Message de Jésus à John Leary 11 août 2016 pardonner
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 11 août 2016 pardonner

2 participants

Message de Jésus à John Leary 11 août 2016 pardonner  Empty Message de Jésus à John Leary 11 août 2016 pardonner

Message  métys Jeu 1 Sep - 11:13

Message de Jésus à John Leary 11 août 2016

Jésus : Mon peuple, vous êtes tous pécheurs, même si vous ne voulez pas l'admettre.

Je suis un Dieu de miséricorde et regardez combien de fois j'ai pardonné aux gens dans la confession. Je suis toujours prêt pardonner à un pécheur repentant, peu importe la gravité du péché.

L'Evangile d'aujourd'hui fait un point sur combien de fois vous avez besoin de pardonner les gens. Vous devez pardonner plus que quelques fois et même constamment si vous cherchez à être parfaits comme votre Père céleste est parfait.

Il est difficile pour l'homme de pardonner aux membres de sa famille et je vous demande de pardonner aussi à vos ennemis.

Lorsque vous vous accrochez à des rancunes ou à des infractions déjà pardonnées, cela vous maintient vers le bas et peut étouffer votre vie. Donc, vous devez laisser passer ces choses et ainsi vous aurez une meilleure existence.

Mes fidèles ont également besoin de demander à d'autres le pardon pour tout dommage que vous auriez pu faire contre eux. Vous devez également être en mesure de vous pardonner pour un mauvais comportement, puis apprendre de vos erreurs afin de ne pas les répéter.

Beaucoup d'entre vous ont des péchés habituels et c'est par le pouvoir de la volonté spirituelle que cela peut changer. Faites ce que vous pouvez pour éviter toute occasion de péché, et appeler ma grâce pour vivre une vie chrétienne et sainte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 11 août 2016 pardonner  Empty Re: Message de Jésus à John Leary 11 août 2016 pardonner

Message  Admin Sam 3 Sep - 19:51

@ Tous :

Reconnaissons-nous pécheurs et allons nous confesser !

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com