Une mauvaise conseillère : je fréquente une guérisseuse !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une mauvaise conseillère : je fréquente une guérisseuse !

3 participants

Une mauvaise conseillère : je fréquente une guérisseuse ! Empty Une mauvaise conseillère : je fréquente une guérisseuse !

Message  foi en la Sainte Trinité Mar 13 Sep 2016 - 6:15

Bonjour à tous,

j'ouvre ce sujet pour vous faire part d'une situation qui m'arrive en ce moment.
J'ai rencontré une guérisseuse (et médium) suite à un zona en 2014; le zona ne peut être enlevé que par un enleveur de feu. oui, me direz vous Dieu aurait pu me guérir si j'avais  foi en lui.
Bref depuis que je la connais je suis resté bouche bé devant tout ce qu'elle m'a dit;
C'est une guérisseuse qui parle avec Dieu- qui pour elle est un homme- et qui travaille toujours avec son chapelet; j'ai remarqué que son signe de croix est très vite fait.
Elle est pour les femmes dans l'église, l'avortement, les défilés de mode dans l'église, la fête dans l'église.... Dans la trinité il y a une femme -la mère de Dieu. La bible n'a été faite que par des hommes.
Enfin bref, tellement de choses énormes que j'en suis resté sur le derrière.
Toutes les prophéties qui ont pu être dites -pour elle ça ne se passera pas comme ça. Elle ne se trompe jamais et elle croit à ce qu'elle dit et voit puisque jésus lui parle.
De même qu'elle m'a fait des prédictions qui m'ont ébranlées.
Vous allez me dire de l'oublier, ça j'en suis sûre mais ce qui me questionne c'est comment une personne qui dit avoir la foi peu sortir des énormités pareilles, Je précise qu'elle est protestante.
Je ne suis pas là pour la critiquer ni pour faire son procès, mais pour dire que même si nous avons la foi on est tous amené à rencontrer des personnes qui sèment le doute dans notre esprit. Je prie toujours pour que Dieu me montre le chemin; mais j'avoue que malgré tout le doute fait son petit travail en moi.
merci à tous
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise conseillère : je fréquente une guérisseuse ! Empty Re: Une mauvaise conseillère : je fréquente une guérisseuse !

Message  Admin Mar 13 Sep 2016 - 11:54

@ Foi en la Sainte Trinité :

La Bible et l'Église Catholique CONDAMNENT toutes formes de spiritisme, de guérisseurs ou de "diseurs de bonne aventure" !

Les Catholiques qui se soumettent à ces guérisseurs se condamnent aux flammes de l'Enfer tout en créant également des liens avec Satan !

Diabolo

Bref, c'est très dangereux de fréquenter ce genre de personnes !

Le feu de l\'enfer !

Quant aux idées que véhiculent cette personne, elles reflètent ce que beaucoup d'autres personnes catholiques pensent dans la société de nos jours. Ce genre d'idées est sans intérêt, donc c'est inutile de nous partager les idées de cette personne et de faire son procès. Il faut plutôt prier pour elle.

En revanche, vous vous mettez dans le trouble en fréquentant ce genre de personnes car vous créez des liens sataniques qui pourraient vous jouer des tours dangereux !

Carton rouge !

Allez vite vous confesser !

Signe de la Croix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Une mauvaise conseillère : je fréquente une guérisseuse ! Empty Re: Une mauvaise conseillère : je fréquente une guérisseuse !

Message  foi en la Sainte Trinité Mar 13 Sep 2016 - 12:42

Admin

Ne vous inquiétez pas je coupe le contact avec cette personne. Et oui je prie pour elle. Et je prie aussi pour demander pardon à Dieu.
Et comme je l'ai dit plus haut je ne fais pas son procès.
Si j'en ai parlé ici c'est parce que j'ai été très ébranlé ces derniers jours et de discuter avec cette personne m'avait fait du bien sur le moment jusqu'à ce que je découvre cette "face cachée".
Je me suis perdue mais Je vais me ranger dans le droit chemin de Dieu.
En tout cas merci de m'avoir lu.
si je puis me permettre le titre de mon sujet est devenu trop fort; j'ai fais une erreur mais je vais faire pénitence. Je ne veux pas détruire le lien que Dieu est en train de tisser dans mon âme.
Je ressens vraiment un changement dans mon coeur

Rose
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité

Message  Bobestparti Mar 13 Sep 2016 - 13:07

@ foi en la sainte Trinité 

Admin a raison mais vous êtes une "tête brûlée"
Il faut vite aller voir un prêtre pour le sacrement de confession et demandé lui de vous imposer les mains après avoir avoué votrès manque de considération pour les sacrements de l'église. 
Chaque fois que vous allez vous confesser , c'est JÉSUS que vous RENCONTREZ,  
ainsi lorsque le prêtre vous donne son absolution soyez certaine que le christ vous envoie une force qui est celle de l'esprit saint .
Sacrement=sacre de l'esprit d'amour et de paix. 
Laissez tranquille chiens et chats et vite allez rendre visite au seigneur tout puissant ....

Chiens-Chiens  Paix !  Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Bobestparti Mar 13 Sep 2016 - 13:09

robert adelaide a écrit:@ foi en la sainte Trinité 

Admin a raison mais vous êtes une "tête brûlée"
Il faut vite aller voir un prêtre pour le sacrement de confession et demandez lui de vous imposer les mains après avoir avoué votre manque de considération pour les sacrements de l'église. 
Chaque fois que vous allez vous confesser , c'est JÉSUS que vous RENCONTREZ,  
ainsi lorsque le prêtre vous donne son absolution soyez certaine que le christ vous envoie une force qui est celle de l'esprit saint .
Sacrement=sacre de l'esprit d'amour et de paix. 
Laissez tranquille chiens et chats et vite allez rendre visite au seigneur tout puissant ....

Chiens-Chiens  Paix !  Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti

Message  foi en la Sainte Trinité Mar 13 Sep 2016 - 14:43

Oui je suis dans le mauvais chemin, je vais faire ce qu'il faut.
Je fais aussi la prière pour nous libérer de tous nos contacts avec voyants, spirite, medium...
Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez aller sur le site archange de Dieu -peut être cette prière a t elle déjà été donné ici-
J'ai vraiment l'impression que Dieu fait le travail sur moi; il me montre vraiment tout ce qui est contraire à sa volonté pour me ramener à Lui.

@Robertadelaide, je n'ai pas compris
Laissez tranquille chiens et chats et vite ........
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité

Message  Bobestparti Mar 13 Sep 2016 - 15:47

@ foi en la sainte Trinité.  Signe de la Croix

Merci , de votre écoute,  vous êtes une bonne personne.
Il vous faut faire des bonds pour progresser dans la grâce de DIEU. 
Le seigneur n'est pas un magicien,  il est le tout puissant, 
Lorsque vous le cherchez , il se laisse trouver. 
Ma remarque sur les animaux que vous aimez tendrement  est un appel à élever davantage votre regard vers Dieu qui est le DIEU trois fois saint. 
Il veut votre amour plus que tout .
Courage.  La Croix de Jésus

Religieuse
Bobestparti
Bobestparti