"Les élus verront de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle", nous promet Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les élus verront de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle", nous promet Marie !

Aller en bas

"Les élus verront de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle", nous promet Marie ! Empty "Les élus verront de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle", nous promet Marie !

Message  Octo Ven 14 Jan 2011 - 11:54


"Les élus de Dieu verront de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle. Courage", nous promet la Vierge Marie !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3424-Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 11 janvier 2011

Chers enfants, fiez-vous à la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous. Qui est avec le Seigneur goûtera la grâce de la victoire. Son nom Saint et Puissant est le bateau qui vous emmènera au Paradis, même à travers les tempêtes de ce monde. Il n'ya pas de victoire sans la croix. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Ouvrez vos cœurs et demain sera meilleur. Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grande victoire de Dieu. La terre sera transformée et les hommes vont voir la main puissante de Dieu en action. Les signes de mort présents dans ce monde n’existeront plus.

Ce sera le moment du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Les élus de Dieu verront de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle. Courage. Votre plus grande richesse, ce sont les talents dont le Seigneur vous a fait don. Utilisez-les pour le bien de vos frères.

Avancez sans crainte. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum