Notre Dame de Zaro 26 Août 2016 Priez l’Archange Michel pour la protection de l’Italie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro 26 Août 2016 Priez l’Archange Michel pour la protection de l’Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 31 Aoû 2016 - 14:05

Messages de notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) 26 Août 2016 – à Simona et Angela
Priez l’Archange Michel pour la protection de l’Italie

SIMONA

J’ai vu Notre Maman elle était vêtue d’un vêtement entre gris et bleu, sur ses épaules un manteau descendait jusque sur ses pieds et était de couleur d’un gris cendré et l’intérieur était bleu, sur sa tête la Couronne de la Reine et un voile blanc. Ses bras étaient ouverts en signe d’hospitalité et de bienvenue, son visage était triste et ses yeux remplis de larmes.

Loué soit Jésus Christ

« Chers enfants, je vous aime énormément.

Mes enfants, cela fait des années que Dieu le Père me permet de descendre parmi vous pour vous aider, pour vous avertir, pour vous encourager, pour vous montrer le chemin qui mène à lui, mais hélas mes enfants quelques-uns d’entre vous ne m’écoutent pas vraiment, rares sont ceux qui viennent ici avec la vraie foi et beaucoup sont présents par curiosité ; mais mes enfants, en ces temps difficiles seul la Foi va vous servir vraiment et n’attendez pas qu’elle descende d’en haut.

La foi doit être cultivée, irriguée par la prière et la sainte Messe ; comme vous prenez soin de votre corps, prenez soin de votre âme, de la laver avec la Sainte confession et embellissez-la par des oeuvres de charité.

Mes enfants, tout ce qui se passe dans ces temps n’est que le début de tout ce je vous avais annoncé.

Mes enfants, Priez, Priez, Priez

Je vous aime énormément, pas à pas entre vous je pose ma main sur la tête de la maladie et de la souffrance.

Mes enfants, dans les visages de vos Frères et Sœurs qui souffrent, il y a Mon Fils Jésus qui souffre, tout ce que vous faites à l’un de ces petits vous le faites pour Lui et il vous récompensera.

Mes enfants je vous aime.

Je bénis particulièrement mes chers enfants rassemblés en ce moment présent.

Je vous aime énormément et je veux vous apporter toute sécurité et encouragement de Mon et votre Bien Aimé Jésus.

Maintenant, je vous donne ma Bénédiction

« Merci d’être venus à moi. »

ANGELA

Cet après-midi Maman s’est présentée comme Mère et Reine de tous les peuples.

Maman était triste, les larmes coulaient sur son visage. Elle avait une robe rosâtre et un grand manteau bleu vert qui l’enveloppait et lui couvrait également la tête. Sur la tête une couronne comme une Reine et entre ses mains une moitié de rouleau pour leur révéler et un long Chapelet du Saint Rosaire d’une lumière blanche, qui lui arrivait presque jusqu’aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposait sur le monde.

« Loué soit Jésus Christ  »

Mes chers Enfants, je vous remercie d’avoir répondu en grand nombre à mon appel. Mes petits-enfants, vous, si nombreux remplissez mon coeur de joie. Mon Fils vous remercie.

Le monde a besoin de vos prières et chacun de vous est appelé à la prière. Mes petits enfants, il est temps que je vous annonce des temps difficiles, voici que le temps est à nos portes hélas beaucoup ne sont pas prêts.

Beaucoup d’entre vous, malgré mes appels continuels, continuent de ne pas prier ou ne le font pas avec leur coeur mais avec les lèvres.

Petits enfants, je vous dis également aujourd’hui : – soyez prêts, ne vous laissez pas prendre au dépourvu, les temps sont venus, ils sont à notre porte, seriez-vous toujours perdus dans les choses futiles ?

Fils et filles bien-aimés, je suis votre Mère, je suis la Mère de chacun de vous et mon plus grand désir est que vous soyez préservés.

Malheureusement, beaucoup d’entre vous sont ici par curiosité, mais je vous aime aussi et je vous invite à la prière et à la conversion. Repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! L’ennemi se cache et veut vous entraîner dans le péché et la perdition, que l’on s’écarte de la grâce et de mon amour.

La confession est le sacrement qui vous réconcilie avec Dieu et vous libère du mal. Apprenez à rester en silence devant le tabernacle, parce que c’est dans le silence que Dieu parle. »

A ce moment apparu sur le côté droit de notre Maman une lumière rayonnante, à partir duquel est survenu l’Archange Michel. Il était habillé comme un grand Berger, il avait dans sa main droite une longue lance et dans sa main gauche une échelle, au-dessus il y avait des colombes blanches et un gros oiseau noir qui tournait autour pour prendre des colombes. Saint Michel souleva sa lance, sans frapper et l’oiseau disparut.

Maman a dit : « Priez l’Archange Michel pour la protection de l’Italie. » J’ai commencé à voir la terre tremblé (en particulier au sud de l’Italie).

» Mes enfants ne soyez pas effrayés, je suis ici pour vous sauver et non pour vous détruire, je suis la Mère de Miséricorde et la Reine de toutes les nations, ainsi que pour toutes les personnes présentes ici pour chacun de vous, laissez-vous caresser et touchez. «

Notre Maman a prié pour les présents et en particulier, pour les malades.

» Mes enfants, ne soyez pas découragés dans les épreuves qui vous sont données, mais priez et mettez toute votre confiance en Dieu.

» Enfin Maman les a tous Bénis. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Zaro 26 Août 2016 Priez l’Archange Michel pour la protection de l’Italie

Message  Admin le Sam 3 Sep 2016 - 16:28

@ Tous :

On sait que l'Italie a connu des tremblements de terre récemment !

Effrayé

Mais ce n'est que le début car d'autres suivront prochainement !

Au secours !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: Notre Dame de Zaro 26 Août 2016 Priez l’Archange Michel pour la protection de l’Italie

Message  robert adelaide le Sam 3 Sep 2016 - 18:14

@ métys merci

@ admin merci 

@ tous  Sonnez !

saint MICHEL ARCHANGE protégez nous 
protégez l’Italie 
saint MICHEL ARCHANGE secourez nous 
secourez l’Italie 

les récents  tremblements de terre en Italie sont également des avertissements pour le monde pour ne pas perdre notre vigilance à ce monde qui se dégrade et qui devra vivre des moments difficile .

déjà le message du 26 JUILLET 2016 donné a simona et angela disait :

Mes enfants priez, priez beaucoup, des temps durs vous attendent, voici des rumeurs de guerre et douleurs, la terre tremblera beaucoup, priez mes enfants afin que tout cela soit allégé.

Vierge Marie-2

robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut