Jacarei 25 Septembre 2016- Notre Dame c’est le moment véritable pour les Apôtres des Derniers Temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Septembre 2016- Notre Dame c’est le moment véritable pour les Apôtres des Derniers Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 25 Septembre 2016- Notre Dame c’est le moment véritable pour les Apôtres des Derniers Temps

Message  métys le Dim 2 Oct 2016 - 6:43

Jacarei 25 Septembre 2016-

Messages de Notre Dame et Sainte Hilda à Marcos Tadeu Teixeira dans les Apparitions de Jacarei (Brésil)


Très SAINTE MARIE :

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à nouveau à méditer davantage Mon Message de La Salette.
Ce temps est le temps propice pour la méditation de Mon Message et de Mon Secret de La Salette. Pour que vous compreniez un peu plus combien Ma Douleur est profonde de voir que même après 170 ans de Mon Apparition , Mes Larmes continuent de tomber sans cesse de Mes Yeux.

Parce que Mes enfants restent avec leurs cœurs complètement endurcis dans le péché, dans le mal et je trouve rarement une âme capable de renoncer au péché pour pouvoir vivre dans la grâce de Dieu.
Et si renoncer au péché et vivre dans la grâce de Dieu est rare, il est rare de trouver des âmes ainsi. Beaucoup plus rares sont les âmes capables de tout laisser, jusqu’à même leurs rêves, leurs intérêts, leurs plans personnels,
pour se donner totalement à Moi, comme Mes esclaves d’amour, pour ne vivre que par Moi, seulement pour Moi, en existant, pensant, travaillant, souffrant, parlant, marchant, agissant seulement par Moi, seulement pour Moi. Et pour Me faire toujours plus connaître et aimée par tous Mes enfants du monde entier.

Oh comme ces âmes sont rares ! Moi-même J’ai dit à Mélanie, que Mes Apôtres des Derniers Temps seraient pauvres d'après le monde, mais beaucoup plus riches de la grâce et de l’amour de Dieu. Or, ces temps où vous vivez sont si mauvais que Je ne trouve pas ces apôtres pauvres des choses mondaines. Qui n’ont pas l’amour, l’affection des choses mondaines, des honneurs, à l’argent, des choses matérielles, des plaisirs, des créatures pour n’aimer et ne penser qu’à Moi, seulement à Moi.

Je ne trouve pas ces âmes pauvres d’elles-mêmes, de leurs volontés, de leurs désirs, de leurs attachements mondains. Pour être remplies seulement de Ma Flamme d’Amour, seulement de
l'amour vrai pour le Seigneur et pour Moi.

Et c’est pour cela qu’une épée de douleur profonde reste encore enfoncée dans Mon Cœur et à l’exception de quelques rares âmes comme l’or et parmi elles se trouve Mon petit enfant Marcos. Je trouve presque en personne un amour capable de renoncer à tout, de se détacher de tout pour vivre seulement et purement pour Moi.
C’est pour cela que vous devez faire connaître Mon Message et Mon Secret avec urgence pour que Mes enfants, en voyant et comprenant Ma douleur, puissent ressentir le besoin de M’aimer, de donner leurs vies seulement pour Moi, de se livrer totalement à Mon service, en ne cherchant et ne voulant rien d’autre que Moi.

Et ainsi, de nombreuses âmes généreuses de toutes les parties du monde se lèveront pour Me donner leurs vies, pour vivre seulement avec Moi, par Moi et en Moi pour la Gloire de Dieu.

Mes Larmes continuent de couler de Mes yeux maternels, parce que je frappe à la porte de beaucoup de cœurs en leur demandant de Me donner leurs cœurs, leurs vies, de renoncer à eux-mêmes, à leur volonté, à leurs plans pour être seulement Miens. Pour vivre avec Moi et faire de Moi leur vie, pour faire de Mon plan leur plan.
Mais tout ce que je trouve c’est l’égoïsme, la dureté de cœur et la froideur. Des âmes qui ne sont pas capables de renoncer à leur opinion, à leur vouloir, à leurs plans pour faire seule et exclusivement Ma volonté.

Combien d’égoïsme, combien d’amour propre je trouve sur la face de la Terre ! il n’y a plus d’âmes capables de l’oubli d’elles-mêmes, de leur volonté, de leur vouloir, de leurs plans pour faire de Moi leur vie.
La majorité des personnes dans la fleur de la jeunesse M’abandonnent déjà tout de suite, abandonnent le Seigneur pour vivre leur vie, pour faire leur vie comme elles veulent. Et comme sont peu nombreuses les âmes remplies d’amour capables de faire de Moi leur vie.

C’est pourquoi il n’y a plus d’âmes saintes. C’est pourquoi il n’y a plus d’âmes victimes d’amour capables d’être les paratonnerres pour arrêter les rayons de la Justice Divine, que le monde provoque tous les jours toujours davantage avec des péchés incalculables.

Et c’est pour cela que les châtiments, surtout les tremblements de terre ont tellement augmenté dans les dernières décennies et continueront à augmenter, parce qu’il n’y a plus d’âmes généreuses, il n’y a plus d’âmes embrasées d’amour capables de sacrifier leur propre vie pour Moi, pour Dieu en vivant seulement avec Moi une vie de prière, de sacrifice, de service, de travail pour le salut des âmes, d’immolation pour le salut des âmes.

Et c’est pour cela aussi qu’ont tant augmenté au milieu de vous les maladies graves et incurables, les sècheresses, les pestes, les épidémies, les inondations, les tsunamis, les châtiments de la nature, le manque de paix et d’harmonie dans les familles, la violence.

Parce qu’il n’y a plus d’âmes généreuses qui arrêtent ces maux avec l’encens de leur prière, avec le parfum de leurs vies complètement consacrées à Dieu et à Moi avec la myrrhe de leurs sacrifices quotidiens offerts avec Moi et par Moi à l’Eternel pour apaiser Sa Justice offensée et enflammée par les péchés du monde.

Il n’y a plus d’âmes de pur amour embrasées de Ma Flamme d’Amour capables de dire non à leur volonté et à leurs plans pour vivre Ma volonté. Et pour vivre avec Moi dans le chœur des âmes avocates, des âmes d’intercession, des âmes victimes. Qui avec leurs prières et avec le sacrifice quotidien, journalier, de leur volonté, de leur vie immolée au Père apaisent et arrêtent avec Moi les rayons de la Colère de Dieu.

Et c’est pour cela que Je continue à verser d’abondantes Larmes non plus à La Salette mais dans tant de parties du monde. Et souvent des Larmes, de sang même, de Mes statues pour montrer à Mes enfants combien Ma douleur est grande, parce que Je dois retenir seule les rayons de la Colère de Dieu.

Parce qu’il n’y a plus d’âmes généreuses, d’âmes amoureuses capables d’offrir leurs vies avec Moi, pour M’aider à apaiser la Colère de l’Eternel offensé et trahi par ses propres enfants.
Oui, comme la douleur du Cœur du Père du Ciel est grande, trahi tous les jours par Ses enfants. Ils Le trahissent heure après heure avec leurs péchés, avec leurs ingratitudes, avec leurs blasphèmes, avec leur vie mondaine pleine de péché.
Ils Le trahissent, ils trahissent Son amour qui vous a créés, qui vous garde en vie, qui vous a donné tant de grâces, tant de bénédictions, qui vous a donné le monde pour y vivre.
Et ils utilisent tout cela, les dons, les grâces du monde dans lequel ils vivent, le propre corps, la propre intelligence et volonté seulement pour trahir l’amour du Père, seulement pour L’offenser, seulement pour le blesser.

Comme la douleur du Cœur de ce Père est grande, qui n’est pas aimé et trahi à tout moment par ses enfants, minute après minute, ils Le trahissent. Et ces trahisons montent à Son Cœur comme des épées aiguës qui Le transpercent et Le font souffrir.

Mes enfants, c’est le moment véritable pour les Apôtres des Derniers Temps, les âmes généreuses embrasées de Ma Flamme d’Amour, de se lever de toutes les parties du monde et former avec Moi le choeur des âmes généreuses, des âmes roses mystiques d’amour, que J’ai tant demandées à Montichiari que J’ai tant demandées Ici et même à La Salette. Car les roses qui couronnaient Ma tête, entouraient Mon Cœur et Mes pieds étaient la cour des âmes roses mystiques d’amour que Je voulais tant, que Je cherchais tant, que J’ai tant demandées.

Ici, avec Mon petit enfant Marcos, Ma rose mystique incessante d’amour, Ma flamme incessante d’amour, Je veux des âmes complètement empreintes et totalement immergées dans cet esprit, dans cet esprit d’amour, de sacrifice, de don de leur propre vie.

Pour dédommager l’amour trahi du Père du Ciel, pour apaiser Sa justice enflammée contre tant de péchés et trahisons de Ses propres enfants.

Et pour qu’avec Moi ces âmes réjouissent à nouveau le Cœur de Dieu, Le faisant se sentir mieux, en voyant qu’au moins Ici en ce lieu béni de Mes Apparitions à Jacarei, Il a vraiment un beau jardin de roses mystiques d’amour vrai.
Qui ensemble avec Mon petit enfant Marcos, la plus grande rose mystique d’amour que J’ai sur la Terre, ces roses cultivées, ce jardin cultivé personnellement par Moi, Lui donnent tous les jours le parfum suave du vrai amour, de la vraie obéissance, de la vraie générosité, de la vraie vie de sacrifice.

C’est pourquoi, Ici dans Mon Ordre Religieux Je veux seulement des âmes complètement empreintes de cet esprit et totalement mortes à elles-mêmes, au monde et à tout ce qui est en relation avec le monde.
Pour qu’ainsi, en étant vraiment seulement et exclusivement Miens, Mon Cœur puisse donner à Dieu tous les jours la joie de voir qu’Ici Je cultive un vrai jardin de roses mystiques d’amour, de prière, de sacrifice, et l’oubli, le martyr personnel d'elles-mêmes, volontaire, spontané tous les jours, pour vraiment donner à Dieu le suave parfum odoriférant d’Amour !

Et même de Mes enfants laïques, j’exige cet esprit d’amour, de renoncement aux choses mondaines, détachement de tout ce qui est du monde et mène loin de Dieu. Je veux d’eux un esprit de vrai amour à Mon Rosaire, aux prières que Je vous ai données Ici et demandées.
Et aussi, un véritable esprit de sacrifice personnel, qui signifie: accepter les croix de votre propre famille et le travail de chaque jour.

En faisant cela, vous pourrez être, bien que vous ne soyez pas de Mon Jardin spécial, des roses mystiques d’Amour, de Mon Ordre Religieux, préférées, d’élite.
Vous pourrez être encore dans le monde, au milieu du marais du monde, de petites marguerites d’amour, qui avec leur simplicité, leur pureté, leur parfum et leur beauté pourront encore aussi attirer les yeux du Très Haut.
Et ainsi faire descendre sur cette humanité complètement rongée par l’esprit du mal et du péché, les rayons de grâce, pluie de miséricorde et de salut pour tant d’âmes qui en ont besoin.

Ici, Je désire vraiment que Mon Jardin de roses mystiques d’amour soit le plus beau de toute l’histoire de l’humanité. Pour qu’ainsi l’Eternel regarde vraiment Mon jardin à cause de Mes serviteurs de Ses serviteurs fidèles. Qu’ici Il puisse répandre sa grande Miséricorde sur tant d’âmes qui courent le grave risque de se condamner éternellement.

Et qui sans votre aide, sans votre vie donnée pour leur salut, sacrifiée pour leur bien éternel ne pourraient jamais se sauver seules.
C’est pourquoi, Je veux vraiment vous amener à une plus haute sainteté. J’aurais de nombreux et plus grands messages à vous donner, mais votre lenteur à vivre les Messages que J’ai déjà donnés, M’empêche de les donner.

Il faut maintenant avancer, faire un pas en avant, grandir, laisser derrière l’amour infantile, la foi infantile, la compréhension infantile des choses de Dieu et de Mes Paroles. Et grandir dans la compréhension de l’amour vrai, dans la compréhension de Mes Paroles, de ce que signifie la sainteté, de ce que signifie le sacrifice de sa propre vie, l’immolation de sa propre vie pour que d’autres nombreuses vies puissent être sauvées et revivre.
Il faut avancer dans la compréhension de ce qu’est l’amour parfait que Je veux. Pour que vous deveniez vraiment ces roses mystiques de parfait et suprême amour que Je suis venue chercher Ici, cultiver pour donner à Mon Seigneur.

Je désire que vous puissiez faire connaître à tous le plus vite possible Mon Message de La Salette par les Films que Mon petit enfant Marcos a faits de cette Apparition.

Parce que seulement quand Mes enfants comprendront Ma grande Douleur et comment Mon Cœur aujourd’hui encore n’a pas de réponse dans l’amour qu’il attend de Ses enfants. Seulement ainsi, les âmes sentiront le besoin de M’aimer et de Me consoler, de réparer et de Me dédommager et de devenir les Apôtres des Derniers Temps que Je veux tellement que Je désire tellement.

Si vous faites cela, Mes enfants, alors Mon Cœur fera rapidement en sorte que les ténèbres s'éloignent de l’humanité, que le nuage empoisonné de l’apostasie, de la perte de la foi, du communisme, de l’athéisme, des hérésies s’éloigne du monde.

Et alors, vraiment le Brésil et le reste du monde deviendront Mon Jardin mondial de roses mystiques d’amour. Alors ce sera le triomphe de Mon Cœur Immaculé.
Alors Mon Fils Jésus règnera par Moi pour toujours et finalement vous jouirez d’un nouveau temps de bonheur et de paix durable et perpétuel.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car par lui vous deviendrez de plus en plus Mes roses mystiques d’amour.
Je vous bénis tous de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-10-01T12:30:00-03:00&max-results=5#.V_Dhd8mAaSo
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum