Jacarei 28 Août 2016-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Je veux vous amener à un autre étape spiritue
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Août 2016-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Je veux vous amener à un autre étape spiritue

2 participants

Aller en bas

Jacarei 28 Août 2016-Notre Dame et Saint Jude Thaddée  Je veux vous amener à un autre étape spiritue Empty Jacarei 28 Août 2016-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Je veux vous amener à un autre étape spiritue

Message  métys Ven 2 Sep 2016 - 15:26

Jacarei 28 Août 2016-

Messages de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous à nouveau à dilater davantage vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.

De nombreux mois sont déjà passés depuis que J’ai parlé de Ma Flamme d’Amour mais peu encore Lui ont dilaté leurs cœurs et Je ne suis pas Ici Mes enfants pour perdre du temps ni pour plaisanter avec personne. C’est pourquoi, Je vous dis :  

Dilatez plus vos cœurs à Ma Flamme d’Amour par de nombreuses prières ferventes et aussi par l’exercice journalier du renoncement à votre volonté et à l’ouverture de vos Cœurs à Moi. Pour qu’alors Ma Flamme d’Amour puisse entrer dans vos cœurs et puisse vraiment grandir dans vos cœurs jusqu’à la plénitude.


Petits enfants, le temps est court et il n’y a plus de temps à  perdre avec les choses mondaines qui sont passagères et éphémères.

Consacrez plus de temps de la journée à la méditation, à la prière et surtout aux supplications pour demander l’augmentation de Ma Flamme d’Amour.


Cultivez dans vos cœurs le vrai amour pour Moi, cultivez dans vos cœurs la Flamme d’Amour pour Moi, en faisant comme Mon petit enfant Marcos a toujours fait,

en travaillant  toujours de plus en plus pour Moi, en priant toujours avec plus d'amour pour Moi, en Me donnant votre vie toujours de plus en plus. De cette manière Mes enfants, Ma Flamme d’Amour grandira en vous toujours davantage.



Et maintenant Je veux vous amener à un autre étape spirituelle, à l’étape de l’âme qui possède déjà Ma flamme d’amour et qui maintenant doit faire que cette flamme grandisse. Pour ce faire, l’âme doit chercher vraiment tous les jours à mourir à elle-même et Me laisser vivre en elle.

Pour que Je vive dans une âme le monde doit d’abord mourir en elle, par conséquent, Mes enfants faites mourir le monde en vous pour que je puisse vivre à l’intérieur de vous.
Que vos pensées soient les miennes. Remplacez les pensées mondaines, les pensées des choses du monde par les pensées célestes, autrement dit, Mes pensées.


Pensez toujours à Dieu, pensez toujours aux Saints, pensez toujours aux choses divines, pensez toujours à Mes mystères, à Mes Gloires, à Mes Messages pour que vraiment Je puisse vivre à l’intérieur de vous.


Surtout, jetez en dehors de vos cœurs toutes les pensées qui ne s’accordent pas avec Moi
. Comme par exemple le manque d’amour, l’incrédulité. L’impureté, la luxure, la superbe, l’orgueil, la vanité et toutes les autres pensées contraires aux vertus que Je possède Moi-même.

De cette manière Mes enfants vous aurez vraiment Mes sentiments, vous aurez la vraie ressemblance avec Moi. Et alors, Je serai à vivre en vous et vous vivrez en Moi.


Surtout vous devez tout faire avec Moi, tout par Moi et tout en Moi. C'est-à-dire tout pour Me plaire, tout pour Me consoler, tout pour M’aimer, tout pour aimer, consoler et glorifier Dieu par Moi  et en Moi.


Alors vraiment vous vivrez en Moi et Je vivrai en vous. Et alors Ma Flamme d’Amour jour après jour grandira jusqu’à devenir  fournaise mystique, fournaise incandescente d’amour qui s’irradiera de vos cœurs, pour embraser le cœur de tous Mes enfants.

Mais comme je disais au début : pour que Je vive dans une âme le monde doit mourir d’abord en elle. Alors Mes enfants, faites mourir le monde en vous et Je viendrai vivre à l’intérieur de vos cœurs. Que vos pensées, que vos cœurs soient en Moi et soient pour Moi et alors Je vivrai vraiment en vous et Je travaillerai vraiment pour la pleine sanctification de vous tous.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car par lui Je ferai que le monde meure toujours plus en vous, pour que Je vive dans vos cœurs.

Continuez à divulguer Mes Messages sans peur et en propageant aussi toutes les grâces et signes que Je vous donne Ici. Parce qu’ils sont le témoignage de Ma Gloire, montrez Ma Gloire au monde entier et même si les serpents sifflent contre Moi, contre vous, continuez de l’avant, écrasez les serpents avec Moi et montrez au monde toute Ma gloire.

Plus vous publierez Ma gloire, plus Mes enfants viendront à Moi, croiront en Moi, Me donneront leur « oui » et leurs cœurs et vraiment le monde mourra en eux, Je vivrai en eux, ils vivront en Moi. Et alors ce sera le Triomphe complet de Mon Cœur Immaculé.

Je vous aime tous, Je vous regarde tous avec amour, Je vous serre contre Mon Cœur maintenant et  Je vous bénis tous de Fatima, de la Codosera et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 28 Août 2016-Notre Dame et Saint Jude Thaddée  Je veux vous amener à un autre étape spiritue Empty Re: Jacarei 28 Août 2016-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Je veux vous amener à un autre étape spiritue

Message  Admin Sam 3 Sep 2016 - 15:46

@ Tous :

Meeerci ! , Maman Marie, pour le Don de Ta Flamme d'Amour !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum