Jacarei 10 septembre 2016-Sainte Lucie/Saint Gérard Majella Aimez Dieu plus que vous-mêmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 septembre 2016-Sainte Lucie/Saint Gérard Majella Aimez Dieu plus que vous-mêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 10 septembre 2016-Sainte Lucie/Saint Gérard Majella Aimez Dieu plus que vous-mêmes

Message  métys le Sam 17 Sep 2016 - 16:21

Jacarei 10 septembre 2016-
Messages de Sainte Lucie de Syracuse et de Saint Gérard Majella
(Notre Dame est apparue mais n’a pas donné de message publique)

Sainte Lucie de Syracuse :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Lucia, Lucie je suis très heureuse d’être avec vous aujourd’hui une fois de plus.
Je vous invite tous à vivre le vrai et parfait amour pour Dieu, en dilatant encore plus vos cœurs pour accueillir l’amour de Dieu et l’amour de la Mère de Dieu dans vos cœurs pour qu’Il produise en vous la grande conversion.

Séparez-vous de toutes les créatures qui vous empêchent encore d’être seulement et exclusivement de Dieu. Et alors, vos cœurs comme des oiseaux libres, voleront rapidement de plus en plus haut vers les hauteurs du vrai amour de Dieu et de la Mère de Dieu.

La Flamme d’Amour de la Mère de Dieu ne peut pas agir dans un cœur encore attaché aux créatures et aux choses mondaines. Coupez tous ces liens, pour que vous puissiez voler bien haut dans le Ciel du vrai amour de Dieu.

Et placez votre confiance, votre amour seulement en Dieu, parce que celui qui place sa confiance en Dieu et dans la Mère de Dieu ne sera jamais blessé, ni déçu.

Malheureux celui qui place sa confiance ou son amour dans les créatures, parce qu’il connaîtra combien les créatures sont inconstantes, volages, intéressées, fausses et pour un rien sont capables de vous trahir et vous abandonner.

Je désire que vous grandissiez de plus en plus dans le vrai amour pour Dieu. Et cela implique : nettoyer le cœur, balayer du cœur tout ce qui est de la terre, pour que Dieu puisse remplir vos cœurs avec l’eau de Sa Grâce, de Son Amour. Et que la Mère de Dieu puisse finalement aussi allumer dans vos cœurs sa Flamme d’Amour.

Ce mois doit être pour vous un temps fort de conversion, un temps fort pour apprendre le vrai amour, cultiver l’amour, l’amour vrai qui est l’obéissance, qui est la docilité, qui est l’humilité. L’amour vrai qui est charité, qui est union, qui est prière d’amour qui monte aux Cieux.

Que ce mois soit pour vous le recommencement d’une nouvelle vie, d’une nouvelle et vraie conversion.

Marcos, flamme incessante d’amour de la Mère de Dieu et du Seigneur, combien je suis heureuse de venir aujourd’hui jusqu’à toi pour te bénir.

Vraiment le Seigneur est très content de toi parce que tu as fait connaître à toutes les nations le Message de Sa Mère à La Salette, à des millions d’âmes dans le monde entier.

Avec cela tu as retiré des millions d’épines qui étaient enfoncées dans les Cœurs de Jésus et Marie, parce que le Message de La Salette et le Secret avaient été oubliés, enterrés dans le mépris, dans la négation de l’Eglise et dans l’oubli de l’humanité.

Oui, tu as retiré de nombreuses, innombrables épines de leurs Cœurs et fait en sorte que la lumière de la vérité, de la grâce et du salut brille pour tant d’âmes, que sans les films que tu as faits seraient perdues irrémédiablement.

Oui, ces âmes ont vu la douleur de la Mère de Dieu à La Salette, ont vu Ses larmes, leurs cœurs ont été touchés, se sont ouverts, ont compati avec Elle, ont senti la vraie contrition de leurs péchés et le désir vrai et sincère de conversion et de changement.

Pour tout cela, le Seigneur est très content de toi ! Et c’est pour cela qu’aujourd’hui et en ces jours jusqu’à l’Anniversaire des Apparitions de La Salette il y a 170 ans où la Mère de Dieu est apparue là, tu recevras tous les jours d’abondantes grâces spéciales du Ciel qui ne seront pas données à d’autres âmes.

Parce que tu as été vraiment l’âme élue choisie par le Ciel, pour faire connaître La Salette et tu as dit « oui », tu t’es efforcé, tu t’es sacrifié, tu as fait un voyage long et fatigant, une journée périlleuse jusqu’à la Salette pour faire voir et connaître ce Lieu par des millions d’âmes qui l’ont connu par ton intermédiaire et des films que tu as faits.

A cause de cela, par ton « oui » à cette demande que la Mère de Dieu t’a faite tu recevras vraiment d’abondantes grâces en cette semaine de La Salette.
Et à l’Anniversaire des 170 ans de Son Apparition cette année, toi comme aucun autre mortel tu recevras d’abondantes grâces de la Mère de Dieu, du Seigneur par les Mains de Ses Pastoureaux de La Salette.

Oui, mystiquement tu es vraiment uni avec le sanctuaire de La Salette. Ce Sanctuaire et toi, ce Sanctuaire et ce Lieu sont une seule chose dans la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu.

Et c’est pour cela que tu recevras d’abondantes bénédictions en cette semaine des 170 ans de La Salette. Et également ton père spirituel recevra aussi de nombreuses grâces à cause de toi, de l’amour que la Mère de Dieu a pour Toi, pour tes mérites, pour avoir fait connaître Son Apparition à La Salette par des milliers et des milliers de personnes, par tes mérites aussi il recevra de nombreuses grâces de La Salette.

Mon frère bien-aimé réjouis-toi parce que vraiment tu as donné à la Mère de Dieu une consolation, une gloire, une joie, et amené Ses enfants repentis et convertis près de Son Cœur Immaculé, par les films de La Salette que tu as faits comme jamais, jamais il n’a été fait avant dans l’histoire de l’humanité.

Réjouis-toi parce que ta récompense est vraiment grande dans le Ciel.
Et maintenant Je te bénis et tous Mes frères et sœurs bien-aimés qui sont Ici de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


Saint Gérard Majella :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Gérard, Je Me réjouis une fois de plus de venir du Ciel avec Lucie et avec Notre très Sainte Reine, pour vous bénir.

Aimez Dieu plus que vous-mêmes et donnez-lui votre cœur. Ne gardez plus votre cœur pour vous-mêmes, ou autrement dit, ne gardez plus votre vie pour vous-mêmes en refusant Dieu.
Donnez votre vie à Dieu, renoncez à votre volonté, perdez votre vie pour vous-mêmes et donnez-la à Dieu. Parce que celui qui donne sa vie à Dieu comme Je l’ai donnée va la trouver dans la vie éternelle et celui qui garde sa vie pour lui-même ici sur la Terre, va perdre sa vie dans la vie éternelle.

Aimez Dieu plus que vous-mêmes, en renonçant toute la journée à votre volonté et en faisant celle de Dieu, en acceptant celle de Dieu bien que contraire à la vôtre, ou qui vous coûte des sacrifices.
Parce que la volonté de Dieu est et sera toujours pour vous : salut, bonheur et paix. Alors que votre volonté contraire à celle de Dieu sera pour vous ruine, disgrâce, malheur et mort.

Aimez Dieu plus que vous-mêmes en vivant une vie de prière intense. Mais pas une répétition froide de paroles, mais une prière ardente faite avec le cœur comme celle que J’ai faite pendant toute ma vie et qui Me laissait complètement embrasé et rayonnant de la Flamme d’Amour de Dieu et Sa Très Sainte Mère.

Alors vraiment vos cœurs s’ouvriront à Dieu et recevront de Dieu tant de grâces, comme jamais vous n’avez reçues jusqu’à aujourd’hui. Vous comprendrez des choses très sublimes et comprendrez de très belles choses de Dieu. Vous sentirez des choses très merveilleuses que Dieu et Sa Mère vous donneront à sentir dans le cœur : une paix profonde, une joie complète, une espérance totale, une force, justice et aussi un amour comme jamais avant vous n’avez eus dans votre vie.

Aimez Dieu plus que vous-mêmes en laissant immédiatement votre attachement aux choses mondaines et aux créatures, pour être seulement et exclusivement de Dieu et de Sa Mère.
Et alors vraiment Dieu répandra vraiment Son Esprit Saint qui est la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu en vous avec tant de force, que vous deviendrez vraiment une nouvelle créature en Dieu
et vous direz : ce n’est plus moi qui vit, mais c’est Dieu qui vit en moi.

Demeurez dans l’Amour et Dieu demeurera en vous. L’Amour est Dieu et Il vit seulement et demeure seulement en celui qui demeure dans Son Amour. C’est pourquoi, cherchez tous les jours à grandir dans le vrai Amour pour que vraiment la présence et la grâce de Dieu augmentent en vous tous les jours jusqu’à arriver à sa plénitude.

Moi, Gérard, Je veux vous apprendre à vivre ce parfait amour. Ce n’est pas difficile d’aimer Dieu plus que vous-mêmes. La seule chose nécessaire est que vous le vouliez,
le désir est le premier pas pour commencer à mourir à vous-mêmes et Dieu commencera à vivre en vous

Désirez et, surtout fomentez ces désirs en répétant de nombreuses fois comme je le faisais la journée, les actes d’Amour, de désir que la Mère de Dieu vous a appris Ici.

Et surtout, répétez ceci aussi :
« Mon Jésus, Mon Amour, je vous aime, faites que je vous aime et que je meure d’amour pour vous. »

En répétant ce petit acte d’amour toute la journée, vous grandirez de plus en plus dans les désirs. Vos désirs de vrai amour grandiront en vous et avec les désirs grandira en vous la Flamme d’Amour de Dieu et de sa Mère.

Je vous bénis tous maintenant avec amour et spécialement toi Marcos, le plus ardent de Mes amis, de Mes élèves, de Mes disciples. Le plus ardent de Mes amis, de Mes frères, de Mes dévots. Je te bénis abondamment maintenant.

Combien d’âmes Marcos tu as arrachées des griffes de satan par le film que tu as fait de Ma vie, en montrant à tous, spécialement aux jeunes, quel est le chemin certain qu’ils doivent suivre pour arriver au Ciel.

Combien d’âmes, combien d’âmes sauvées, combien touchées par la grâce, combien éprises d’abord de Moi et après par moi de la Mère de Dieu et de Dieu. Combien d’âmes !

Pour tout cela, grande sera ta récompense au Ciel.
Réjouis-toi Mon frère bien-aimé parce que vraiment, la Très Sainte Trinité est très contente de toutes les oeuvres d’Amour que tu as faites durant ces 25 ans pour la plus grande gloire de Dieu, pour la plus grande gloire de Notre Très Sainte Reine et aussi pour le salut du monde, des âmes. Réjouis-toi car grande sera ta récompense au Ciel et à cause de tes mérites aussi, très grandes seront les grâces et bénédictions accordées à tous ceux qui t’aimeront, te comprendront, t’aideront, lutteront avec toi.

Et surtout, grande sera-t-elle aussi pour ton père spirituel, que tu aimes tant et qui es consort de tes mérites et des grâces que tu dois recevoir.

Oui, frère bien-aimé, réjouis-toi parce que tu as sauvé de nombreuses âmes pour le Ciel. Et c’est pour cela aussi que grande, grande sera la joie de ton cœur, quand tu verras briller dans une grande gloire, dans une merveilleuse vision la multitude incalculable de millions d’âmes que tu as amenées, que tu as reconduites à Dieu, à Notre Très Sainte Reine et que tu as arrachées des griffes de l’enfer.

Toi et tous, Mes frères et sœurs je vous bénis avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-09-13T09:53:00-03:00&max-results=5&start=4&by-date=false#.V92Z-DWAaSo
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8480
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum