Jacarei 4 Septembre 2016 Notre Dame propagez Mon Message de Bonate,
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 4 Septembre 2016 Notre Dame propagez Mon Message de Bonate,
Jacarei 4 Septembre 2016
Messages de Notre Dame et de Sainte Rosalie de Palerme
Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous encore à dilater vos cœurs à Ma flamme d’Amour, pour qu’elle entre et grandisse dans vos cœurs jusqu’à la plénitude. De sorte que le plan de salut de Dieu, le plan de sanctification de Dieu à l’égard de chacun de vous puisse finalement s’accomplir.
C’est pourquoi Mes enfants, maintenant qu’il reste peu de temps dilatez immédiatement vos cœurs, pour que Je puisse répandre en eux Ma flamme d’amour de sorte qu’elle opère vraiment en vous votre vraie conversion et vraie sanctification. De sorte que vous soyez considérés dignes du Triomphe de Mon Cœur Immaculé et du nouveau temps de Paix qui viendra sur la Terre entière.
Le peu de temps qu’il reste, employez les dernières heures du jour à réaliser véritablement votre conversion et sanctification, avant que s’obscurcisse et arrive l’heure des ténèbres qui précèdera les premières lueurs du nouveau jour du Triomphe de Mon Coeur Immaculé.
Bienheureux ceux qui ont cru, qui avec le cœur pur, innocent et simple ont accueilli Mes Paroles, ont vibré et exulté de joie, d’amour de Mes Paroles et ont mis Mes Paroles en pratique même sans avoir vu Mes Paroles sortir de Mes lèvres.
Heureux ceux qui se sont réjouis de Mes Signes, qui se sont réjouis de Mes Paroles et qui ont été capables de produire des fruits de Mes Paroles. Parce que vraiment pour ceux-là l’Heure du Signe sera une heure de jubilation et de joie et l’heure du Châtiment ne les effrayera pas.
Parce qu’ils auront leurs consciences tranquilles, ils sauront dans leur intérieur qu’ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour Moi, ont produit des fruits de chacune de Mes Paroles, qu’ils les ont méditées avec amour dans le cœur tous les jours.
Pour ces âmes simples, pures, innocentes et humbles Mes Paroles sont extraordinaires parce qu’elles les ont méditées avec amour.
Soyez Mes Flammes incessantes d’Amour comme l’est Mon petit enfant Marcos, comme son père spirituel Carlos Tadeu, Mon fils très privilégié commence déjà à être, que Je suis en train de former aussi et que Je guide à travers Mon petit enfant Marcos, pour être une flamme incessante d’amour de Mon Cœur Immaculé.
Soyez vous aussi ces flammes, en dilatant vos cœurs à Ma Flamme d’Amour immédiatement, pour que Mon plan d’Amour finalement se réalise dans vos vies à tous.
Marcos, Ma flamme incessante d’amour tu as retiré une pénible épée de douleur qui était enfoncée dans Mon Cœur il y a plus de 60 ans avec ce film que tu as fait de Mon Apparition à Bonate. Tu as fait une œuvre incalculable de valeur méritoire aux yeux de Dieu et à Mes yeux.
C’est pour cela que Je te donne vraiment tant de grâces, tant de bénédictions de Mon Cœur. Je couronne aussi tes paroles et ton travail fait par amour pour Moi avec tant de signes, guérisons et prodiges. Parce que vraiment Mon fils tu es digne de cela et de nombreuses autres choses encore.
Tu as retiré, tu as retiré une épée de douleur profonde de Mon Cœur, c’est vrai, mais Mon Cœur saigne encore comme je t'ai dit hier. Il saigne de douleur parce que beaucoup de Mes enfants ne connaissent pas encore Bonate, ne vivent pas Mes Messages de Bonate et ne font pas réparation et dédommagement à Bonate, à Moi, à Ma petite fille Adélaïde, en faisant connaître Mes Messages.
Quand les familles catholiques connaîtront le Message de Bonate et commenceront à prier le rosaire ensemble, unies, satan sera finalement vaincu dans les familles catholiques et elles reproduiront de saintes vocations comme était la famille de Mon fils Gérard Majella, de Mon Dominique Savio, comme était la famille de Ma fille Thérèse de Lisieux et de tant d’autres Saints.
Oui, il n’y a plus de bonnes vocations religieuses, parce que la prière a disparu des familles catholiques. La fleur de la prière et de la sainteté dans les familles catholiques est morte, a été tuée par les programmes de télévision, le cinéma, revues, danses, fêtes immorales, par la culture de l’immoralité qui se propage en ces jours mauvais, en ces temps mauvais dans lesquels vous vivez.
Et à cause de cela les vocations religieuses ont manqué jusqu’à presque disparaître complètement, les bonnes vocations religieuses, parce que les mauvaises, les fausses, les pourries augmentent dans l’église maintenant.
Il faut vraiment que les familles reproduisent des Saints, reproduisent de bonnes vocations religieuses chez leurs enfants. Et cela se produira à nouveau seulement quand les familles catholiques prieront de nouveau Mon Rosaire, croiront en Mes Apparitions comme elles y ont cru par le passé à Lourdes, à La Salette, à Fatima, à Guadalupe. Dans Mes Apparitions à Ruan Diego à Bartolongo, dans Mes Apparitions à Dominique de Guzman. Et ainsi le monde sera finalement libéré de la domination de satan dans les familles.
Quand le Rosaire sera à nouveau aimé, à nouveau le centre des familles, alors satan sera vaincu dans les familles, la destruction morale de la jeunesse, des enfants et des familles finira.
Et alors, de vraies roses mystiques d’amour, de sacrifice, de pénitence, de prière émergeront. Qui verront la vie religieuse comme elle est vraiment : la vie la plus sublime, la vie la plus extraordinaire, la vie la plus heureuse, la vie la plus désirable, la plus précieuse qu’il peut y avoir sur la face de la Terre, qui fait que les âmes vivent plus comme des Anges que comme des hommes.
Alors J’aurai vraiment une grande roseraie de vraies âmes religieuses mystiques : de prière, de sacrifice, d’amour, de pénitence, qui enchanteront les yeux de la Très Sainte Trinité, qui enchanteront les Anges du Ciel de leur candeur, amour, sainteté de vie.
Et ces âmes attireront pour le monde entier le grand miracle de Mon Cœur Immaculé avec leurs prières, avec leur vie toute embaumée, toute parfumée par les vertus les plus variées de sainteté.
Alors, l’empire infernal sera détruit dans le monde et Mon Cœur règnera sans aucune chance de rival
.
Et qui est apparue ici à Jacarei, en la personne et le travail de Ma flamme incessante d’amour, Mon petit enfant Marcos pour ressusciter Bonate. Et faire finalement en sorte que le Message de Bonate arrive dans toutes les familles pour les sauver de tout ce que satan planifie contre elles. Je suis particulièrement reconnaissante à tous ceux qui ont aidé Mon petit enfant Marcos à divulguer le film qu’il a fait de Mes Apparitions à Bonate.
Soyez Mes flammes incessantes d’amour en priant Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données Ici, parce qu’à travers elles Je fais pénétrer et grandir de plus en plus Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs jusqu’à la plénitude.
Quant à toi Marcos, Ma flamme incessante d’amour, continue à M’aimer jusqu'à la folie. Tu n’as qu’un droit, le droit de M’aimer jusqu’à la folie et Moi aussi Je n’ai qu’un désir et une volonté de t’aimer toujours jusqu’à à la folie.
Et ainsi nous deux fous dans une seule flamme vivante d’amour nous produirons ensemble ton amour et le Mien, le grand miracle du Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde entier.
Toi Mon fils avec ta flamme d’amour pour Moi tu as déjà conquis presque tous les pays du monde pour Moi, 190 pays. Tu as fait arriver Mon Message à toutes les nations. C’est un grand, un grand triomphe de toi et de Moi.
Mais il reste encore beaucoup de Mes enfants dans ces nations, qui ne Me connaissent pas encore et qui non à cause de toi, de ton travail et de tous ceux qui t’ont aidé seront irrémédiablement perdus.
C’est pourquoi, Mon fils va, continue de l’avant, va de l’avant chercher Mes enfants et amène-les-Moi comme je te l’ai demandé dans la seconde Apparition.
Et que Mes bons enfants t’aident à faire cela. Et ainsi de cette manière Mon Cœur finira par triompher dans toutes les nations et dans toutes les âmes. Et ainsi, Mon Règne d’Amour finalement s’établira sur la Terre.
Va Ma flamme incessante d’amour avec ton père spirituel, Mon fils très privilégié Carlos Tadeu. Et aussi avec tous ceux qui veulent offrir leurs vies avec toi Ici pour être une seule flamme d’amour avec Nous.
Va Ma flamme incessante d’amour et continue d’embraser toutes les âmes avec cette flamme.
Continue d’allumer cette flamme dans tous les cœurs qui la veulent.
Continue d’entonner ton chant éternel d’amour pour Moi, chant qui ne cessera jamais et que tu continueras à entonner dans l’éternité avec les Anges pour toujours, pour Moi.
Je te bénis maintenant avec amour et tous Mes enfants, ton père spirituel aussi Carlos Tadeu à qui j’enverrai un message de plus le 7 prochain.
Et tous Mes enfants, avec amour maintenant de Bonate, de Montichiari et de Jacarei. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Messages de Notre Dame et de Sainte Rosalie de Palerme
Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous encore à dilater vos cœurs à Ma flamme d’Amour, pour qu’elle entre et grandisse dans vos cœurs jusqu’à la plénitude. De sorte que le plan de salut de Dieu, le plan de sanctification de Dieu à l’égard de chacun de vous puisse finalement s’accomplir.
Le temps est déjà arrivé où Mes Secrets vont advenir et tous ceux qui n’ont pas Ma flamme d’amour en plénitude dans leur cœur, tous ceux qui ne se sont pas sanctifiés vraiment, n’arriveront pas à entrer dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, dans le Règne de Nos Cœurs Unis qui arrive pour vous.
C’est pourquoi Mes enfants, maintenant qu’il reste peu de temps dilatez immédiatement vos cœurs, pour que Je puisse répandre en eux Ma flamme d’amour de sorte qu’elle opère vraiment en vous votre vraie conversion et vraie sanctification. De sorte que vous soyez considérés dignes du Triomphe de Mon Cœur Immaculé et du nouveau temps de Paix qui viendra sur la Terre entière.
Le peu de temps qu’il reste, employez les dernières heures du jour à réaliser véritablement votre conversion et sanctification, avant que s’obscurcisse et arrive l’heure des ténèbres qui précèdera les premières lueurs du nouveau jour du Triomphe de Mon Coeur Immaculé.
Maintenant, Mes Secrets doivent s'accomplir de La Salette, de Fatima, Bonate jusqu’à arriver Ici à Jacarei. Vous ne savez pas ce qui vous attend, vous ne savez pas ce que Dieu va envoyer, quand vous viendrez à le savoir, il sera déjà trop tard.
Malheureux ceux qui ont cessé de croire à Mes Apparitions au dernier moment,
malheureux ceux qui n’ont pas voulu croire, quand ils voudront croire ce sera trop tard. Le Grand signe que Je donnerai un jour pour confirmer Mes Paroles sera une récompense pour ceux qui ont cru et sera une punition pour ceux qui n’ont pas cru, ce sera trop tard pour eux.
Bienheureux ceux qui ont cru, qui avec le cœur pur, innocent et simple ont accueilli Mes Paroles, ont vibré et exulté de joie, d’amour de Mes Paroles et ont mis Mes Paroles en pratique même sans avoir vu Mes Paroles sortir de Mes lèvres.
Heureux ceux qui se sont réjouis de Mes Signes, qui se sont réjouis de Mes Paroles et qui ont été capables de produire des fruits de Mes Paroles. Parce que vraiment pour ceux-là l’Heure du Signe sera une heure de jubilation et de joie et l’heure du Châtiment ne les effrayera pas.
Parce qu’ils auront leurs consciences tranquilles, ils sauront dans leur intérieur qu’ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour Moi, ont produit des fruits de chacune de Mes Paroles, qu’ils les ont méditées avec amour dans le cœur tous les jours.
Pour ces âmes simples, pures, innocentes et humbles Mes Paroles sont extraordinaires parce qu’elles les ont méditées avec amour.
C’est pourquoi, Mes enfants, vous qui comprenez le sens de Mes Paroles, vous qui comprenez vraiment la grandeur de Mes Paroles, dilatez vos cœurs maintenant qu’il en est encore temps, pour que Ma Flamme d’amour entre et fasse vraiment en vous des merveilles.Mais ceux qui ont traité Mes Messages comme de la poussière, comme de la cendre, comme une chose ou de la vermine quelconque. Pour ceux-là en cette heure Mes paroles auront un sens, mais pour eux il sera déjà trop tard, ils n’auront plus la lumière pour les comprendre, pour les vivre, ils n’auront plus le temps.
Pour tous ceux qui ont jugé Mes messages dénués de sens en cette heure ils auront un sens, mais, ils n’auront plus le temps de les réaliser, de les vivre, il sera déjà trop tard.
Soyez Mes Flammes incessantes d’Amour comme l’est Mon petit enfant Marcos, comme son père spirituel Carlos Tadeu, Mon fils très privilégié commence déjà à être, que Je suis en train de former aussi et que Je guide à travers Mon petit enfant Marcos, pour être une flamme incessante d’amour de Mon Cœur Immaculé.
Soyez vous aussi ces flammes, en dilatant vos cœurs à Ma Flamme d’Amour immédiatement, pour que Mon plan d’Amour finalement se réalise dans vos vies à tous.
Marcos, Ma flamme incessante d’amour tu as retiré une pénible épée de douleur qui était enfoncée dans Mon Cœur il y a plus de 60 ans avec ce film que tu as fait de Mon Apparition à Bonate. Tu as fait une œuvre incalculable de valeur méritoire aux yeux de Dieu et à Mes yeux.
C’est pour cela que Je te donne vraiment tant de grâces, tant de bénédictions de Mon Cœur. Je couronne aussi tes paroles et ton travail fait par amour pour Moi avec tant de signes, guérisons et prodiges. Parce que vraiment Mon fils tu es digne de cela et de nombreuses autres choses encore.
Tu as retiré, tu as retiré une épée de douleur profonde de Mon Cœur, c’est vrai, mais Mon Cœur saigne encore comme je t'ai dit hier. Il saigne de douleur parce que beaucoup de Mes enfants ne connaissent pas encore Bonate, ne vivent pas Mes Messages de Bonate et ne font pas réparation et dédommagement à Bonate, à Moi, à Ma petite fille Adélaïde, en faisant connaître Mes Messages.
Vous devez ensemble avec Mon petit enfant Marcos étancher le saignement de douleur de Mon Cœur en faisant en sorte que Bonate soit plus connue maintenant que jamais. C’est pourquoi, prenez ce film que Mon petit enfant Marcos a fait, pour défendre et propager Mon Apparition et donnez-le aux milliers de tous Mes enfants qui Me connaissent et M’aiment.C’est l’heure, c’est l’heure de Bonate maintenant !
Quand les familles catholiques connaîtront le Message de Bonate et commenceront à prier le rosaire ensemble, unies, satan sera finalement vaincu dans les familles catholiques et elles reproduiront de saintes vocations comme était la famille de Mon fils Gérard Majella, de Mon Dominique Savio, comme était la famille de Ma fille Thérèse de Lisieux et de tant d’autres Saints.
Oui, il n’y a plus de bonnes vocations religieuses, parce que la prière a disparu des familles catholiques. La fleur de la prière et de la sainteté dans les familles catholiques est morte, a été tuée par les programmes de télévision, le cinéma, revues, danses, fêtes immorales, par la culture de l’immoralité qui se propage en ces jours mauvais, en ces temps mauvais dans lesquels vous vivez.
Et à cause de cela les vocations religieuses ont manqué jusqu’à presque disparaître complètement, les bonnes vocations religieuses, parce que les mauvaises, les fausses, les pourries augmentent dans l’église maintenant.
Il faut vraiment que les familles reproduisent des Saints, reproduisent de bonnes vocations religieuses chez leurs enfants. Et cela se produira à nouveau seulement quand les familles catholiques prieront de nouveau Mon Rosaire, croiront en Mes Apparitions comme elles y ont cru par le passé à Lourdes, à La Salette, à Fatima, à Guadalupe. Dans Mes Apparitions à Ruan Diego à Bartolongo, dans Mes Apparitions à Dominique de Guzman. Et ainsi le monde sera finalement libéré de la domination de satan dans les familles.
Quand le Rosaire sera à nouveau aimé, à nouveau le centre des familles, alors satan sera vaincu dans les familles, la destruction morale de la jeunesse, des enfants et des familles finira.
Et alors, de vraies roses mystiques d’amour, de sacrifice, de pénitence, de prière émergeront. Qui verront la vie religieuse comme elle est vraiment : la vie la plus sublime, la vie la plus extraordinaire, la vie la plus heureuse, la vie la plus désirable, la plus précieuse qu’il peut y avoir sur la face de la Terre, qui fait que les âmes vivent plus comme des Anges que comme des hommes.
Alors J’aurai vraiment une grande roseraie de vraies âmes religieuses mystiques : de prière, de sacrifice, d’amour, de pénitence, qui enchanteront les yeux de la Très Sainte Trinité, qui enchanteront les Anges du Ciel de leur candeur, amour, sainteté de vie.
Et ces âmes attireront pour le monde entier le grand miracle de Mon Cœur Immaculé avec leurs prières, avec leur vie toute embaumée, toute parfumée par les vertus les plus variées de sainteté.
Alors, l’empire infernal sera détruit dans le monde et Mon Cœur règnera sans aucune chance de rival
.
C’est pourquoi Mes enfants, propagez Mon Message de Bonate, pour que les familles reviennent à produire des Saints du passé, de saintes vocations religieuses.
Et qu’ainsi le monde soit sauvé une fois de plus par la puissante intervention de votre Mère du Ciel, de votre Mère du Ciel qui est descendue à Bonate pour appeler toutes les familles à Mon Rosaire.
Et qui est apparue ici à Jacarei, en la personne et le travail de Ma flamme incessante d’amour, Mon petit enfant Marcos pour ressusciter Bonate. Et faire finalement en sorte que le Message de Bonate arrive dans toutes les familles pour les sauver de tout ce que satan planifie contre elles. Je suis particulièrement reconnaissante à tous ceux qui ont aidé Mon petit enfant Marcos à divulguer le film qu’il a fait de Mes Apparitions à Bonate.
Bienheureuses sont ces âmes qui font connaître Mon Apparition à Bonate, parce que ces âmes tout comme Mon petit enfant Marcos ont un grand trésor dans le Ciel. Et aussi les couronnes de gloire que J’ai promis de placer sur la tête de Mon petit enfant Marcos pour autant que seront sauvées les âmes qui se convertiront et seront sauvées par ce film. D’une certaine manière aussi elles seront réparties sur Mes apôtres, Mes enfants obéissants et travailleurs qui font connaître Mon Message de Bonate au monde.
C'est la meilleure réparation envers Moi, Bonate et Ma petite fille Adélaïde qu vous pouvez Me donner. Faites cela et Mon Cœur triomphera.
Soyez Mes flammes incessantes d’amour en priant Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données Ici, parce qu’à travers elles Je fais pénétrer et grandir de plus en plus Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs jusqu’à la plénitude.
Quant à toi Marcos, Ma flamme incessante d’amour, continue à M’aimer jusqu'à la folie. Tu n’as qu’un droit, le droit de M’aimer jusqu’à la folie et Moi aussi Je n’ai qu’un désir et une volonté de t’aimer toujours jusqu’à à la folie.
Et ainsi nous deux fous dans une seule flamme vivante d’amour nous produirons ensemble ton amour et le Mien, le grand miracle du Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde entier.
Toi Mon fils avec ta flamme d’amour pour Moi tu as déjà conquis presque tous les pays du monde pour Moi, 190 pays. Tu as fait arriver Mon Message à toutes les nations. C’est un grand, un grand triomphe de toi et de Moi.
Mais il reste encore beaucoup de Mes enfants dans ces nations, qui ne Me connaissent pas encore et qui non à cause de toi, de ton travail et de tous ceux qui t’ont aidé seront irrémédiablement perdus.
C’est pourquoi, Mon fils va, continue de l’avant, va de l’avant chercher Mes enfants et amène-les-Moi comme je te l’ai demandé dans la seconde Apparition.
Et que Mes bons enfants t’aident à faire cela. Et ainsi de cette manière Mon Cœur finira par triompher dans toutes les nations et dans toutes les âmes. Et ainsi, Mon Règne d’Amour finalement s’établira sur la Terre.
Va Ma flamme incessante d’amour avec ton père spirituel, Mon fils très privilégié Carlos Tadeu. Et aussi avec tous ceux qui veulent offrir leurs vies avec toi Ici pour être une seule flamme d’amour avec Nous.
Va Ma flamme incessante d’amour et continue d’embraser toutes les âmes avec cette flamme.
Continue d’allumer cette flamme dans tous les cœurs qui la veulent.
Continue d’entonner ton chant éternel d’amour pour Moi, chant qui ne cessera jamais et que tu continueras à entonner dans l’éternité avec les Anges pour toujours, pour Moi.
Je te bénis maintenant avec amour et tous Mes enfants, ton père spirituel aussi Carlos Tadeu à qui j’enverrai un message de plus le 7 prochain.
Et tous Mes enfants, avec amour maintenant de Bonate, de Montichiari et de Jacarei. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 14054
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne
Sujets similaires
» Jacarei 15 Mai 2016-Notre Dame -Anniversaire des Apparitions de Bonate
» Jacarei 7 Septembre 2019 Notre Dame propagez mon Rosaire sans peur
» Jacarei 13 Novembre 2016- Notre Dame et Saint Michel Médaille de la Paix/ Bonate
» Jacarei 26 Novembre 2016- Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie BONATE
» Jacarei 11 Septembre 2016- Notre Dame 170 ans de La Salette
» Jacarei 7 Septembre 2019 Notre Dame propagez mon Rosaire sans peur
» Jacarei 13 Novembre 2016- Notre Dame et Saint Michel Médaille de la Paix/ Bonate
» Jacarei 26 Novembre 2016- Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie BONATE
» Jacarei 11 Septembre 2016- Notre Dame 170 ans de La Salette
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum