Jacarei 28 Août 2016-Message de Saint Jude Thaddée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Août 2016-Message de Saint Jude Thaddée

2 participants

Jacarei 28 Août 2016-Message de Saint Jude Thaddée Empty Jacarei 28 Août 2016-Message de Saint Jude Thaddée

Message  métys Dim 4 Sep 2016 - 0:47

Jacarei 28 Août 2016-
Messages de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée

SAINT JUDE THADDEE :

« Marcos, Mon très cher frère, transmets ce message maintenant à Mon très aimé frère et fils privilégié Carlos Tadeu.

Mon frère bien-aimé Carlos Tadeu, comme Je Me réjouis de venir du Ciel aujourd’hui pour te bénir à nouveau et te donner Mon Message d’Amour et Ma Paix.

Très cher frère, combien Je t’aime, combien Je te chéris. Ton nom est gravé Ici dans Mon Manteau, Je suis même entrain de le montrer maintenant à Mon très aimé Marcos. Il est gravé Ici bien à l’intérieur de Mon Cœur, de Mon âme et chaque fois que Je, que Je pense vraiment, chaque fois que J’adore Dieu, chaque fois que Je Le loue, chaque fois que J’exulte de joie dans le Ciel, Je laisse partir un rayon de grâce sur toi.

Tu es né le 28 du mois, qui est le jour qui M’est consacré. Oui, c’est un signe de Ma prédilection et à quel point toi et Moi avons un lien spirituel profond.

Comme Je t’ai déjà dit à l’Apparition de ce mois avec Dieu le Père, ta Mère a demandé Mon aide au moment de ta naissance et elle a promis qu’elle placerait Mon nom dans le tien comme manière de remerciement pour la grâce obtenue, pour la grâce de ta naissance dans la paix.

Je l’ai aidée et comme remerciement elle a mis Mon nom dans le tien et chaque fois que tu écris ton nom, le mien est près du tien. Chaque fois que ton nom est prononcé avec le mien, je laisse partir un rayon de grâce sur toi.

Et ce n’était pas une coïncidence que J’unisse Carlos Tadeu avec Marcos Tadeu, parce que les deux sont deux miracles, deux preuves vivantes de Mon pouvoir et de Ma gloire. La vie des deux est une annonce continuelle de Mon pouvoir, de Ma gloire pour le monde entier.
Oui, Mon frère bien-aimé, toi comme Moi tu es destiné à être celui qui loue Dieu, celui qui est amoureux de Dieu, celui qui est téméraire, courageux dans l’annonce de la Parole, dans l’annonce de la Vérité. C’est pourquoi vraiment, Je t’ai donné un esprit de force, un esprit de courage, un esprit d’amour avec lequel tu as beaucoup aimé Dieu, tu as beaucoup aimé Notre Reine, Très Sainte Marie et beaucoup consolé Son Cœur.

Tu Nous a donné aussi une grande Joie au Ciel qui étions constamment tristes et chagrinés par les nombreuses offenses avec lesquelles le monde a offensé Dieu, Notre Reine et qui paie Leur amour seulement avec des offenses et des ingratitudes.

Oui, Mon frère bien-aimé, combien de joie tu donnes au Ciel, quand tu pries Nous tous ici dans le Ciel nous ressentons une augmentation de Notre Joie accidentelle, cela augmente Notre Jubilation, les Anges aussi prient et chantent avec toi.

Et Nous tous Nous nous prosternons devant le Trône du Seigneur et de la Mère de Dieu pour offrir tes prières unies aux Nôtres pour obtenir miséricorde. Et Moi, spécialement J’unis Ma prière à la tienne et à celle de Mon très aimé Marcos.

Oui, quand vous priez tous les deux, le Père écoute Ma voix dans votre voix, avec votre voix. Jésus Mon cousin écoute Ma voix dans votre voix, et alors, il répand ses grâces comme étant des faveurs pour Moi, et alors, de grandes grâces arrivent vraiment.

Prie Mon frère bien-aimé toujours plus avec cette confiance, car où tu prieras Je prierai aussi avec toi et par toi au Père, à Jésus et de grandes grâces seront répandues sur toi et sur tous ceux qui seront autour de toi.

Oui, Je te connaissais au Jour de la Pentecôte, Je t’ai déjà aimé depuis le jour de la Pentecôte et J’ai offert toutes Mes fatigues tous Mes épuisements dans les prédications que Je faisais sur toute la Terre, pour toi.

Au moment de Mon martyr, J’ai offert la douleur et le déversement de Mon sang pour toi et dans le Ciel il n’y a pas eu de jour au long de ces deux mille ans où Je n’ai pas prié pour toi.

Maintenant, mon frère tu dois… tu dois continuer Ma vie sur Terre, tu dois continuer Ma mission sur la Terre en annonçant la vérité, annonçant le règne de Dieu, annonçant qu’il est proche. Oui, bientôt le Cœur Immaculé de Marie triomphera et ce Règne d ‘Amour viendra et s’établira sur toute la Terre.

Tu dois préparer la Terre avec Notre très aimé Marcos pour préparer la venue du Seigneur, le Seigneur de la Vigne qui vient. Tu dois cultiver la Vigne du Seigneur et la faire produire de nombreux fruits doux pour Lui quand Il viendra.

Oui, oui Mon frère bien-aimé Je serai avec toi. Et tu ne dois rien craindre parce que Je bénirai les œuvres de tes mains, Je bénirai tes paroles et elles produiront des fruits de conversion et de sanctification dans les coeurs qui t’écouteront.

Oui, mon frère bien-aimé, Je t’ai uni avec Notre très aimé Marcos, pour qu’avec lui vous soyez vraiment une flamme incessante d’amour, pour embraser tous les cœurs des hommes avec ce feu divin qui déjà a fini par disparaître de la face de la Terre parce que les hommes se sont éloignés de Dieu, se sont refroidis et endurcis dans leurs cœurs et la charité s’est éteinte, la flamme de la charité s’est éteinte dans beaucoup de cœurs.

Et toi avec Notre très aimé Marcos tu iras rallumer cette flamme de charité dans les cœurs de tous les hommes en leur enseignant à aimer bien et parfaitement Dieu et Sa Mère avec tout leur cœur, avec tout leur amour.

Mon bien-aimé laisse-toi guider par Moi, laisse-toi conduire par Moi dans Mes bras parce que quand tu seras fatigué Je te porterai, quand tu seras épuisé Je te reposerai, Je prendrai ta main et Je ne permettrai pas que tu trébuches.

Je serai Moi-même ton gardien, Je serai ton guide, Je serai ton compagnon éternel et jamais, jamais je ne te laisserai seul dans la marche sur Terre. Laisse-toi aussi frère bien-aimé aimer toujours plus par Notre très aimé Marcos car dans son amour tu sentiras souvent le Mien et aussi celui de notre Mère, de Notre très Sainte Reine. Parce que lui t’aime avec Son propre amour et dans cet amour tu sentiras combien tu es chéri par Nous tous dans le Ciel et ton cœur exultera de joie, exultera de jubilation et tu sentiras une paix et un amour jamais ressentis avant dans toute ta vie.

Aujourd’hui, Je te dis que ton père aussi est avec Nous au Ciel, il est très heureux et très orgueilleux avec toi, très orgueilleux de toi. Parce que tu as vraiment donné à Notre Très Sainte Reine beaucoup de gloire, beaucoup d’honneur, beaucoup d’amour et de consolation. Tu a s apporté à Son Cœur beaucoup de Ses enfants qui ont commencé à L’aimer plus, à prier plus. Et cela Lui a donné et à Dieu grande joie, pour cela ton père est un des pères les plus heureux du Paradis en te voyant servir avec tant d’amour la Mère de Dieu et produire déjà des fruits de vrai amour pour Elle dans les âmes.

Tu dois alors te sentir heureux, parce que quand il est arrivé Ici il lui a été révélé, il a su qui tu serais. Il a su que tu étais destiné à être le père de Notre très aimé Marcos Tadeu, que tu étais destiné à être avec lui Ici dans ces Apparitions, une flamme incessante d’amour, un soleil, un phare lumineux d’amour, de prière, de beauté et sainteté pour le monde.

Si ton père pouvait mourir une seconde fois il serait mort de joie. C’est pourquoi, frère bien-aimé exulte de joie en Dieu, parce que Lui et la Mère de Dieu à cause de ta fidélité à venir, de ta future union spirituelle avec Notre très aimé Marcos, par les mérites futurs, par les mérites de Notre très aimé Marcos qui par filiation spirituelle tu as droit, tu as part en eux.

Pour tout cela beaucoup de ta lignée sont déjà sauvés et d’autres le seront. Loue, remercie, bénis Dieu et la Mère de Dieu qui t’ont regardé avec tant de prédilection et amour. Tu dois te sentir heureux parce que ce grand amour que Dieu et principalement celui de Notre Très Sainte Reine a pour toi est beaucoup plus grand que celui qu’Elle avait à travers de nombreux règnes et générations ensemble.

Réjouis-toi, exulte, chante de joie, parce que vraiment tout le Ciel t’aime, est avec toi, t’accompagne et te protège.
Moi, Jude Thaddée tous les 28 de chaque mois Je te donnerai une bénédiction particulière et spéciale avec Mon Message. Et tous les jours Mon bien-aimé frère à 4h de l’après-midi, qui était l’heure de Mon Martyr Je te donnerai aussi une bénédiction journalière spéciale. Car c’était le moment de Mon arrivée au Ciel et que Mon âme a été couronnée de gloire et de victoire par Mon Martyr et aussi par Mes mérites.

Maintenant, Je vais vous bénir et Je te dis propage davantage Ma dévotion dans ta ville, car plus tu Me fais aimer, plus d’âmes aimeront la Mère de Dieu, Notre Seigneur et Dieu même qui M’a sanctifié, qui M’a préparé et qui M’a fait ainsi être ton avocat et médiateur puissant, de Mon très aimé Marcos Tadeu d’abord et après de tous Mes frères et sœurs.

Va et n’aie pas peur ! N’aie pas peur de M’annoncer, parce que Je ferai des prodiges et confirmerai par de nombreuses grâces ta Dévotion envers Moi que tu pries, avec lui tu détruiras le pouvoir de l’enfer, tu détruiras toutes les erreurs, toutes les hérésies. Et tu reconduiras à la maison du Père nombreux de Ses enfants qui sont loin de Lui.

Va parce que Je serai avec toi, Je combattrai et lutterai pour toi. A chaque jour qui passe Je t’aime de plus en plus, aime-Moi aussi de plus en plus et Notre très aimé Marcos et tu y verras Notre Amour, le Nôtre avec unité d’Amour, tu sentiras et verras une grande joie. Car nous sommes trois cœurs unis pour Dieu et pour la Mère de Dieu en une seule Flamme d’Amour.

Et ainsi ensemble Nos trois cœurs , le tien, celui de Marcos et le Mien ensemble nous battrons et ferons que cette flamme ardente d’Amour rayonne par toute l’humanité et la transforme vraiment en une fournaise très intense d’Amour.

Mon frère bien-aimé, je t’aime et le mois qui vient le 28 septembre Je reviendrai pour te donner un nouveau message.
Je vous bénis tous maintenant, tous ceux qui prient avec toi dans les Cénacles que tu fais et pour lesquels J’ai une sollicitude et affection spéciale.
Et toi Mon très aimé frère je te bénis maintenant avec tout Mon Amour de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 28 Août 2016-Message de Saint Jude Thaddée Empty Re: Jacarei 28 Août 2016-Message de Saint Jude Thaddée

Message  Admin Dim 4 Sep 2016 - 15:37

@ Métys :

Un autre Merci ! pour cet autre beau Message du Ciel concernant Marcos et son père spirituel.

Mr Love

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com