Miracle par le Pape François ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Invité le Lun 19 Sep 2016 - 10:48

lire à ce lien

http://fr.aleteia.org/2016/09/16/la-vie-miraculeuse-de-gianna-masciantonio-petite-fille-embrassee-par-le-pape/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miracle par le Pape François ?

Message  Admin le Lun 19 Sep 2016 - 13:36

TÉMOIGNAGE : LA VIE MIRACULEUSE DE GIANNA, PETITE FILLE EMBRASSÉE PAR LE PAPE !

Gianna Masciantonio en 2014
© Melissa Layton Photography

(16 septembre 2016) - Une année a passé depuis la visite historique du pape François à Philadelphie (États-Unis). Certains se rappelleront peut-être de ce moment fugace et émouvant où le pape François a embrassé un bébé sur le front et l’a béni d’un signe de croix. Cette image emblématique et spontanée a fait la une des journaux sous le titre de : « Miracle de Market Street ». Nous ne le savions pas alors, mais ce n’était pas le seul miracle accordé à la petite Gianna Grace Masciantonio. Le plus grand d’entre eux ? Elle est en vie.

Jusqu’à ce baiser posé sur son petit front bombé, Gianna s’était battue un an pour survivre. Quatre semaines après sa naissance, des analyses avaient révélé une grave tumeur du cerveau. Une condition si sérieuse que les docteurs avaient avoué à ses parents, Kristen et Joey, que sa survie à l’accouchement était déjà extraordinaire.

La nouvelle était d’autant plus choquante qu’en apparence, Gianna était une petite fille en bonne santé, hormis sa perte de l’audition. Plus tard, les docteurs ont découvert que ce n’était pas un cancer, mais une maladie du sang appelée xanthogranulome juvénile (JXG). Néanmoins, le pronostic était défavorable : la tumeur cérébrale attaquait son système nerveux.

La condition de Gianna est critique et très rare : il y a seulement quelques cas répertoriés dans le monde. L’incrédulité initiale de Kristen et Joey s’est transformée en lente agonie. Kristen se souvient que, juste après le diagnostic, elle avait si peur qu’elle ne pouvait que prier, s’endormant tous les soirs en tenant dans la main un chapelet. Même ses amis proches n’arrivaient plus à la joindre : elle ne trouvait de réconfort qu’auprès de sa famille et dans la prière.

Les jours se sont transformés en mois, et Gianna a continué a déconcerter les experts. Ils annonçaient qu’elle ne pourrait jamais se nourrir, elle y parvient. Elle ne pourrait jamais entendre ? Après trois mois de chimiothérapie, elle babillait et peut aujourd’hui appeler ses parents et son frère par leur prénom. Elle sait même demander de la crème glacée (et l’obtenir) !

Puis les mois se sont transformés en une année mais à chaque instant demeurait la peur que le pire vienne à se produire. Joey grimace en repensant à la peur quotidienne de ne pas savoir si elle serait en vie le lendemain.

Rencontre avec le pape

Gianna vient de fêter ses deux ans. En repensant à la bénédiction du pape, ses parents sont partagés entre le rire et l’admiration. Joey se rappelle la réticence de sa femme à aller à Philadelphie, tant l’espoir d’entrevoir le Saint-Père était mince. Puis le grand jour est arrivé : ils étaient toujours indécis, quand un ami proche les a appelés avec une surprise. Il avait un ami au sein du FBI, qui travaillait à Philadelphie ce jour-là, et qui s’offrait de les amener le plus près possible de la procession.

Par mesure de précaution, Joey a appelé le docteur de Gianna, s’attendant à un refus catégorique à l’idée d’emmener la petite dans la foule. Mais celui-ci a répondu : « Lancez-vous ! ». Et ils y sont allés.

Un vrai miracle sous les yeux du monde entier ?

Avec Dominic, le frère de Gianna, sur les épaules de son père et Gianna dans les bras de sa mère, la famille a rejoint l’agent du FBI. Quand la papamobile est arrivée, tout le monde autour de Kristen et Joey a crié : « Saint-Père ! Saint-Père ! » pour attirer l’attention du Pape sur la petite Gianna. Joey a élevé sa fille au-dessus de la foule, et Kristen a tendu un morceau de papier, sur lequel elle avait écrit un message au souverain pontife, lui demandant de prier pour Gianna. Soudain, la papamobile s’est arrêtée et le pape François a regardé Joey droit dans les yeux. Il se rappelle : « Il m’a souri ! ».

Le pape François embrasse Gianna sur le front
Septembre 2015 - Philadelphie  
© Kristen Masciantonio

Deux mois après le baiser du pape, les résultats de l’IRM trimestrielle de Gianna étaient stupéfiants. La tumeur avait considérablement rétréci : il restait seulement des kystes dus aux précédents traitements. Kristen, Joey et leurs docteurs étaient fous de joie. Kristen témoigne : « Nous avons vu Gianna mourir durant la première année de sa vie mais désormais, elle revient à la vie ».

Selon Kristen et Joey, le pape François est un messager béni du Ciel. Kristen confie : « La vie de Gianna est un miracle. Le baiser du pape François est la manière du Christ de nous montrer qu’Il nous a accompagnés et qu’Il a entendu nos prières ».

Chaque jour est une nouvelle épreuve de foi

Gianna a enduré dix heures de chirurgie cérébrale, quinze mois de chimiothérapie, et sept shunts (opérations permettant le passage du sang et des fluides corporels). Il faut ajouter à cela qu’après la chimio, Gianna est généralement hospitalisée pendant une semaine à cause de la fièvre et de faibles niveaux sanguins. Même avec le grand soutien et la profonde tendresse de leur famille, certaines périodes ont été très durs pour Kristen et Joey. Mais ils essayent de se concentrer sur les bénédictions qu’ils reçoivent : chaque jour passé avec Gianna et Dominic est un miracle. Ils ont fondé une association caritative, For the Love of Grace, pour aider les familles qui ont des enfants atteints d’une grave maladie.

Malgré toutes ces raisons de se réjouir, Gianna a encore un long chemin à parcourir. Kristen témoigne : « Nous prenons la vie heure après heure, jour après jour, mois après mois. Ce n’est pas facile, la peur nous paralyse parfois. Dans ces moments-là, nous prions et nous nous offrons à Dieu ».

SOURCE :

http://fr.aleteia.org/2016/09/16/la-vie-miraculeuse-de-gianna-masciantonio-petite-fille-embrassee-par-le-pape/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Lun 19 Sep 2016 - 16:11

@ jongreen :

Meeerci !  pour cette intéressante info !

Par ailleurs, avant d'affirmer hors de tous doutes comme le font les médias qu'il s'agit bel et bien d'un Miracle, il faudrait être plus prudent, un peu comme le fait le Vatican quand il étudie une cause de béatification et un peu comme on le fait à Lourdes où une grille d'analyse très poussée est utilisée afin de ne pas retenir un Miracle qui ne le serait pas !

Ensuite, les Prophéties l'affirment clairement, à la Fin des Temps le Faux-Prophète fera des Miracles !

Alors, de voir le Pape François faire des Miracles ne sera pas en soit un signe de sainteté, mais un signe de confirmation que cet homme est bel et bien le FAUX-PROPHÈTE du Livre de l'Apocalypse !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Lun 19 Sep 2016 - 22:05

@ Tous :

Jongreen, l'auteur de ce fil, m'envoie ce triste commentaire :

-------------------------

Bonjour,

J'ai publié aujourd'hui la nouvelle sur la guérison après la Bénédiction du Pape François.

Malheureusement, vous et votre site est entièrement anti Pape.

Vous vous dites Catholique ?

Et bien le catholique suit les enseignements de l'église.

Vous chercher des occasions de vous convaincre que le Pape est un faux pour justifier vos idées.

Dommage....

Vous croyez qu'il y aura un schisme dans l'église ?

Là dessus, je vous donne raison car vous êtes déjà en schisme.

Vous pouvez me deleter de votre site , de votre BD.

Si on ne suit pas l'église, on est dehors. chacun ne peux pas prétendre être meilleur que l'église , prétendre savoir la vérité pure !!!!

Dommage....

Je préfère me tromper en suivant l'église. parce qu'en dehors ... c'est certain qu'on se trompe à 100%.

-----------------------------------

Vos propos sont vraiment pathétiques, monsieur !

Vous manquez assurément de discernement !

Sonné

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Mar 20 Sep 2016 - 15:48

@ Tous-Bis :

Jongreen vient de nous quitter en se désinscrivant !

Espérons qu'il aura la Lumière de l'Esprit Saint Paix ! pour l'éclairer dans ses choix plutôt suspects !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  robert adelaide le Mar 20 Sep 2016 - 16:28

@Admin  La Croix de Jésus  Paix !

C'est pas grave,  jongreen a choisi le camp du NON à la vérité pure,  celle qui est bien décrit dans le livre de l'apocalypse concernant les événements de la fin des temps,  du faux prophète , de l'antechrist , du peuple saint ainsi que le petit reste des Élues. 
Les événements parleront d'eux mêmes 
Laissons les masses médias encenser le pape François en le mettant en vedette dans un film avant son départ pour l'éternité. 
Laissons le pape François , dénigrer les prêtres les évêques dans un ton anticlérical. 
Et alors vraiment à cet condition là,  le schisme viendra et jongreen va sans doute se remettre en question pour bien analyser les choses. 
Il reviendra pour ne pas se confondre avec le mensonge. 
Pour ne pas se rendre complice du faux prophète car miracle ou pas d'un élu de DIEU,  celui qui piétine les valeurs morales , doctrinales et dogmatique de l'église  n'héritera pas du royaume de DIEU . Le prêche !

Bonne Nouvelle
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin le Mer 21 Sep 2016 - 12:01

@ Tous :

L'une de nos membres, Mimi, m'envoie ce court commentaire :

-----------------------------

je trouve du fond du coeur vous ecrivez des choses pas tres jolies sur notre st pere vous n avez pas le droit d ecrire ainsi pas bien du tout je regrette sincerement cordialement:'(:'(je suis tres triste

---------------------------

Meeerci ! , Mimi !

Sachez que nous aussi les comportements de ce Pape nous rendent tristes !

Larmes

Sachez aussi que c'est notre devoir de défendre la Vérité et de dénoncer les comportements plus que troublants du Pape François !

Ça ne vous trouble pas, vous, de savoir que François permettra dorénavant aux divorcés-remariés de pouvoir recevoir le Corps du Christ ?

La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  JeCrois le Mer 21 Sep 2016 - 15:29

jongreen comme la plupart des hommes va tomber sous le piege des apparences ..c'est un jeu de seduction orchestre pour seduire le plus grand nombre ;en remplacant la verite par une autre et en nivelant le bas vers la bas ... c'est eux le schisme (le veritable schisme) la franc-maconnerie et les autres introduit dans l'eglise de dieu et du christ comme dans tous les secteurs de la societe depuis tres longtemps ...quant aux miracles soit-disants mefiez vous des progres de la science caches aux plus grand nombres et encore maintenus secrets(mefiez-vous donc des faux miracles) .
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Admin le Mer 21 Sep 2016 - 21:51

@ JeCrois :

10 sur 10 !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  edouard le Jeu 22 Sep 2016 - 12:19

@ Admin,

J'ai déjà lu, mais ou?, peut être à la Salette, ils feront des miracles et des prodiges afin de tromper, même des élus.
Sommes-nous rendus à la fin de la fin?
Plus que jamais, demandons le discernement de L'Esprit Saint, pour ne pas nous tromper.

Edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut