ma création. Si vous continuez à polluer et déboiser, je vous assure que ma terre se rebellera contre vous et vous connaîtrez la faim et la sècheresse. Reboisez, Reboisez, ne polluez pas plus ma création, parce que vous êtes à court d’eau ! Si vous la laissez s’épuiser, vous mourrez de faim et de soif.

Rois de ce monde, je vous fais un appel urgent, pour que vous preniez des mesures qui arrêtent la pollution et l’abus des ressources naturelles ! En ne le faisant pas l’existence de toutes  les créatures sera en danger, y compris la vie humaine !

Habitants de la terre, arrêtez votre pollution, ne continuez pas à détruire ma création ! Rois de ce monde, adoptez des lois qui sauvent la vie de la planète, parce que continuer comme vous faites, très bientôt toute ma création sera un désert !  Réfléchissez et prenez conscience, parce que l’eau et les ressources naturelles s’épuisent.

Votre Père Yahvé, Seigneur des Nations.

Faites connaître mes messages, hommes de bonne volonté.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 18 Août 2016-DIEU LE PERE ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION  Empty Re: Enoch 18 Août 2016-DIEU LE PERE ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION

Message  stjeanlagneau Mer 24 Aoû 2016 - 17:45

Merci Métys Applaudir

Cette année 2016, a battu tout les records de chaleur.

En France, nous sommes en pleine sécheresse, doublé d'une canicule.  Je sue !

Nous connaissons les dangers qui nous guettent, mais nous continuons à vivre comme si tout allait bien.  Sur le choc

Nous consommons, gaspillons, détruisons. Oui la terre s'épuise et se détruit.  Triste

L'homme est responsable et devra payer les conséquences.

PARDON SEIGNEUR.
Prends pitié  Le dernier recours  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 18 Août 2016-DIEU LE PERE ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION  Empty Re: Enoch 18 Août 2016-DIEU LE PERE ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION

Message  Admin Mer 24 Aoû 2016 - 21:13

@ Tous :

Jésus a écrit:

... parce que continuer comme vous faites, très bientôt toute ma création sera un désert !

J\'ai peur

Nous sommes avertis !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin