Jacarei 18 Septembre 2016- La Salette 170 ans Vous avez été choisis par le Ciel, choisissez le Ciel,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Septembre 2016- La Salette 170 ans Vous avez été choisis par le Ciel, choisissez le Ciel,

Jacarei 18 Septembre 2016- La Salette 170 ans Vous avez été choisis par le Ciel, choisissez le Ciel, Empty Jacarei 18 Septembre 2016- La Salette 170 ans Vous avez été choisis par le Ciel, choisissez le Ciel,

Message  métys Sam 24 Sep 2016 - 7:00

Jacarei 18 Septembre 2016- La Salette 170 ans

170ème Anniversaire de l’Apparition de La Salette aux Pastoureaux Maximin et Mélanie
Message de Notre Dame de La Salette au voyant Marcos Tadeu dans les Apparitions de JACAREI

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, à la veille de l’Anniversaire de Mon Apparition à La Salette, Je viens vous appeler tous à nouveau au vrai amour qui plaît à Dieu.

Ce que Je suis venue demander à La Salette dans Mon Apparition à Maximin et Mélanie était l’Amour, Mon fils Marcos l’a très bien dit.

C’est l'Amour que Mes Larmes demandaient, c'était l’Amour que Mes Paroles remplies de tristesse et de douleur demandaient.

C'était l’Amour que toute Mon Apparition à La Salette est venue vous demander.
*Les roses que Je portais sur Ma tête, sur la poitrine et sur les pieds étaient la supplication pour que vous vous transformiez en roses mystiques de vrai amour, prière, sacrifice, pénitence, conversion, réparation. Pour qu’avec une vie sainte vous consoliez le Cœur de Mon Fils, qui était si triste et si offensé et que vous consoliez aussi Mon Cœur.

*Le crucifix que Je portais sur Ma poitrine avec Mon Fils vivant, se convulsant de douleurs, avec le marteau et la pince coupante demandaient l’amour, demandaient réparation. Avec la conversion, avec la réparation vous détacheriez Mon Fils de la Croix, cloué à nouveau tous les jours par les péchés, par les mépris des hommes.

Oui, cette Croix demandait l’Amour, l’Amour pour Mon Fils, l’amour pour Moi, la Mère des Douleurs. Qui aujourd’hui encore souffre un martyr continuel de voir Mon Fils crucifié à nouveau par tant de Mes enfants qui remplis de méchanceté, égoïsme et mépris pour Mon Fils Le crucifie à nouveau.

*La chaîne que Je portais sur Mes épaules à La Salette demandait aussi l’Amour, parce qu’en étant la Mère de tous les hommes, en étant la co-rédemptrice de l’humanité, en étant l’avocate de tous les hommes, Je suis enchaînée à Mes enfants.
Et en les voyant mépriser l’Amour de leur Dieu, de leur Père et leur Créateur Mon Cœur ne pouvait cesser de souffrir. C’est pourquoi, ces chaînes d’amour Me faisaient tant souffrir et Me pesaient tant sur les épaules lors de Mon Apparition.

Ces chaînes d’amour qui Me lient à Mes enfants Me rendent tous les jours la Mère des Douleurs. Parce qu’en les voyant mépriser Mon Fils Jésus, ils méprisent l’Amour de Dieu et Mon Amour souffre un martyr continu de l’âme. Et c’est pour cela que ces chaînes que je porte sur Mes épaules à La Salette sont un grand, ardent et véhément appel d’Amour.

Donnez-Moi l’Amour ! N’offensez plus Mon Fils Jésus, aimez-Le, aimez-Moi ! Ne méprisez plus Mon Amour de Mère et cette lourde chaîne que Je portais à La Salette disparaîtra de Mes épaules.

Et à la place Mes enfants, vous verrez vraiment apparaître de nouvelles roses dorées d’amour pur, de conversion, de sainteté et de joie. La joie que vous me donnerez par votre conversion et votre sainteté.

*Mon tablier à La Salette est aussi un appel d’amour. Parce que Je suis apparue comme la servante du Seigneur, comme la Mère qui travaille aussi et sert Ses enfants, qui lutte pour le salut de Ses enfants.

Mon tablier vous montrait aussi que Je Suis une Mère qui travaille… qui travaille pour le bien, pour le bonheur, pour le salut de Ses enfants, tout comme vos mères ici sur la terre travaillent pour vous : en faisant à manger, lavant le linge, rangeant la maison, prenant soin de vous, lavant l’enfant, en donnant les médicaments à l’enfant toujours avec le tablier à la ceinture.

Le tablier est le symbole de l’amour, du dévouement, du service, de l’affection, de l’attention d’une mère pour Ses enfants. Et Mon tablier à La Salette vous montre cela aussi : Mon dévouement, Mon zèle, Mon amour, Mon service, Mon travail pour le salut de tous Mes enfants.

Donc, Mon tablier est un symbole d’Amour, il montre l’Amour que la Mère du Ciel a pour tous Ses enfants. Et ce tablier aussi demande l’Amour, parce que toute mère veut être aimée par ses enfants, elle aime et veut être aimée.

Il n’y a aucune mère qui ne veuille pas être aimée de ses enfants. Et ce tablier demande l’amour de vous tous envers Moi, la Mère qui travaille tant nuit et jour pour le salut de vous tous, de tous Ses enfants.

Donc, toute Mon Apparition à La Salette est Amour, tout d’Elle demande l’Amour, Mes Paroles demandaient l’amour, Mes Larmes qui tombent de Mes yeux jusqu’à Mes pieds supplient l’amour, demandent l’amour. C’est pourquoi, Mes enfants donnez-Moi l’amour, donnez l’amour à Dieu et vous donnerez tout, parce que ce Je veux de vous ne sont pas les biens ni les dons que vous pouvez Me faire. Je veux votre cœur, Je veux votre « oui ».

Je veux demeurer, vivre, régner en vous, pour ce faire ouvrez vos cœurs, donnez-Moi votre « oui », laissez Ma Flamme d’Amour entrer en vous. Pour qu’Elle réalise en vous tout Mon Plan d’Amour et par vous que Mon plan d’amour sauve tant de Mes enfants.

Je viens Ici à Jacarei pour terminer ce que J’ai commencé à La Salette. Je suis venue à Jacarei pour terminer ce que J’ai commencé à La Salette, pour ressusciter La Salette et pour mener au plein accomplissement Mon Secret de La Salette, qui culminera avec le Triomphe final du Seigneur et de Mon Triomphe.

Vous avez été choisis par le Ciel, choisissez le Ciel, choisissez Dieu qui vous a choisis, choisissez-Moi qui vous ai choisis.

Car ce que Mon fils Marcos a dit est vrai : l’élection divine est une grande grâce, un grand honneur pour l’âme qui la reçoit. Mais si l’âme ne lui donne pas la valeur due, si elle ne répond pas elle devient un grand danger et un grand motif de chute. Pas à cause de Dieu, à cause de l’âme qui ne lui a pas donné la valeur due.

C’est pourquoi, priez sans cesse, soyez attentifs à ne pas perdre la grâce, l’honneur que vous avez reçu. Parce que Mon ennemi est aux aguets attendant que vous commenciez à dévaloriser le choix céleste, Mon choix fait sur votre personne.

Pour commencer vraiment à refroidir et endurcir votre cœur jusqu’à vous faire tomber dans quelque péché mortel. Méfiez-vous de la trahison de Judas, il n’a pas valorisé le choix que Mon Fils a fait de sa personne, c'est pourquoi il a trahi et s’est condamné.
Si vous faites de même, vous trahirez aussi Mon Fils et Moi et vous vous condamnerez aussi. Priez nuit et jour pour votre fidélité et persévérance.

Et, surtout, cultivez un grand amour pour le choix divin, pour Mon choix maternel sur votre personne.
Moi qui vous ai amenés Ici avec tant d’amour, qui vous ai choisis pour être du nombre de ceux qui seront sauvés ; pour que vous ne perdiez pas cette grande grâce et honneur Mes enfants et que vous ne finissiez pas par transpercer le Cœur de Mon Fils et Mon Cœur avec une nouvelle et plus terrible épée de douleur.

Veillez, priez continuellement et valorisez chaque jour davantage cette grâce, méditez cette grâce. Car qui médite nuit et jour cette grande grâce voit combien elle est extraordinaire et merveilleuse, n’est pas spirituellement aveugle et ne tombe pas dans la trahison de Judas.
Rendez sans cesse grâce à Dieu pour cette grande faveur que Je vous ai donnée. Celui qui est fidèle en cela ne deviendra jamais un Judas traître.

Et imitez Mes Pastoureaux de La Salette dans l’obéissance, le courage, la ténacité, la fidélité envers Moi. Fidélité que Mon petit enfant Marcos a aussi. Ténacité et obéissance ardeur dans le travail avec Moi qu’il a toujours eus même en portant de très lourdes croix.
Oui, tout comme Maximin et Mélanie il n’a jamais vécu sans douleurs, n’a jamais vécu sans croix. Et pourtant il M’a toujours aimée, a été fidèle, ne M’a jamais désobéi prouvant au monde entier que celui qui a Ma Flamme d’Amour fait tout, persévère jusqu’à la fin.

Et même dans la croix, dans la contrariété il ne se décourage pas, ne Me trahit pas, ne retourne pas au monde, ne m’échange pas pour rien ni personne. Et c’est pour cela que personne n’aura d’excuse devant Mon Fils Jésus, après vous avoir donné cet exemple.

Suivez-le et vous Me serez fidèles, imitez-le et vous M’aimerez comme il M’aime. Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour comme il l'a ouvert et vous sauverez aussi des millions d’âmes comme il en a sauvées.

Suivez cette route de prière, pénitence, sacrifice, conversion et sainteté qu’un jour vous avec Mon petit enfant Marcos et Mes Pastoureaux de La Salette chantiez les louanges de Dieu et Mes louanges au milieu des Anges et des délices du Paradis.

Priez Mon Rosaire tous les jours, le Rosaire peut sauver le monde entier. Si le monde avait prié Mon Rosaire Dieu aurait déjà envoyé l’Ange de la Paix pour donner la Paix au monde. L’Ange de la Paix ne descend pas pour donner la Paix au monde, parce que les personnes insistent à ne pas prier le Rosaire.

Que de paresse, que de mauvaise volonté, que d’aveuglement spirituel !
Parce que Mon Rosaire n’est pas prié, le monde n’a pas la Paix, les familles n’ont pas la paix. Et les raisins qui pourrissaient comme je l’ai dit à La Salette étaient la figure des âmes et des familles, les raisins continueront à pourrir autrement dit les familles et les âmes continueront à pourrir.

Et celles qui devraient donner au monde un vin de nouveaux saints, de nouvelles vocations saintes, religieuses continueront à donner des fruits abîmés, de mauvais enfants. Qui penseront seulement aux plaisirs charnels, aux sept péchés capitaux, aux choses du monde, en se livrant à toutes sortes de vices, en faisant triompher satan dans les familles et la société.

Seul le Rosaire peut faire les raisins, c'est-à-dire, faire cesser les familles de pourrir et redonner le vin des vocations religieuses saintes, qu’elles donnaient dans le passé, des saints qui sortaient d’elles par le passé.

Priez le Rosaire à la maison, pour que le raisin de vos familles s’arrêtent de pourrir. Et que le blé, les vocations sacerdotales et religieuses cessent aussi de disparaître, cessent de pourrir, cessent de s’abîmer par l’apostasie, par les erreurs, par les vices et par les péchés.

Tout est dans vos mains, la solution que J’ai placée dans vos mains : c’est Mon Rosaire. Priez-le et Je ferai le miracle de la conversion dans vos familles et dans le monde entier.

Combien de parents sont coupables de la condamnation de leurs enfants. Ce que Mon fils Marcos a dit est bien vrai : ils devront rendre compte pour tous les enfants qu’ils n’ont pas su guider, ni éduquer sur le chemin de la prière, sur le chemin de la sainteté.

Et ils seront tourmentés en enfer non seulement par les démons, mais par les propres enfants qu’ils ont laissé se condamner.

Soyez des parents saints, priez, guidez vos enfants sur le chemin de la prière et de la sainteté. Et au Ciel ils placeront avec Moi sur votre tête de très brillantes couronnes comme récompense d’avoir été des parents saints et vraiment catholiques, pieux.

Priez beaucoup parce que le Châtiment est aux portes, d’un moment à l’autre vous verrez un flash, le Soleil deviendra sombre, la lune couleur sang. Le Ciel deviendra blanc comme une feuille de papier. Ce spectacle causera tant de peur aux nations et en beaucoup de personnes qu’elles mourront d’effroi.

Mais ceux qui obéiront à Mes Messages qui prieront Mon Rosaire, porteront Mes Médailles et Scapulaires et auront Mes Chapelets, à ceux-là il ne leur arrivera rien.

Après ce grand avertissement durant lequel en une fraction de seconde, les personnes verront toute leur vie passée vécue sans Dieu, Dieu attendra un peu de temps. Si elles ne se convertissent pas alors viendra le grand Châtiment.

Je l’ai déjà dit pour que quand cela arrivera ils sachent que Je les ai déjà prévenus. Malheur à ceux qui verront le flash, malheur à eux !

Mais Mes enfants seront à la maison à prier le Rosaire, préparés et protégés par Moi et par Mes Anges. Grâce que n’auront pas ceux qui ont tout le temps méprisé Mes Messages et se seront faits sourds à Mes avertissements.

J’aime tant Mes enfants !Je suis la Mère Douloureuse de tous, Je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir. C’est pourquoi, Je vous dis : convertissez-vous sans tarder et vivez tous Mes Messages que Je donne pour votre bien.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement Mon petit enfant Marcos et Mon petit enfant privilégié aussi Carlos Tadeu, le père de Mon fils Marcos, Mon don et Mon cadeau pour lui.

Je bénis ces deux fils avec amour et je dis : demain vous recevrez Mes grandes grâces pour l’Anniversaire de Mon Apparition à La Salette.

Car ici Mon Apparition de La Salette grâce au travail de Mon petit enfant Marcos, grâce aux films qu’il a faits de cette Apparition, elle a été connue dans le monde entier par des millions de Mes enfants. Qui voyant Ma Douleur, Mes Larmes se sont convertis, ont changé de vie, ont commencé à prier le Rosaire, à laisser les choses mondaines et ont commencé à chercher la sainteté.

Oui, Mon Fils Marcos, qui a retiré tant d’épées de douleur de Mon Cœur, pour ces millions de Mes enfants qui ont écouté Mon Message de La Salette et M’ont dit « oui »,

**demain je répandrai sur lui et sur son père qui est son consort de nombreuses grâces.

**Je répandrai aussi sur Mes enfants qui vivent près de lui, qui l’aiment, qui l’aident et travaillent avec lui, qui vraiment le chérisse.

**Et Je répandrai sur tous Mes enfants, qui avec Mon petit enfant Marcos ont fait connaître Mon Message de La Salette au monde et ont tout fait pour faire connaître Mon Apparition, Mes larmes séchées et Mon Cœur Immaculé consolé.

Tous ces enfants, vous tous Je vous bénis maintenant avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »

Marcos :
« Oui, je ferai, oui.
Oui, ma Mère je voudrais demander à la Dame
Si la Dame avait la bonté de toucher un Chapelet spécialement pour Mon ami André Paiola. Qui est votre fils qui aime beaucoup la Dame et m’aime beaucoup aussi et lequel je chéris beaucoup. Et je ne savais pas , hier j’ai senti la volonté de demander à la Dame de toucher un Chapelet pour lui et je ne savais pas que c’était son anniversaire.
Aujourd’hui, c’est son anniversaire et j’aimerais demander cette grande grâce pour lui, qui est un fils qui aime beaucoup la Dame et qui est un fils que j’aime aussi beaucoup.
Oui. Oui. Je dirai oui. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas