méditation de la Croix du 12 septembre 2016
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  JEREMIE le Lun 12 Sep 2016 - 11:00

Laisse-moi parler à mes prêtres…

« Je nourrirai les âme avec les fruits sanctifiants de mon Esprit-Saint ».
Ecoute et comprends ceci : Les fruits sanctifiants de mon Esprit-Saint sont la grâce donnée par mes sacrements.
L’homme découvrira la puissance et la richesse des sacrements. Il en aura faim, car il sera affamé (des sacrements), et je le rassasierai.
C’est mon Eglise qui a la charge de donner mes sacrements, c’est elle qui est distributrice de ma vie divine. Oui, ma vie divine vivifie le grand corps mystique et nourrit ses membres.

Dieu est riche et généreux, il y aura abondance de grâces, abondance de dons. Je donnerai à mon Eglise une nouvelle splendeur ! Et mes sacrements trop méconnus par certains et négligés par d’autres resplendiront d’une beauté retrouvée.
Certes mes sacrements n’ont rien perdu de leur valeur, mais c’est l’homme qui a perdu la valeur de mes sacrements !
Mes sacrements font la splendeur de mon Eglise, tout comme je te l’ai dit un jour, c’est la grandeur du sacerdoce qui fait la splendeur de mon Eglise.

Sacerdoce et sacrements ne vont pas l’un sans l’autre, aussi, comprends qu’ils « font » l’Eglise. Vois alors leur grandeur, leur puissance et leur splendeur qui leur viennent de Dieu. Sans Dieu, il n’y aurait ni Eglise, ni sacrement, ni sacerdoce, mais Dieu a choisi ce mystère d’Amour pour venir en ses enfants, pour leur communiquer sa vie divine et pour les sanctifier. Tous ces désirs de Dieu sont dans les sacrements offerts à l’homme.

Dieu passe par l’homme pour donner sa grâce à l’homme, mais par des hommes enrichis par le sacrement de l’ordre, des hommes qui doivent être le reflet et même un autre Christ car ils ont endossé la grandeur du sacerdoce, ils sont prêtres pour l’éternité.
Comprends la grandeur et la richesse du sacerdoce ! Oui, j’enrichis le sacerdoce, car le prêtre doit se faire à mon exemple « nourriture » de l’âme, par sa parole qui doit être la mienne, son exemple qui doit être le mien, sa charité qui est Signe de la présence de Dieu en lui.

Alors oui, le prêtre est nourriture de l’âme, il est ministre de la « Sainte Eglise-Mère », il devient le fruit de l’Eglise, le fruit sanctifiant de l’Esprit-saint, car fruit « broyé » avec le Christ.
Tu vois alors, combien le prêtre est « ma vie divine », tout en restant homme aux yeux du monde, il vivifie le grand corps mystique et nourrit ses membres.
Tu comprends alors que pour être fruit sanctifiant de l’Esprit-Saint, il faut être fruit broyé avec le Christ. Seul, le prêtre ne peut atteindre ces profondeurs et ces hauteurs, mais avec Dieu tout est possible. Le prêtre doit se consacrer à l’Esprit-Saint et vivre sa consécration avec Marie, Mère du Sacerdoce.
Croix ill.
Extrait " le grand message de la croix " Rose Bye Bye !
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Re: méditation de la Croix du 12 septembre 2016

Message  Admin le Lun 12 Sep 2016 - 13:21

@ Jérémie :

Très belle méditation !

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/