"...ils sont en train d’élaborer un virus très contagieux...", dit Jésus !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
"...ils sont en train d’élaborer un virus très contagieux...", dit Jésus !
"...ILS SONT EN TRAIN D'ÉLABORER UN VIRUS TRÈS CONTAGIEUX...", dit Jésus !
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 8 janvier 2011
Jésus : « Mon peuple, c'est un plan de Satan et de ses sbires d'essayer de réduire la population du monde, en utilisant un virus pandémique mortel. L'année dernière, vous avez vu avec quelle rapidité la grippe porcine s’est propagée à travers le monde. La grippe porcine a très facilement contaminé les gens, mais heureusement, ce n'était pas une souche très mortelle.
Les promoteurs maléfiques du mondialisme babélien [« The evil one world people » : les gens du N.OM.] font travailler en laboratoire leurs scientifiques pour créer un autre virus pandémique. Cette fois, ils sont en train d’élaborer un virus très contagieux, mais qui est plus virulent sinon mortel pour l'homme. Ils élaborent également un vaccin antidote pour protéger les gens du N.O.M.qui seront dans leurs villes souterraines.
J'ai prévenu Mes fidèles que lorsque vous verrez des gens qui meurent d'un virus de la grippe, il sera temps de partir pour Mes refuges afin de pouvoir y être guéris par la croix lumineuse ou l'eau de source [miraculeuse]. Les méchants ont détruit le système immunitaire de nombreuses personnes avec le vaccin annuel contre la grippe. Bientôt, ils répandront un virus mortel au moyen d’épandages aériens [« chemtrails »]. Cela tuera de nombreuses personnes qui ne sont pas prêtes, mais Mes fidèles seront protégés à Mes refuges.
Préparez-vous en renforçant votre système immunitaire avec des pilules d’aubépine, des plantes [phytothérapiques par exemple] et des vitamines. Refusez pour la plupart de prendre des vaccins contre la grippe qui pourraient vous rendre sensibles au virus pandémique.
Et aussi, soyez prêts à partir à tout moment pour Mes refuges. »
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: "...ils sont en train d’élaborer un virus très contagieux...", dit Jésus !
LES MONDIALISTES VEULENT RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE DE 8 MILLIARDS DE PERSONNES À SEULEMENT 500 MILLIONS !
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) reçu le 15 Octobre 2010, en la fête de Sainte Thérèse de Jésus (d’Avila)
Jésus : « Mon peuple, je vous ai mis en garde dans les messages précédents sur le fait que les promoteurs du mondialisme babélien veulent réduire drastiquement la population des 8 milliards de personnes [qui vivent à l’heure actuelle] à seulement 500 millions.
Le moyen le plus rapide d’y arriver est d'utiliser des virus mortels ou des composés toxiques dans l'air et dans l'eau. Ils pourraient être propagés par des épandages aériens [par avion], ou par une libération simultanée des germes de tous les laboratoires, dans toutes les régions de votre pays. L’information selon laquelle ceci est sur le point d'avoir lieu, tombera lorsque toutes vos personnalités entreront dans la clandestinité pour se protéger.
J’avertirai Mon peuple quand les méchants seront sur le point de tuer un grand nombre de personnes, ainsi vous aurez le temps de vous rendre à Mes refuges et d'être protégés contre toutes les maladies transmissibles par les airs. Les virus dont ils disposent possèdent seulement une courte durée de vie, alors ceux qu’ils veulent [plus particulièrement] tuer pourraient être enlevés, pour recommencer. Les méchants auront des vaccins afin de n’être pas tués.
Une fois que la population sera clairsemée, et qu’ils ne pourront pas trouver plus de chrétiens à tuer, alors l'Antéchrist aura son court règne. En moins de trois ans et demi, J’enverrai Mes propres plaies et châtiments sur les gens du mal qui seront tous jetés en enfer.
Les fidèles [qui seront] à Mes refuges, seront introduits dans Mon ère de paix et seront récompensés pour M’être [restés] fidèles. »
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aujourd'hui 29 janvier 2017 toujours d'actualite je pense "il sera temps d'aller a mes refuges........."
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois :
C'est le Seigneur qui va nous indiquer le moment d'aller se réfugier dans les Refuges !
L'Administrateur
C'est le Seigneur qui va nous indiquer le moment d'aller se réfugier dans les Refuges !
L'Administrateur
bien sur que oui;j'ai mal marque mon message je pensais et si il y a "cela" les virus "pardessus le marche" alors comme il est dit dans ce message de Jésus-Christ il sera vraiement temps de partir vers les refuges .(mon impression personelle est que vers le milieu de l'annee beaucoup de choses vont arriver,les unes avec les autres ou beaucoup de choses avec beaucoup de choses mais elle n'est que personnelle).
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois :
L'Administrateur
L'Administrateur
..."soyez pret a partir a tout moment a mes refuges."
"j'avertirais mon peuple"...
@ JeCrois :
de nous rappeler ces Messages incontournables !
L'Administrateur
de nous rappeler ces Messages incontournables !
L'Administrateur