Jacarei 17 Septembre 2016-Notre Dame Sainte Lucie Mère Mariana de Jésus Torres une fois de plus, pri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Septembre 2016-Notre Dame Sainte Lucie Mère Mariana de Jésus Torres une fois de plus, pri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 17 Septembre 2016-Notre Dame Sainte Lucie Mère Mariana de Jésus Torres une fois de plus, pri

Message  métys le Sam 24 Sep 2016 - 4:55

Jacarei 17 Septembre 2016-
Messages de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix, Sainte Lucie de Syracuse et Sainte Mère Mariana de Jésus Torres à MarcosTadeu


Marcos :
« Oui, je vais faire oui. Oui, je vais inclure Umbe. Oui. J’ai compris oui chère Mère. Oui. »

TRES SAINTE MARIE:

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à grandir encore plus dans le vrai amour pour Dieu. En faisant vraiment tous les jours : au moins 10 minutes de prière mentale, en contemplant Dieu, Me contemplant, contemplant les vérités de la foi, en priant avec le cœur.

Et, surtout en répétant, priant de nombreuses fois les actes d’amour. Pour que vraiment ainsi Ma Flamme d’Amour grandisse à l’intérieur de vous.

Lisez aussi dans ce temps de méditation et de prière mentale Mes Messages qui feront en sorte que vos cœurs grandissent beaucoup dans le vrai amour pour Moi.

Surtout, prenez dans ce moment une résolution : celle de renoncer à un péché et combattre un défaut que vous avez, par jour . Ainsi Mes enfants, jour après jour vous grandirez dans la perfection et dans la sainteté qui plaît à Dieu.

Ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu et il sera abondamment répandu dans vos cœurs. Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour pour qu’elle puisse vraiment vous transformer en flammes incessantes d’amour que Je désire Ici. L’exemple de Mon petit enfant Marcos, l’exemple de ce que J’ai fait avec lui et de la flamme d’amour qu'il est devenu.

Ainsi, Mes enfants, vous vivrez continuellement en brûlant d’amour pour Dieu, pour Moi et de plus en plus affamés de m’aimer, de Me faire connaître et aimée de tous Mes enfants. Pour que Mon fils Jésus règne par Moi dans le monde entier, dans le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Hâtez votre conversion, parce que le Grand Châtiment viendra. Oui, dans une nuit très chaude pour vous le Grand Châtiment viendra. La fumée toxique se dispersera tant par l’air qu'elle tuera tout, seuls Mes enfants seront en sécurité, protégés par Moi et par Mes Anges et le Châtiment ne les touchera pas.

Heureux ceux qui auront Mes Chapelets touchés par Moi, près d’eux, Mes Médailles et Mes Scapulaires. Parce qu'à ceux-là Mon ennemi ne pourra rien faire.
Je demande à tous une fois de plus, priez Mon Rosaire avec le cœur tous les jours, parce que par lui vos cœurs grandiront de plus en plus dans le vrai et parfait amour pour Moi.
Je vous bénis tous avec Amour de La Salette, de Umbe et de Jacarei.
La Paix Mes enfants bien-aimés »


SAINTE LUCIE :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie, Je viens à nouveau pour vous dire : priez, seulement avec la prière du cœur vous pouvez sentir l’amour de Dieu, l’amour de la Mère de Dieu et grandir dans cet amour vrai et cette union avec Eux comme Ils désirent.

Dilatez vos cœurs tous les jours, par de grandes et profondes lectures spirituelles. Car la lecture spirituelle, la méditation ouvrent vos cœurs à la connaissance de Dieu, de Sa vérité, de Sa volonté.

Et faites en sorte de percevoir de plus en plus les défauts que vous avez, ce qui a besoin d ‘être changé et amélioré en vous Pour que vous puissiez alors, poursuivre votre but qui est : la sainteté.

Seul celui qui médite continuellement sait le chemin qu’il doit suivre. Voilà pourquoi souvent vous vous trouvez confus, désorientés et errants, parce que vous ne lisez pas, vous ne méditez pas les Messages que le Ciel vous a déjà donnés ici. Si vous méditiez suffisamment vous auriez l’âme illuminée par la lumière que les Messages contiennent, car ils sont une lampe que le Ciel même a allumée devant vos yeux ici, pour vous montrer le chemin que vous devez suivre.

Méditez davantage et vous comprendrez tout ce que Dieu veut de vous, tout ce que la Mère de Dieu veut de vous. Vous comprendrez la beauté extraordinaire des Messages que la Mère de Dieu vous a transmis ici, vous a donnés Ici.

Et vous verrez vraiment comment ils sont un grand phare de lumière que Dieu vous a donnés pour ne pas vous perdre sur le chemin.
Il est vain de faire plaisir à Dieu avec les paroles si après vous Le décevez par les attitudes.

Alors :
*Moins de paroles, et plus d’œuvres
*Moins de paroles et plus de conversion
*Moins de paroles et plus de combat pour vos défauts
*Moins de paroles et plus de travail d’amour pour le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie dans le monde.
*Moins de paroles plus de prières.

Si vous faites cela, votre vie changera vraiment et vous grandirez largement en sainteté qui plaît à Dieu.

*Vainquez les tentations du démon, en fuyant d’elles.
*Vainquez les tentations du démon en y prêtant pas attention, en y pensant pas.
*Vainquez les tentations du démon en fermant la porte des yeux de votre âme pour tout ce qui est mondain et en ouvrant ces portes de vos yeux aux choses célestes, aux choses de Dieu.

Méditez plus, priez plus !
Je vous bénis tous de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


MERE MARIANA de JESUS TORRES :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Mariana de Jésus Torres, je Me réjouis d’être avec vous en cette nuit conjointement avec Ma Reine et Ma sœur Lucie.

Aimez la Mère de Dieu en Lui donnant complètement vos cœurs. Car vous savez déjà que tout ce qui est donné à Dieu à moitié ou de manière incomplète, imparfaite, Dieu rejette. Comme il a refusé les offrandes de Caïn, qui ne donnait pas le meilleur de lui. Mais il aimait les offrandes d’Abel et les acceptait parce qu’il les donnait de tout son cœur, donnant le meilleur de son travail.

Donnez complètement vos cœurs à Dieu et ne partagez pas vos cœurs avec aucune créature ou chose mondaine. Car, sinon, Dieu rejettera l’offrande de vos cœurs, parce qu’Il est un Dieu jaloux, qui veut vos cœurs totalement, complètement et non à moitié ou partiellement.

Donnez complètement vos cœurs à Dieu, pour qu’Il vous embrase avec cette même Flamme d’Amour avec laquelle Il M’a embrasée et qui était si forte que si elle avait été un feu naturel elle aurait dissout Mon corps de nombreuses fois.

Oui, cette même Flamme d’Amour Dieu désire vous la donner Ici. Notre Très Sainte Reine désire vous la donner Ici. Mais très peu la veulent ! Beaucoup n’ouvrent pas leurs cœurs, beaucoup ne désirent pas cette flamme avec toutes les forces de leur volonté.
Donnez vos cœurs à Dieu, désirez cette Flamme d’Amour du Seigneur et de la Mère de Dieu de toutes vos forces et Elle vous sera donnée.

Cherchez toujours davantage à prier avec le cœur, faire la prière profonde, la lecture spirituelle, la méditation, prier avec le cœur pour que vraiment cette flamme grandisse en vous.

Priez souvent les Actes d’Amour qui vous ont été enseignés Ici. Et priez aussi celle-ci que je vais vous apprendre :

***« Marie, Mère de Dieu et Ma Mère faites que je vous aime de plus en plus et que je meure d’amour pour vous. »

En priant ainsi, cet acte incessant d’amour pour la Mère de Dieu, vous grandirez vraiment dans le vrai amour pour Dieu, pour la Mère de Dieu.
Et vous sentirez de plus en plus le besoin d’aimer, servir et obéir à cette Très Sainte Reine que J’ai servie pendant toute Ma vie, que J’ai aimée toute Ma vie.

Et dans cet amour J’ai vécu unie à Elle profondément, totalement. Et c’est pourquoi, J’ai été élevée à une grande sainteté sur la Terre et à une grande gloire au Ciel. Parce que l’union avec cette Très Sainte Reine est le grand secret des Saints, car Elle est le modèle, Elle est la fournaise de sainteté.

Et celui que se jette en Elle, fusionne avec Elle dans la chaleur de Sa Flamme d’Amour jusqu’à devenir une image et copie parfaite de Sa Sainteté.

Voilà ce que Je veux que vous compreniez : jetez-vous dans le moule, dans la fournaise du Cœur Immaculé de Marie et Elle vous fera fondre, vous fusionnera avec Elle jusqu’à ce que vous deveniez une copie parfaite d’Elle qui est le modèle de sainteté.

Faites cela comme J’ai fait et vous arriverez aussi à une grande sainteté pour la plus grande gloire de Dieu.

Je vous raconte aussi un autre secret de Ma sainteté : vivez continuellement dans l’Esprit de Marie, autrement dit, cherchez à avoir les mêmes sentiments qu’elle avait, penser comme Elle pensait et agir comme Elle agissait. Et recourir à tout moment à Elle dans la prière en demandant Ses bonnes inspirations, Ses bonnes idées pour marcher sur la route de la sainteté.

En faisant ainsi, vous vous tromperez moins, de moins en moins et vous ferez de plus en plus de pas ajustés sur le chemin de la sainteté et du vrai amour.

Priez le Rosaire tous les jours, car je l’ai prié tous les jours de Ma vie. Et le Rosaire a toujours été Mon bouclier, Ma défense et Mon échelle lumineuse par laquelle Je suis montée au Ciel.
Je vous bénis tous de Quito, de Agreda et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-09-19T08:59:00-03:00&max-results=5&start=8&by-date=false#.V-SQBTWAaSo
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum