SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 9 AOUT 2016 L’HOMME VIT LE GRAND CHAOS RÉVÉLÉ PAR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 9 AOUT 2016 L’HOMME VIT LE GRAND CHAOS RÉVÉLÉ PAR

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  9 AOUT 2016 L’HOMME VIT LE GRAND CHAOS RÉVÉLÉ PAR Empty SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 9 AOUT 2016 L’HOMME VIT LE GRAND CHAOS RÉVÉLÉ PAR

Message  métys Ven 26 Aoû 2016 - 0:07

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
9 AOUT 2016





Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis.

CHERCHEZ-MOI SANS RELACHE… DESIREZ-LE, JUSQU’A CE QUE JE DEVIENNE VOTRE PLUS GRANDE NECESSITE.

AIMEZ-MOI, JUSQU’A CE QUE LA RAISON APPELLE LA VOLONTE A DEVENIR CONSCIENTE QUE JE SUIS LE BIEN ULTIME.

Mon peuple, soyez dociles à Mes Appels, la disposition de la créature humaine pour développer en vous Foi, Espérance et Charité est nécessaire.

L'homme vertueux est considéré sans devoir dire un mot, car il brille Mon Amour ...

L'homme qui cherche à être admiré vit de son orgueil, il possèdera l'éloquence, mais elle sera vide et sa parole n’aura pas plus d’effet qu’une admiration momentanée.


CELUI QUI NE SE REMET PAS A MOI ET DEMEURE HUMBLE, NE POSSEDE PAS DE VERTUS, MAIS UNIQUEMENT DES PAROLES VIDES.


Mon peuple,
vous devez rechercher l'unité, vous devez aller à la recherche du bien commun pour que l'abandon de l'un pour l'autre soit l'accomplissement du Mandat Divin.

Pour celui qui n’est pas fraternel et marche pour son propre bien-être, l'orgueil l'empêche de voir le besoin de son frère ... Celui qui est fraternel et Me suit, est heureux de diriger ses frères vers le bien de tous, sachant que Ma Providence voit le sens avec lequel l’homme travaille et que celle-ci déverse et fournit tous ses besoins selon Ma Volonté. Je demande seulement une bonne disposition et Ma Providence accueille et bénit, bénit et aime.


JE VOUS ILLUMINE AVEC MA PAROLE PARCE QUE MA PAROLE EST MA REVELATION, CELLE A LAQUELLE VOUS CROYEZ AVEC FOI, SELON LA COMPREHENSION ET LA VOLONTE HUMAINE, VENANT VERS MOI OU ME DELAISSANT.

La révélation n’est pas contraire à la raison, mais les deux sont nécessaires. Bien que la raison ne parvienne pas au Mystère Divin, la Foi empêche que l'homme ne tombe dans l'erreur.


Comme tombe dans l'erreur grave celui qui proclame que le châtiment de l'enfer se termine par la Divine Miséricorde, ce qui est contraire à l'Écriture Sainte. La volonté humaine est libre de recevoir le bien ou le mal. Pourtant, Je suis à la recherche d'un homme qui veut le bien.


Mon peuple,
vous avez persisté dans le mal, si vous ne cherchez pas à faire amende honorable, vous ne pouvez pas être pardonné par Moi. Celui qui M’a connu et Me méprise est surtout coupable s’il ne revient pas à s’unir à Moi.


Mon peuple, il ne suffit pas de s’appeler mutuellement chrétien, ce n’est pas par des actes morts que vous gagnez la Vie Eternelle. Ce n’est pas par des prières vides ou des actes sans Mon Amour que vous atteindrez la Vie Eternelle, ce n’est pas par des apparences que vous gagnez la Vie Eternelle.
Chaque instant doit être vécue comme si c’était le dernier et l'Amour doit l'emporter sur vous-mêmes ; sinon, vous n’êtes pas parvenus pas à la compréhension de la vie dans ma Volonté.


Je vous invite à vous rappeler ce qui précède : l'Humanité a oublié la fraternité, l'Amour entre les frères, l'aide aux frères. La lutte pour le matériel crée un homme égoïste et sans cœur.


Combien de temps vivrez-vous ?

Combien de temps le système que l’homme a mis en œuvre l’emportera-t-il ?
Es ce que Je ne M’occupe pas de Mes Enfants pour qu’ils s’aident mutuellement ?

Aucun oiseau meurt dans les champs, Je les nourris. Donc, Mes enfants sont protégés par Moi, guidés par Moi et Je les montre la voie à suivre, Je les préviens afin qu’ils ne soient pas en proie aux erreurs du moment.


REVEILLEZ-VOUS, NE PERMETTEZ PAS QUE LA FOI DIMINUE. Restez vigilants, Mes enfants, ne faites pas confiance aux accords des hommes qui dirigent les grandes nations, soyez conscients que la famine tue en ce moment, les maladies ne s’arrêtent pas, les catastrophes naturelles continuent leur apogée.


L'humanité Me tourne le dos, Me rejette, l'immoralité est de tous les instants et c’est ce que vous, Mon peuple, devez fuir : la violence ne connaît aucune limite. Certains veulent être plus violents que d'autres, certains de Mes enfants sont prêts à devenir les plus cruels.
La jeunesse Me chagrine par sa folie et son manque de respect pour la vie et ses anciens.


L’HOMME VIT LE GRAND CHAOS RÉVÉLÉ PAR MA MÈRE, ET CELUI-CI N’EST PAS RECONNU PAR LES HOMMES.



Mon peuple, ne soyez pas distraits par des futilités, soyez prudents et ne soyez pas distraits par la ruse du diable qui veut vous éloigner de la réalité

Ma Mère abrite vos âmes pour les garder avec Moi.

Mon peuple
,
depuis le début de cette Révélation, Je vous ai invité à rester dans le Cœur Immaculé de Marie et dans Mon Sacré-Cœur. CETTE REVELATION APPARTIENT À NOS COEURS. JE DESIRE DONC QUE SOIT RECONNU LA RÉVÉLATION DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE ET ​​DU SACRE-COEUR DE JESUS, afin que chacun de vous, Mon Peuple, clame a chaque instant : QUE TON REGNE VIENNE !, même pendant les moments les plus difficiles, pour que Nos Cœurs continuent de palpiter avec Mon Peuple.


David a vaincu Goliath avec une fronde. Mon Peuple triomphera avec Mon Amour et par la Main de Ma Mère.


Priez, Mes enfants, priez pour les souffrances de la France, l'Angleterre et l'Espagne, ils seront surpris par la terreur, et la Nature les fouettera.
Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela, la douleur augmente. La terre tremble.
Priez, Mes enfants, priez pour le Costa Rica, la violence se profile. La terre tremble à cause de ses volcans.
Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, il souffre, sa terre tremble, l'eau s’agite.
Priez les enfants, priez pour le Moyen-Orient, la violence se déplace vers l’Humanité, la paix n’est pas de la paix, l'homme souffre.


J’ENVERRAI MON AIDE À CE PEUPLE, MON ANGE DE LA PAIX VIENDRA ET L’AIMERA DE MON AMOUR. IL COMBATTRA LE MAL ET FORMERA MA PAROLE DANS LEUR CŒUR.


Mon peuple, il y a tant de martyrs en ce moment !


Ne vous habituez pas à la douleur du prochain, restez unis, dans la fraternité, dans la charité, dans le respect des uns envers les autres, ne levez pas la main contre le frère, n’utilisez pas la langue comme une épée à double tranchant.

Mon peuple,
Je veux en ce moment spécial ou le mal a pris possession de beaucoup de créatures humaines, et je veux que vous receviez la Sainte Eucharistie dans la bouche.

MON CORPS ET MON SANG DOIVENT ETRE TRAITES AVEC RESPECT, RECEVEZ-MOI DANS LA BOUCHE, NE ME PRENEZ PAS DANS LA MAIN, VOUS ME LAISSEZ TOMBER SANS LE SAVOIR, APRES M’AVOIR RECU DANS LA MAIN DES PARTICULES DE MON SACRE CORPS TOMBENT AU SOL QUAND VOUS BAISSEZ LES MAINS PAR NEGLIGENCE, ET VOUS ME JETEZ PAR TERRE. NON PAS PARCE QUE LA MAIN OU UNE PARTIE DU CORPS NE SOIT PAS DIGNE, MAIS PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS ME TRAITER ET QUE VOUS IGNOREZ LA VALEUR D’UNE SEULE PARTICULE DE MON CORPS SACRE.


Mon peuple, Je suis le Berger qui ne néglige pas les détails de Son Troupeau, Je vous devance et Je vous préviens afin que vous ne fassiez pas d’erreur par inattention.

Quand vous vous repentez de vos péchés, Je vous vois comme une première fois, et Je vous aime encore plus.

N’ayez pas peur de l'avenir,
craignez plutôt de M’offenser.

Ma Mère ne vous quitte jamais. Ayez la Foi, en ce moment chacun de Mon Peuple porte son fardeau. Certains souffrent pour ceux qui vivent dans le péché ; d’autres, pour les mourants pour qu’ils se repentent ; d’autres, pour ceux qui ne reconnaissent pas leurs erreurs ; les autres pour ceux qui ne veulent pas changer et persistent dans le péché. Chacun est comme un doigt de la main, tous jouent un rôle, mais ils M’appartiennent tous.
Je vous conduis, JE SUIS VOTRE SEIGNEUR, “JE SUIS QUI JE SUIS." (03 :14 Ex)


Ma bénédiction est sur chacun de vous : Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit.


Amen.

Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum