Journal de Pelianito Message de Jésus- 21 Septembre 2016 Je suis le bouclier qui vous entoure,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito Message de Jésus- 21 Septembre 2016 Je suis le bouclier qui vous entoure,

Journal de Pelianito Message de Jésus-  21 Septembre 2016 Je suis le bouclier qui vous entoure, Empty Journal de Pelianito Message de Jésus- 21 Septembre 2016 Je suis le bouclier qui vous entoure,

Message  métys le Sam 24 Sep 2016 - 7:11

Journal de Pelianito Message de Jésus-  21 Septembre 2016

« Enfant! Pourquoi êtes-vous abattue? Je suis le bouclier qui vous entoure, votre gloire, et celui qui relève votre tête. N'ayez pas peur! N'ayez pas peur! JE SUIS.

«Je suis venu pour que vous ayez la vie et l'ayez en abondance.»

Alors ne demeurez pas dans l'ombre de la mort. Ne vous accrochez pas à l'obscurité.

Quelles que soient les circonstances, contemplez votre tendre Abba. Sentez son amour, sa protection, sa force infinie, invincible. Blottissez-vous dans le creux de son bras. Sentez sa douce fragrance. Imprégnez-vous de la chaleur de son regard aimant. Ceci est votre maison, petite, plus réelle que ce que vous voyez autour de vous.

Demeurez là, mon enfant, et soyez en paix. Shalom. »

Psaume 3: 3
Mais toi, Ô Seigneur, tu es mon bouclier, tu es ma gloire, et tu relèves ma tête.  
Prière:
Ô bien-aimé Père, Abba, comment une si misérable créature peut-elle prétendre à le faire (une telle chose) ? Seuls votre amour et votre miséricorde le rendent possible. Alors, oui ! Qu'il en soit fait pour moi, comme vous l'avez dit, ainsi que pour tous ceux pour lesquels vous m'avez confiée de prier. Abba, je vous aime! Je vous aime! Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito Message de Jésus-  21 Septembre 2016 Je suis le bouclier qui vous entoure, Empty Re: Journal de Pelianito Message de Jésus- 21 Septembre 2016 Je suis le bouclier qui vous entoure,

Message  Admin le Sam 8 Oct 2016 - 12:23

@ Tous :

Journal de Pelianito Message de Jésus-  21 Septembre 2016 Je suis le bouclier qui vous entoure, Jysus_14

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas