Julie Whebdee 21 Août 2016 Vous ne devez pas craindre les terreurs de la nuit et le mal qui a été l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 21 Août 2016 Vous ne devez pas craindre les terreurs de la nuit et le mal qui a été l

Aller en bas

Julie Whebdee 21 Août  2016 Vous ne devez pas craindre les terreurs de la nuit et le mal qui a été l Empty Julie Whebdee 21 Août 2016 Vous ne devez pas craindre les terreurs de la nuit et le mal qui a été l

Message  métys Jeu 25 Aoû - 10:19

Julie Whebdee 21 Août  2016
Vous ne devez pas craindre les terreurs de la nuit et le mal qui a été libéré sur cette terre  

MES GENS ONT PEINÉ LONGTEMPS - VOS JOURS DE LABEURS ET D'EFFORTS, FINISSENT TRÈS TRÈS BIENTÔT


Merci Mon amour, de M'inclure toujours dans ton coeur et dans ta maison, dans chacune de tes pensées, de tes décisions et de tes actions. Je te remercie de te souvenir de Moi et de te rappeler que Je suis toujours avec toi. Je vois chaque pensée, Je connais toutes les motivations de chaque coeur. Je te remercie parce que Je suis le bienvenu en ce lieu.

Peu de personnes M'accueillent vraiment dans tous les aspects de leurs vies, parce que très peu de gens savent que Je suis le Juge et le Souverain Suprême de tous. Je suis le Souverain Suprême des nations et des royaumes. Je les fais s'élever  et Je les fais tomber. Rien n'existe sans Moi. Rien n'est maintenu si Je ne dis pas qu'il en soit ainsi.

Plusieurs fois, J'ai parlé des indicateurs par lesquels vous devez vivre, de sorte que vous compreniez la proximité de Mon retour. Partout, vous voyez des signes dans les moindres détails que Je vous montre; pour les yeux qui sont ouverts pour recevoir et les coeurs qui sont grands ouverts - tout  s'accomplit devant vos yeux.

Beaucoup de choses sont en train de changer radicalement, et oui, si vite mon enfant. Certes, les signes sont tout autour de vous. Ceux qui marchent dans l'intimité avec Moi, qui trouvent vraiment leur repos dans Mon Coeur, voient que la grande séparation a eu lieu. Et ceux qui honorent, obéissent, ont confiance, et marchent dans Mes voies ont été mis à part de ceux qui rejettent ouvertement Mes lois et Mes paroles aux chiens et les pourceaux, parce qu'ils n'y croient pas.

Mes gens ont peiné longtemps et durement dans Mes champs et Je vois le dévouement de vos coeurs. Je sais les pensées et les intentions et les motivations de chaque âme que J'ai créée et Je comprends que J'ai un reste, un reste qui a été épuré dans les feux de la tribulation pour devenir les vaisseaux perfectionnés, glorifiés qui serviront à  faire entrer dans un nouveau Royaume, un nouveau temps. Cela a déjà commencé !

Je verse Mon vin nouveau dans ces nouveaux vaisseaux purifiés car les jours de vos durs labeurs et efforts se terminent très très bientôt. Vous ne devez pas craindre les terreurs de la nuit et le mal qui a été libéré sur cette terre, parce qu'en vérité, Je vous le dis, ce sera de courte durée. Je ne permettrai pas à l'ennemi, votre adversaire d'avoir beaucoup de temps ici en cette période. Il sait déjà que ses jours sont extrêmement courts.

Beaucoup viendra, oui, il y a une grande transition en cours. J'en ai parlé depuis de nombreuses années maintenant. Rien n'est comme il semble. Le bien est maintenant mal, le mal est maintenant bien. Ma Parole ne dit-elle pas que ce serait ainsi dans ces derniers jours ? Ma Parole ne vous enseigne-t-elle pas de prêter attention à ces signes ? Vraiment Je vous le dis, ils sont là.

Venez plus haut Mes amours et oubliez ce monde. Tout ce qui vous accable, vos soucis et vos inquiétudes sont aucun souci pour Moi, car voyez-vous, en Moi vous trouverez le repos, vous trouverez la paix. Je suis sans limite, Je suis plein d'abondance et J'ai vos lendemains. Rien n'arrêtera ce qui a déjà été mis en mouvement et pourquoi le voudriez-vous si de toute façon, vous savez que Ma conception est parfaite. Observez-Moi en tout, regardez comment Je Me déplace. Ma main est dans tout. Rien ne se produit en dehors de Moi, rien. Voyez-Moi en tout, et alors vous verrez l'achèvement de tout ce qui a été dit.


YAHUSHUA

Jacques 4:12
Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?
Psaume 46:6
Des nations s'agitent, des royaumes s'ébranlent; Il fait entendre sa voix: la terre se fond d'épouvante.
Jean 1:3
C’est par lui que tout est venu à l’existence, et rien de ce qui s’est fait ne s’est fait sans lui.
Matthieu 7:6
Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent
Luc 5:37
Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin nouveau fait rompre les outres, il se répand, et les outres sont perdues;
Isaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!
Isaïe 45:18-20
Ainsi parle le Seigneur, le Créateur des cieux, lui, le Dieu qui fit la terre et la façonna, lui qui l’affermit, qui l’a créée, non pas comme un lieu vide, mais qui l’a façonnée pour être habitée : « Je suis le Seigneur : il n’en est pas d’autre !
Quand j’ai parlé, je ne me cachais pas quelque part dans l’obscurité de la terre ; je n’ai pas dit aux descendants de Jacob : Cherchez-moi dans le vide ! Je suis le Seigneur qui profère la justice, qui proclame ce qui est droit !
Rassemblez-vous, venez, approchez tous, survivants des nations ! Ils sont dans l’ignorance, ceux qui portent leurs idoles de bois, et qui adressent des prières à leur dieu qui ne sauve pas.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum