VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 SEPTEMBRE 2016 LA PERSECUTION SE GENERALISERA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 SEPTEMBRE 2016 LA PERSECUTION SE GENERALISERA

Aller en bas

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  15 SEPTEMBRE 2016 LA PERSECUTION SE GENERALISERA Empty VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 SEPTEMBRE 2016 LA PERSECUTION SE GENERALISERA

Message  métys Jeu 22 Sep 2016 - 5:23

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
15 SEPTEMBRE 2016


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Ma Bénédiction Maternelle vous accompagne, Je reste à côté de Mon jeune enfant comme une mère.

JE VOUS APPELLE POUR REDECOUVRIR LE VERITABLE MYSTERE QUI VIT ET PALPITE EN VOUS.

MON FILS EST LE VERITABLE MYSTERE, IL VIT EN VOUS…

VOUS NE DEVRIEZ PAS CHERCHER DANS LE MONDE CE QUI VIT DANS CHACUN DE VOUS.

Les sentiments de l'homme sont innombrables, et les affections du cœur si imprévisibles, jusqu’au moment où le désir de changer la route devienne le premier objectif.

MON FILS VOUS APPELLE A VOUS RENOUVELER, CELA SIGNIFIE : FUSIONNER AVEC LUI DANS TOUT LE SENS DU TERME.

L'ego humain est latent chez Mes enfants, à un moment vous décidez de rester avec Mon Fils et à un autre, pas ...

Le moi dirige l'homme, à tel point qu’il ne se décide ni pour le oui ni pour le non, il reste tiède, ce qui permet le moi de pouvoir l’amener à agir et à œuvrer le bien,  et qu’il change suivant les circonstances du moment et suivant les opportunités qu’il juge bénéfiques .

Mes bien-aimés, actuellement le péché a réussi à devenir une habitude pour l'homme.

Je vous invite pour que la Grâce devienne une habitude en vous pour qu’elle parvienne à s’opposer au péché. La Grâce apporte l'unité, le dépassement de l'homme et l’illumine.

L'humanité augmente continuellement le mal qu’elle a commis précédemment. Le mal que l’homme a permis, le maintient encore comme un malfaiteur qui surpasse l'homme lui-même par un grand désamour vis-à-vis de ses propres frères. Vous pensez que les actions impensables seront uniques. Non, cette génération aurait du être préparée pour combattre le mal, sachant qu’en ce moment c’est en elle que les tentacules du mal se sont développées et se sont répandues sur la Terre, en prenant captifs Mes enfants afin que certains blessent physiquement leurs frères, et que d'autres les blessent au cœur, d'autres au sens, d'autres trompent l'Humanité et d'autres luttent directement contre l'Eglise de Mon Fils.

LE MAL ACCAPARE MES ENFANTS AVEC GRANDE RAPIDITE SOUS LA PRESSION DE DOMINER LE MONDE. Ceux qui servent le mal, croient à ce que le mal les fait croire et Mes enfants ne croient donc pas que cet instant soit décisif, puisqu’il est nié de l'intérieur par Mes Préférés.

LE MAL N’EST PAS UNE FANTAISIE ... Ceux qui aiment Mon Fils doivent s’unir et se reconnaitre, s’affirmer dans la loi de Dieu car chacun doit se décider d'être un porte-parole du témoignage de l'Amour de Mon Fils.

LE MAL AGIT PAR LE POISON DU MENSONGE, comme le mensonge fait partie de l'acte et de l’œuvre de l'homme, celui-ci n’arrive pas à le diviser, et il continue dans ce qui est impropre et péché.

Réveillez-vous, Mes enfants ! Mon Fils saigne à cause du découragement de Son Peuple, à cause de la cruauté par laquelle les chrétiens sont persécutés... alors que vous ne vous décidez pas à chercher la conversion.

Enfants bien-aimés:


LA PERSECUTION SE GENERALISERA, NE REGARDEZ PAS DE LOIN CE QUI PEUT ARRIVER CHEZ VOUS SANS QUE VOUS NE LE CROYEZ NI LE CHERCHIEZ.

Le diable a pris les esprits, les cœurs, la raison, la pensée, le moi humain, l'intelligence humaine, le désir humain et tout ce qu’il peut saisir, afin que l'humanité lui permette de la contrôler et l’amène à commettre les actes les plus impensables par certains de Mes enfants.

Le diable conduit l'homme à répéter les actions de ses mauvais esprits conséquemment à l'irresponsabilité spirituelle de Mes enfants refusant la confession, la repentance, à rendre témoignage de la Foi, à refuser de dire non au péché, ils vivent une vie spirituelle moyenne, sans compromis et n’ont pas conscients de ce que signifie vraiment l'Eucharistie.

SATAN N’EST PAS PLUS PUISSANT QUE MON FILS...

C’EST BIEN L'HOMME QUI SE LIVRE AU MAL ET LUI REMET SA VIE EN PREMIER, AINSI LE MAL DEVENANT UNE HABITUDE CHEZ L’HOMME, L’EMMENE ENSUITE A PERDRE SON AME QUAND IL NE SE REVEILLE PAS DEVANT LES DEGATS CAUSES.

Moi, comme Mère de toute l'Humanité, vous appelle à ne pas craindre de témoigner la Foi en la Sacro-Sainte Trinité, n’ayez pas peur d’être Mes enfants, n’ayez pas peur d’être reconnus pour l'Amour de Mon Fils qui habite en vous. La véritable force de l'homme vient du bien, le reste n'est pas le vrai. La recherche de la vérité est difficile et vous ne la rencontrerez pas facilement si vous ne vous disposez pas à être des chercheurs infatigables des Biens Eternels.

ENFANTS, LES CHRÉTIENS D’APPARENCE SONT EN GRAND DANGER EN CE MOMENT S’ILS NE SE RÉVEILLENT PAS ET NE PRENNENT PAS LE CONTROLE DU LIBRE ARBITRE POUR LE DIRIGER VERS LE SALUT ÉTERNEL.

L'humanité est pervertie, son état est dramatique, la plus grave dans l'histoire de l'Humanité, c'est pourquoi Je vous annonce continuellement la Purification que vous affrontez.

Le feu purifie et extériorise ses signaux à l'homme qu’il les purifiera tous. Les volcans, qui semblaient dormir, se réveillent. Le feu sortira du sol, il y aura une chaleur accablante lorsque la terre s’ouvrira en plusieurs endroits et expulsera la chaleur enfermée à l'intérieur. Le soleil envoie des éruptions solaires vers la Terre, certaines affecteront les progrès scientifiques et d'autres, inondant la Planète de chaleur, obligeant l'homme de revenir aux outils anciens et impensables de survie.

La terre tremble intensément ...


Priez les enfants, priez pour le Chili, elle souffrira d'un tremblement de terre majeur.

Priez les enfants, priez pour l'Equateur, la terre tremblera.

Priez les enfants, priez pour le Japon, il propagera une fois de plus la contamination, il tremblera.

Priez pour l'Italie, elle souffrira à nouveau.

Priez pour les États-Unis, son acceptation du mal devient son propre fléau, elle tremblera.

Priez pour la Corée du Nord, elle sera la main qui blesse.


J‘appelle le peuple Argentin en particulier à reconsidérer ses actions, la violence n’aura pas de limites, sauf par l'union de Mes enfants. Ce peuple vivra la douleur si vous ne limitez pas l'agitation à laquelle cette nation est soumise.



En ce moment les peuples sont agités afin que l'agitation règne dans le monde entier.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

VOUS VIVEZ CE QUE VOUS AVEZ SEME ...

EN CE MOMENT L’ETAT INTERIEUR DE L’HOMME SE REFLETE EN CE QUE VOUS VIVEZ ACTUELLEMENT.

Respectez les Enseignements de Mon Fils de chaque semaine. Purifiez les sens, afin qu'ils honorent Dieu par-dessus toutes choses et aimez vos frères comme Mon Fils vous aime tous.

Ma bénédiction est avec vous tous, chers enfants.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum