Jacarei 7 Septembre 2016-Sacré Coeur de Jésus: Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer ju
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2016-Sacré Coeur de Jésus: Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2016-Sacré Coeur de Jésus: Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer ju

Message  métys le Dim 11 Sep 2016 - 23:57

Jacarei 7 Septembre 2016-
Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame

SACRE COEUR de JESUS :

« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, votre Dieu et votre Seigneur Je Me réjouis de venir aujourd’hui avec Ma Très Sainte Mère, ici en ce jour du 7, jour choisi par Nos Sacrés Cœurs pour répandre sur vous toute l’abondance et le torrent de Nos Grâces.

Mon Sacré Cœur a aimé ce pays, le Brésil et pour cela J’ai choisi, J’ai choisi Jacarei pour être le trône de Mon Sacré Cœur et du Cœur de Ma Mère.
Oui, ici nous accomplissons vraiment ce que l'on a dit dans les premières années :

Ici serait le pôle spirituel qui attirerait les âmes de bonne volonté du monde entier, voyez-vous : les âmes de bonne volonté.

Celles qui ne s’obstinent pas dans le péché, celles qui n’ont pas le cœur dur, obstiné dans le mal. Celles qui ont encore l’innocence, celles qui ont encore la pureté intérieure, la capacité de croire en Mes Paroles, d’être contents, de se réjouir pour Moi et Ma Mère, de Nos Paroles et qui peuvent encore comprendre Nos Paroles en méditant leur sens extraordinaire.


Oui, Ici sera le grand pôle de la Terre, pôle spirituel, qui attirera toutes les bonnes âmes, toutes les âmes qui ont leur nom écrit dans le livre de la Vie, qui ont leur nom gravé dans Mon Sacré Cœur et qui sont destinées à être avec Moi et Ma Mère au Ciel.


Bien que pècheresses et encore imparfaites, Ici, sous la direction, sous la conduite de Ma Mère elles seront corrigées, elles seront redressées, elles seront converties, seront perfectionnées et sanctifiées.

Et vraiment, Ici Je ferai dans de nombreuses âmes une grande oeuvre de grande beauté. Pour ce faire, renoncez immédiatement au monde, redressez vos mœurs, votre manière de parler, d’être, d’agir. Changez votre façon de penser, renoncer à votre manière de penser, à votre opinion, pour que vraiment en vous il n’y ait pas d’obstacle, ni barrière à Mon action et à l’action de Ma Mère.

Mon Sacré Cœur a aimé le Brésil et Ici à Jacarei

Mon Sacré Cœur est vraiment venu pour terminer tout ce que Ma Mère a commencé à La Salette, à Porzus, à Lourdes, à Fatima, à Pontmain, à Garabandal, à Umbe, à Ezquioga, à Barral, à Asseiceira et toutes Ses Apparitions sur la face de la Terre.


Oui, Mes enfants, ici vraiment, Mon Sacré Cœur fera en sorte que toutes les Paroles de Ma Mère s’accomplissent. Alors le monde sera renouvelé. Je répandrai Mon Saint Esprit qui renouvellera toute la face de la Terre et la Terre se transformera en un jardin de grâce, beauté et sainteté de Mon Sacré Cœur.

Vous n’avez qu’à M’ouvrir votre cœur, pour que Mon Esprit Saint, qui est Ma Flamme d’Amour, la Flamme d’Amour de Ma Mère entre dans votre cœur. Et qu’il renouvelle, vraiment, transforme, change complètement votre cœur jusqu’à le transformer en une copie vivante de Mon propre Sacré Cœur.

C'est-à-dire en ayant les mêmes sentiments de Mon Cœur : l’Amour, la bonté, l’innocence, la force, magnanimité, longanimité, charité. Et surtout l’amour… par-dessus tout l’amour…

Oui, vous avez seulement un droit, celui de vous laisser aimer par Moi, celui d’être aimés par Moi et Moi je vous aime jusqu’à la folie. Vous avez seulement ce droit, de vous laisser pardonner par Moi, aimer par Moi et transformer par Moi.


Et le Mien, Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer jusqu’à la folie. Et Je vous aime jusqu’à la folie. Laissez-vous aimer par Moi, par cet amour infini et ne placez pas d’entraves à l’action de Mon Amour en vous.

Si vous vous laissez aimer par Moi, aimer qui signifie : corriger, redresser, tailler, retirer en vous et dans votre vie tout ce qui ne Me plaît pas, modifier par Moi, corriger au moyen de Ma Mère, au moyen de bonnes âmes qui vous préviennent quand vous avez tort et récriminez.


Si vous vous laissez aimer par Moi, modeler et transformer par Moi, alors vraiment Je ferai en vous une grande oeuvre sainte. J’aime les âmes dociles et Je rejette les âmes orgueilleuses qui n’acceptent pas la correction.


C’est pourquoi, laissez-vous aimer, corriger et former par Moi, pour que vraiment en vous Mon Sacré Cœur puisse sculpter Ses traits, sa physionomie, Sa propre ressemblance, Sa propre sainteté, Ma Sainteté.

Si vous faites cela, vous serez une œuvre de grande beauté et sainteté devant le monde, qui enchantera le monde et montrera au monde la grande Gloire de Ma Très Sainte Mère Marie et aussi de Ma Gloire, Ici en ce Lieu Sacré de Nos Apparitions.

Alors toute langue, toute nation et tout le peuple Nous louera, Nous bénira, Nous aimera. Et finalement, le Règne de Nos Sacrés Cœurs s’étendra sur la Terre entière sans aucun rival et la Paix finalement viendra pour toute l’humanité.
Hâtez votre conversion parce que la seconde grande évangélisation que J’ai prophétisée dans Mon Evangile est en train de s’accomplir ici en la personne et le travail de Mon fils Marcos.
Oui, il a porté Mon Nom et le Nom de Ma Mère aux confins de la Terre, dans toutes les nations de la Terre. Il en manque peu pour entendre parler du Nom de Ma Mère Reine et Messagère de la Paix et de Son Fils Jésus Christ, Moi, votre Sauveur.

Quand cela arrivera et quand le reste de Mes âmes élues Nous connaîtront finalement, Nous aimeront et prieront le Rosaire, alors Je viendrai, Je viendrai pour détruire ce monde dominé par satan.
Je viendrai pour détruire ce règne démoniaque qui a dominé maintenant toute l’humanité et pour renouveler ce désert dans lequel s’est transformée cette humanité.

Alors, J’apporterai les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre et vous serez finalement libres, libres et plus jamais aucune larme ne tombera de vos yeux parce que les choses anciennes du règne de Mon antique ennemi déjà n’existeront plus.

C’est pourquoi, petits enfants convertissez-vous sans tarder, parce que Mon heure arrive déjà et l’Heure de Ma Mère. Et ceux qui maintenant ne sont pas avec Nous, ne se décident pas pour Nous et ne nous disent pas « oui », ne seront pas avec Nous dans cette heure de Gloire, l’Heure de Notre Gloire.

Convertissez-vous sans tarder, Je vous aime et jamais Je ne veux vous perdre !

Marcos, Ma flamme incessante d’amour, grande consolation de Mon Sacré Cœur et du Coeur de Ma Mère avec tous ces films que tu as faits de Ses Apparitions.

Surtout La Salette, parce qu’une épée de douleur qui était enfoncée dans le Cœur Immaculé de Ma Mère il y a plus de 150 ans, cette épée de douleur a finalement été retirée non seulement de son Cœur mais aussi de Mon Sacré Cœur.


Parce que Je ne pouvais plus voir Ma Mère souffrir ainsi.

Oui, je ne peux pas voir Ma Mère souffrir, c’est pourquoi, Je viendrai Moi-même donner le Châtiment à cette humanité ingrate et si déplaisante envers Ma Mère.


Moi-même, Je retirerai Son Manteau de Douleur, Je sècherai ses Larmes et lui donnerai le Manteau doré de la Gloire et du Triomphe. Et malheur à ceux qui ont fait des Larmes, le pain quotidien de Ma Mère durant toutes ces années.

Parce que Je les lancerai tous les jetterai dans les profondeurs de l’enfer où ils paieront pour toute l’éternité toutes les larmes qu’ils ont arrachées des yeux de Ma Mère.


Ne soyez pas du nombre de ces malheureux Mes enfants, persévérez dans l’amour de Ma Mère, obéissez à Ses Messages pour obtenir Ma Miséricorde.


Et toi Marcos, Ma flamme incessante d’amour, qui console tellement Ma Mère et Moi. Continue ton chemin en aimant Ma Mère, faisant connaître Ma Mère par tous tes travaux, par tout ce que tu as fait pour Elle pour des millions d’âmes qui ne nous connaissent pas encore.

Pour qu’ainsi se complète le nombre des prédestinés, qui avec toi chanteront pendant toute l’éternité au Ciel Notre louange.
Oui, Ma petite colombe, Ma petite colombe choisie, rubis précieux de Mon Sacré Coeur, délice de Mon Cœur. Continue à entonner ton Chant d’amour pour Ma Mère et pour Moi, parce que ton chant ne se terminera pas à ta mort, il continuera au Ciel et aussi sur la Terre parce que toutes les générations futures célèbreront ton chant et s’émerveilleront de ton chant d’amour et Me donneront gloire, gloire et louange par ce chant d’amour que J’ai Moi-même placé sur tes lèvres pour Moi et pour Ma Mère, qui est ta vie remplie d’œuvres d’amour.

Marcos, délice de Mon Cœur, Marcos joie de Mon Sacré Cœur, ravissement de Mon Sacré Cœur. Ma Flamme incessante d’Amour, Je te bénis maintenant et tous ceux qui M’écoutent avec amour de La Salette, de Fatima, de Porzus et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 7 Septembre 2016-Sacré Coeur de Jésus: Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer ju

Message  métys le Lun 12 Sep 2016 - 16:06

@ Admin
j'ai oublié de mettre un titre !!
Pourriez-vous écrire à côte de Jacarei 7 Septembre 2016:

Sacré Coeur de Jésus: Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer jusqu’à la folie

Merci !

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 7 Septembre 2016-Sacré Coeur de Jésus: Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer ju

Message  Admin le Mar 13 Sep 2016 - 12:03

@ Métys :

Correction apportée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36540
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 7 Septembre 2016-Sacré Coeur de Jésus: Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer ju

Message  métys le Mar 13 Sep 2016 - 14:34

@ Admin

Baisers !

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 7 Septembre 2016-Sacré Coeur de Jésus: Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer ju

Message  Admin le Sam 17 Sep 2016 - 12:13

@ Métys :

Quel beau Message, Métys !

Meeerci !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36540
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum