Enoch 6 Septembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 6 Septembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGO

3 participants

Aller en bas

Enoch 6 Septembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGO Empty Enoch 6 Septembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGO

Message  métys Sam 10 Sep 2016 - 15:27

Enoch 6 Septembre 2016-

PETITS ENFANTS, EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGOISSE COMMENCERONT POUR L’HUMANITE !

6 SEPTEMBRE 2016 2:20 PM

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE

Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

L’année de la Miséricorde est presque finie et la grande majorité continue spirituellement léthargique. Ils vont laisser passer cette année de grâce que le ciel leur donne, pour être pardonnés et quand arriveront les jours de justice, ils hurleront et réclameront  miséricorde au ciel et il n’y aura personne qui les écoutera. L’année de la Miséricorde se terminant, il ne reste plus que l’Avertissement ; c’est pourquoi mon Père vous donne cette année de pardon pour que vous L’accueilliez et puissiez ainsi supporter votre passage dans l’éternité.

Oh humanité, vous ne savez pas ce qui vous attend ; des jours de chaos, de désespoir et d’obscurité spirituelle arrivent ; tous ceux qui ne sont pas préparés spirituellement courent le risque de se perdre ! L’Avertissement arrivera au milieu de la tribulation et la grande majorité sera attrapée sans être préparée. Quelle tristesse je ressens dans mon cœur de Mère, en voyant tant qui aujourd’hui sont là et demain auront disparu !

Cette humanité ne prête pas attention aux appels du ciel, ils pensent que c’est du fanatisme et que Dieu ne punit pas, parce que selon beaucoup, Dieu est amour et miséricorde. Petits enfants Dieu est miséricordieux, mais il est juste aussi ; miséricorde et justice est son Saint Nom. Croyez-vous que vous pouvez continuer à  pécher et que votre demeure sera le ciel ? Oh que vous avez tort vous qui pensez ainsi, parce qu’en continuant avec ces pensées ce qui vous attend sera la mort éternelle ! Tout comme vous recevez une punition en ce monde quand vous commettez un délit, ainsi aussi en est-il dans l’éternité. Dieu donne à chacun selon ses œuvres, les mauvais seront jetés dans  le feu éternel et le justes iront dans la gloire éternelle.

Petits enfants, en finissant l’année de la miséricorde, les jours d’angoisse commenceront pour l’humanité. C’est pourquoi je vous demande de profiter au maximum de ces jours de miséricorde que le ciel vous donne, pour que vous receviez le plus grand nombre d’indulgences et que vous les étendiez à vos proches qui sont les plus éloignés de Dieu, pour que lorsque l’Avertissement arrivera leurs âmes ne se perdent pas dans l’éternité. Priez mon Saint Rosaire et demandez la conversion de cette humanité ingrate et pècheresse parce que les jours de grande obscurité approchent. Restez petits enfants, dans la paix de mon Seigneur.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages à toute l’humanité


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Septembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGO Empty Re: Enoch 6 Septembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGO

Message  Bobestparti Sam 10 Sep 2016 - 17:19

@ et toi  Paix !

tu lis ce message , n'est ce pas que c'est une vérité ?
l'année de la miséricorde terminé , les choses vont changer et alors là le silence de ton cœur sera perturbé parce que l'heure de la visitation du seigneur ton DIEU aura sonné .
il y a un temps pour tout , mais il faut se préparer pour la manifestation glorieuse du seigneur 
pense y , sans tarder....



                            Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Septembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGO Empty Re: Enoch 6 Septembre 2016- MARIE ROSE MYSTIQUE EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGO

Message  Admin Sam 10 Sep 2016 - 18:18

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

L’année de la Miséricorde se terminant, il ne reste plus que l’Avertissement ;


Qu'attendez-vous pour vous convertir, vous tous qui restez sur le bord de la porte ?

La question ?

Juste un pas, un petit pas, et le Seigneur vous accueillera dans Son Cœur Miséricordieux !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum