Glynda Lomax 15 Septembre 2016 Sagesse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 15 Septembre 2016 Sagesse

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 15 Septembre 2016 Sagesse Empty Glynda Lomax 15 Septembre 2016 Sagesse

Message  métys Jeu 15 Sep 2016 - 7:05

Glynda Lomax 15 Septembre 2016

Sagesse

Je désire que Mes enfants soient sages. Je désire que vous fassiez des réserves de sagesse pour les temps à venir, pendant qu'elle est encore disponible pour vous. Je désire que vous profitiez de ce que je vous ai fourni, mais très peu de Mes enfants le font.

Dans les jours à venir, Mes enfants qui ont peu de temps pour Moi maintenant ressentiront un grand regret de ne pas avoir fait de Moi et Ma Parole une priorité. Vous réaliserez alors pourquoi je vous ai prévenus encore et encore de cette nécessité.

Mes enfants, personne ne peut vous préparer ou vous protéger si vous n'obéissez pas. Si Mes paroles ne signifient rien pour vous, je ne peux pas vous garder en sécurité.


Proverbes 12:15

La voie de l'insensé est droite à ses yeux, Mais celui qui écoute les conseils est sage.
Proverbes 1:33
Mais celui qui m'écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun mal.
Proverbes 1:25-27
Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes,
Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,
Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 15 Septembre 2016 Sagesse Empty Re: Glynda Lomax 15 Septembre 2016 Sagesse

Message  Admin Jeu 15 Sep 2016 - 12:56

@ Tous :

Jésus a écrit:

Si Mes paroles ne signifient rien pour vous, je ne peux pas vous garder en sécurité.


Ça mérite d'être clair !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum