"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

+7
lise
AnneLéa
ToutPourJésus
Bobestparti
foi en la Sainte Trinité
stjeanlagneau
Admin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp ! Empty "Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

Message  Admin Sam 10 Sep 2016 - 17:53

"AMI DE LA MISÉRICORDE" A ÉTÉ VICTIME D'UN ACV ET D'UN ACCIDENT DE VOITURE  - PRIEZ POUR ELLE SVP !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Notre membre et Collaboratrice, Ami de la Miséricorde, a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture, me rapporte Françoise par MP (que je remercie) :

Bonjour Mr. l'Administrateur du forum Viens Seigneur Jésus,

Je viens de la part de "Ami de la Miséricorde" avec laquelle je suis en lien sur le forum "Coeurs unis en Jésus et Marie". Elle vient de m'apprendre qu'elle avait subi un accident de la route Jeudi A.M. en se rendant à son travail et consécutivement, elle a fait un AVC. Rapidement secourue, elle s'en sort assez bien mais elle a besoin de notre soutien par la prière dans cette épreuve. Merci pour elle.

En union de prières.

Françoise.

J'implore chacun de nos membres, et encore plus ceux qui sont membres du Groupe des Priants, de prier pour elle afin qu'elle se rétablisse rapidement et qu'elle nous revienne en pleine forme.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 11 Sep 2016 - 18:54, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp ! Empty Re: "Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

Message  Admin Sam 10 Sep 2016 - 18:04

@ Tous-Bis :

Veuillez déposer vos prières et vos encouragements à "Ami de la Miséricorde" sur ce fil svp.

Je le déplacerai dans le sous-Forum réservé aux "Intentions de Prières" plus tard.

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp ! Empty Re: "Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

Message  stjeanlagneau Sam 10 Sep 2016 - 19:05



Merci Admin

Notre petite soeur a besoin de nous.

Prions pour son rétablissement.
Ange priant
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp ! Empty Re: "Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

Message  foi en la Sainte Trinité Dim 11 Sep 2016 - 1:54

Une pensée pour elle; J'ai toujours une prière pour les âmes qui souffrent quand je prie. Rose
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp ! Empty Re: "Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

Message  Bobestparti Dim 11 Sep 2016 - 5:29

@ ami de la miséricorde 

Que la vierge marie pleine de grâce te soutienne et obtienne pour toi un prompt rétablissement. 
     
      Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp ! Empty Re: "Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

Message  ToutPourJésus Dim 11 Sep 2016 - 7:39


@ ami de la miséricorde


Soyez sans crainte , le SEIGNEUR va vous rétablir au plus vite . Je vous ai confié à JESUS lors de la Sainte messe de ce jour , je L'ai supplié
pendant la consécration à la SAINTE EUCHARISTIE de vous rétablir au plus vite et de vous accorder des grâces d'AMOUR .
Je continuerai ainsi pendant les jours à venir .

Que notre DIEU d'AMOUR vous bénisse dans cette dure épreuve .

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp ! Empty Re: "Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

Message  AnneLéa Dim 11 Sep 2016 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur Jésus, quand tu parcourais notre terre, on t' apportait les malades, et toi, tu leur imposais les mains et leur rendais la santé. Moi aussi, je viens vers toi, te prier pour'' ami de la miséricorde '',  durement frappés par un accident,  et de plus d'un  AVC. Aie pitié d'elle, adoucis ses souffrances, et si telle est ta volonté, rends-lui  la pleine santé. Incline encore plus son coeur à la prière, pour qu'en communion avec toi, elle aie a force de tenir dans         l'épreuve. Quant à ceux, qui sont près d' elle inspire-les de l' entourer toujours de soins et de tendre sollicitude. Et de nous tous qui prions pour elle regarde d'un coeur compatissant toutes nos supplications afin qu'elle nous revienne vite avec nous sur notre Saint Forum.
Amen.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp ! Empty Re: "Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

Message  lise Dim 11 Sep 2016 - 18:03

@ Ami de la Miséricorde,

Vous honorez les saints chaque jour de leur fête, le Ciel entend vos prières.

Que Saint Raphaël, dans la Communion des Saints, vous accorde sa protection céleste, vous apporte son secours.

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp ! Empty Re: "Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

Message  Célestine Lun 12 Sep 2016 - 1:45

Chère "Ami de la Miséricorde", grâce à vous nous étions unis par toutes les prières, neuvaines et Vie de Saints que vous nous donniez, nous restons unis dans ce moment douloureux que vous traversez et nous sommes à vos côtés

Que tous les Saints que vous nous avez fait connaître vous apportent leur réconfort et obtiennent votre guérison

Que toutes les prières et neuvaines que vous nous avez données rejaillissent sur vous et que le ciel vous prenne en pitié

Courage nous pensons très fort à vous, nos prières vous accompagnent.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp ! Empty Re: "Ami de la Miséricorde" a été victime d'un ACV et d'un accident de voiture - Priez pour elle svp !

Message  Archi-Duchesse Lun 12 Sep 2016 - 5:44

Ami de la Miséricorde,

Hier, à la messe de dimanche, j'ai prié pour vous et vous ai confié au Seigneur.

Que Jésus et Marie, vous bénissent, vous protègent et vous comblent de toutes leurs grâces et leurs bienfaits.

Soyez guérie au nom de notre Seigneur Jésus Christ et que Marie puisse vous prendre sous son manteau de grâce.

Je vous souhaite un bon rétablissement et que Jésus vous donne la paix dans le cœur car rien n'est est impossible pour celui ou celle qui met toute sa foi en Lui.

En union de prière.

Mica

avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum