2017, l'année du début de la Grande Tribulation ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2017, l'année du début de la Grande Tribulation ?

Aller en bas

2017, l'année du début de la Grande Tribulation ? Empty 2017, l'année du début de la Grande Tribulation ?

Message  Admin le Lun 3 Oct 2016 - 16:38

2017, L'ANNÉE DU DÉBUT DE LA GRANDE TRIBULATION ?


Laetitia de Jésus m'envoie ce dossier intéressant :

---------------------------------

Bonjour,

2017 une année qui risque de s'ouvrir sur un nouveau cycle dans la Fin des Temps.

Voici quelques éléments :



-Fatima:100 ème anniversaire des appartions

Rappel de la dernière apparition : 13 octobre 1917 , Le miracle du soleil


-Jésus à Maria DLDM :


La Grande Tribulation


Lundi 20 décembre 2010


Ma fille, retenez ceci. L’Humanité est avertie, par ces Messages, de la hache qui va s'abattre sur ceux
qui continuent de rejeter le Père Éternel. Le temps s’approche dangereusement de l'Avènement de la Grande Tribulation.
Cet événement débutera à la fin de 2012 et ne doit pas être confondu avec le temps ou la date de Mon Second Avènement sur Terre.

Si vous calculez la fin de cette 1re partie de la Tribulation ,3 ans et demi ,prophétisée par Joël,vous obtenez : juin 2017.


-Le Rabbin Judah Ben Samuel :


S’il a raison, le dixième jubilé a commencé en 1967 et s’achèvera en 2017 :

2017, l'année du début de la Grande Tribulation ? Sans-t19

On prétend que la 9ème planète découverte ,il y a peu par les scientifiques ,appelée aussi Planète X pourrait devenir visible à la fin 2017, à nous d'observer!!!

Déjà, elle a été vue et photographiée comme un 2ème soleil mais elle poursuit sa trajectoire et n'est pas visible tout le temps.


-Jésus à Maria DLDM

Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite. Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner.


Mardi 12 novembre 2013 à 20h30


Ma chère fille bien-aimée, à mesure que Mon Temps se rapproche, beaucoup resteront endormis, mais ceux qui ont la grâce d’avoir les yeux ouverts à Ma Lumière reconnaîtront les signes. Ils recevront également les bénédictions pour se préparer, et seuls ceux qui se raccrochent à Moi pourront supporter les changements.

Plus le Jour de Mon Grand Retour s’approche, plus les gens qui disent aimer Dieu se détacheront de Moi. Même ceux qui disent qu’ils sont saints et se glorifient au sein de la hiérarchie de Mon Église sur Terre, ne seront pas capables de voir la Vérité. Ils ne verront pas la Vérité parce qu’ils seront trop occupés à traiter de questions diverses et à participer à des cérémonies qui seront insultantes envers Moi.

Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite. Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner. À côté de lui, vous verrez un deuxième soleil. Puis le climat fera trembler le monde et les changements ainsi produits entraîneront la destruction de nombreuses parties de la Terre. Ces châtiments – et il y en aura beaucoup – dépouilleront l’humanité de son arrogance, de sorte que les âmes demanderont la Miséricorde de Dieu. Rien d’autre ne peut remuer les cœurs de pierre de ceux qui ont fermé leur vie à l’Amour de Dieu. Le péché de l’humanité s’intensifiera rapidement et le péché d’idolâtrie enveloppera trois fois la Terre. Le paganisme, habillé comme une monarchie royale, s’infiltrera dans Mon Église sur Terre. Lorsque les païens embrasseront Mon Église, ce ne sera pas pour adorer Dieu. Lorsque les païens, athées et autres incroyants, qui publiquement rejettent l’Existence de Dieu, embrasseront Mon Église, ce ne sera pas devant Moi, Jésus-Christ, qu’ils plieront le genou. Quand Mon Église déclarera qu’elle accueille tout le monde, ne soyez pas dupes. Cela ne voudra pas dire qu’ils accueillent les païens dans Mon Église pour qu’ils puissent s’incliner devant Mon Tabernacle. Non, ce sera pour exhiber l’idolâtrie, causée par le péché d’orgueil, devant Moi, afin de profaner les Saints Tabernacles Sacrés. Ils placeront des symboles païens sur Mes Autels et commanderont aux congrégations sans méfiance de s’incliner et d’accepter leurs frères et sœurs avec grâce et générosité. Il sera demandé à tous de nier la Vérité, afin de faire bon accueil aux faux croyants, qui fouleront Mes Autels aux pieds. Alors, la Main de Dieu tombera.

Les guerres vont s’étendre ; des secousses feront trembler les quatre coins de la Terre et la famine saisira l’humanité ; chaque geste et insulte iniques faits devant Dieu amèneront un châtiment terrible. Quand ceux qui accepteront Ma Miséricorde dirigeront Mon Église, tous les démons maudiront ces enfants de Dieu. Dieu interviendra pour les protéger, et malheur à ceux qui cracheront à la Face de leur Créateur.

Le temps est venu. Ceux qui Me maudissent souffriront. Ceux qui Me suivront survivront à cette persécution, jusqu’au Jour où Je viendrai pour les emporter dans Mes Bras Miséricordieux. Et alors, seuls ceux qui resteront, parce qu’ils auront refusé Ma Main de Miséricorde, seront abandonnés à la bête qu’ils idolâtrent et auprès de laquelle ils ont recherché le plaisir.

Un très grand nombre de gens Me rejetteront, jusqu’au bout. Deux tiers cracheront sur Moi, combattront Mon Intervention et hurleront toute sorte d’obscénités contre Moi. Du fait que le Jour est de plus en plus proche, la haine contre Moi se révèlera au grand jour afin que tous la voient. Même ceux qui donnent au monde l’impression qu’ils honorent Dieu Me maudiront tranquillement.

Le Jour où l’imposture de la bête sera exposée aux yeux de tous sera un jour que personne n’oubliera. Car ce jour, où le monde verra l’imposteur, l’antichrist, se lever avec Ma Couronne sur la tête – portant robe rouge – sera le jour où le feu sortira de sa bouche. Tandis que l’horreur se révèlera finalement, le feu l’enveloppera, et lui et tous ceux qui lui auront prêté serment d’allégeance seront jetés dans l’abîme. Et Je viendrai ensuite, comme Je vous l’ai dit. Je ressusciterai Mon Église et J’amènerai le monde à se rassembler en union avec la Sainte Volonté de Mon Père ; et la paix, enfin, règnera.

Tout ce que Je vous ai dit est vrai. Tout cela arrivera comme Je vous l’ai dit. Cela arrivera rapidement car, malgré Ma Colère, causée par l’hypocrisie et l’ingratitude de l’homme, Je viens uniquement pour mettre enfin un terme à cette souffrance. Je viens pour sauver tous les pécheurs, mais beaucoup ne voudront pas être sauvés.

Soyez forts, Mes disciples bien-aimés, car Je protègerai tous les pécheurs qui accepteront Ma Main de Miséricorde pendant L’avertissement. Ainsi, chacun des enfants de Dieu, croyants et incroyants, seront inclus dans cette Grande Intervention du Ciel. Mais après ce temps, l’ange de Dieu séparera les bons des mauvais. Le temps est court.

Votre Jésus


SOURCE : http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-novembre-2013/


Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous verrez deux soleils


Dimanche 10 novembre 2013


Ma très chère fille, Mon Désir est de rassembler tous Mes enfants, très prochainement, afin qu’ils soient témoins de Ma Promesse. Mon Grand Don (Avertissement) surviendra au milieu de la terrible persécution spirituelle qui niera tout ce que Je Suis. De nouveaux dieux, dont aucun n’existe, seront présentés au monde. Recouverts d’une façade resplendissante, ils auront pour but d’empêcher toute croyance en Mon Existence. Cette hérésie éteindra la Lumière de Dieu.Bientôt les étoiles ne brilleront plus avec autant d’éclat. Bientôt de nouveaux signes imprévus, qui défieront tout entendement humain de la science, seront produits, par Moi, devant un monde incrédule, au moment où le début de Mon Intervention sera révélé. Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous verrez deux soleils. Aucune définition ne tiendra debout, du fait des connaissances limitées de l’homme. Pourtant, ils utiliseront chaque signe, donné au monde par le Ciel, pour dire qu’il existe une autre vie humaine dans l’univers.Je Suis le Créateur de toute vie. J’ai créé l’homme. J’ai créé le monde. Ne réfutez pas cela, sinon vous suivrez une fausse doctrine. Ils trouveront une excuse à chacune des interventions du Ciel – et il y en aura beaucoup – afin de les minimiser. Lorsque vous verrez ces signes se produire, sachez que le Jour du Second Avènement est proche.Je vous demande, chers enfants, de ne jamais Me renier, ni renier Ma Promesse d’apporter au monde la paix et la réconciliation finales, qui seront avec vous si vous les acceptez selon Mes Conditions et non les vôtres. Ma Volonté est près de s’accomplir enfin. Pour vous préparer, Je vais offrir au monde de nombreux miracles dans les cieux, dans l’univers et dans le système planétaire. Lorsque vous verrez ces événements, Je veux que vous soyez joyeux, car vous saurez alors que Je Suis le héraut du retour de Mon Fils pour accomplir Sa Promesse de Salut éternel.Essuyez les larmes de vos yeux. Je sais à quel point vos épreuves seront difficiles. Je Me tourne vers tous Mes enfants, les croyants et les incroyants, aussi bien que ceux qui sont coupables de péché horrible – aucun de vous ne sera exclu. Lorsque vous vous serez réconciliés avec Mon Fils, vous ferez partie de Lui et vous règnerez avec Lui dans le Paradis, pour toujours. Votre Père bien-aimé,Dieu le Très-Haut.

SOURCE : Merci à Laetitia de Jésus !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46671
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2017, l'année du début de la Grande Tribulation ? Empty Re: 2017, l'année du début de la Grande Tribulation ?

Message  Admin le Lun 3 Oct 2016 - 16:50

SELON LE MAJOR ED DAMES, LA PLANÈTE X SERA VISIBLE PAR TOUS EN DÉCEMBRE 2017 !


Laetitia de Jésus m'envoie cet intéressant dossier :

-----------------------------------

Administrateur,

Lisez ceci c'est intéressant,ce relevé scientifique nous parle de la Planèrte X,
VISIBLE COMME LA LUNE,ou comme un 2eme soleil,fin de l'an prochain
si ça s'avère réel,nous serons proche de l'Avertissement!

Baba Vanga,une voyante(je ne la connais pas suffisamment pour discerner) avait dit qu'un Président noir américain
serait tué,ici le Major parle d'une loi martiale instaurée,donc il y aurait du chaos!Les élections annulées!

Laetitia


------------------------------------

Selon le major Ed Dames, la planète X sera visible par tous en décembre 2017 :

Depuis des années, ce sujet sensible passionne autant qu'il divise. Certains croient dur comme fer à son existence, d'autres croient que c'est une mauvaise interprétation de tablettes sumériennes tandis que d'autres croient juste à un canular de plus. Ce qui est sûr c'est que les informations trompeuses à ce sujet se sont amoncelées ces dernières années au point que le sujet a fait l'objet des spéculations les plus improbables certains allant jusqu'à affirmer régulièrement que la planète X allait s'écraser sur la terre (ce qui est faux bien évidemment). C'est tout l'enjeu de la désinformation: tout est fait pour que l'on ne sache plus quoi en penser.

Pour ma part, n'étant pas en mesure de confirmer ces allégations, je me contenterais de les partager. En tout cas, le major Ed Dames est bien connu pour ses travaux de Remote Viewing notamment sur le killshot et ses observations de l'époque étaient déjà que cet événement serait précipité par un large objet spatiale se rapprochant de la terre. Cette fois, Marshall Masters nous rapporte des informations d'une personne ayant assisté aux réunions d'information d'Ed Dames. Ces réunions se tiennent à huis clos et les participants s'engagent à ne pas divulguer ce qu'ils y apprennent. On pourra critiquer ce procédé mercantile mais Dames l'explique par la nécessité de protéger les sites qu'ils conseillent à ses clients. Il faut être réaliste, si tout le monde connaissait ces informations, ces lieux surs finiraient par ne plus l'être réellement.

A partir de la 26ème minute, Masters indique que la planète X sera clairement visible pour tous à partir de décembre 2017 et qu'elle apparaîtra aussi grande que la lune. Cela devrait provoquer une inversion des pôles de 12 degrés. La terre passera alors dans le champs de débris ce qui provoquera des chutes de météorites et une pollution de l'eau. Il y aura aussi  une forte augmentation de l'activité volcanique et tectonique. La planète X mettrait en tout 6 mois à faire le tour du soleil. Voilà en gros ce que l'on peut dire de cette entrevue.

Alors la planète X existe-t-elle vraiment? C'est ce qu'annonçait en tout cas le Washington Post en 1983, ainsi que le Dr. Robert Harrington de la NASA la même année dans le New York Times estimant sa taille à 5 fois celle de la terre. Puis, une chape de plomb s'est abattue sur le sujet pendant plusieurs décennies. Rebaptisée, planète nine, le sujet a refait surface dans les médiascette année à plusieurs reprises.

En tout cas, à la différence de certaines théories du net qui demeureront probablement à jamais invérifiables, nous serons fixés sur celle-ci dans un peu plus d'un an.

Publié par Fawkes News


Guy Fawkes

2 septembre 2016 à 23:12

La fiabilité (ou pas) d'Ed Dames sera très bientôt mise à l'épreuve vu qu'il avait aussi affirmé qu'il n'y aurait pas d’élection présidentielle américaine cette année car les Etat-Unis seraient sous loi martiale.

Pour l'instant, il y a bien de forte tensions lors des meetings de Trump mais pas de crise nationale d'ampleur justifiant une loi martiale. Donc soit il s'est planté soit un événement important attends les Etats-Unis dans les deux mois à venir genre attentat, assassinat ou guerre, quelque chose de soudain.

Déjà que l'arrivée de cette planète X n'est pas bonne en soit, si elle s'avère exacte, cela veut dire en plus que l'on doit s'attendre à la guerre mondiale avant cela, donc l'année qui vient alors espérons qu'il se soit planté.

SOURCE : Merci à Laetitia de Jésus !


Dernière édition par Admin le Lun 3 Oct 2016 - 16:55, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46671
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2017, l'année du début de la Grande Tribulation ? Empty Re: 2017, l'année du début de la Grande Tribulation ?

Message  Admin le Lun 3 Oct 2016 - 16:54

@ Tous :

Écoutez la 26è minute de la vidéo :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46671
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2017, l'année du début de la Grande Tribulation ? Empty Re: 2017, l'année du début de la Grande Tribulation ?

Message  Sacré-Coeur le Ven 7 Oct 2016 - 22:30

@ admin :

Merci pour ces documents qui prouvent, une fois encore, que les plans du Seigneur sont parfaits et doivent s'accomplir !

Nous savons ce qu'il nous reste à faire : prier afin d'être en état de grâce le jour de l'Avertissement.

Et approfondir sa foi chaque jour, sans se laisser perturber par les influences et "modes" néfastes extérieures.

Courage ! Nous y sommes presque Applaudir

Bonne Nouvelle

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

2017, l'année du début de la Grande Tribulation ? Empty Re: 2017, l'année du début de la Grande Tribulation ?

Message  Admin le Sam 8 Oct 2016 - 0:06

@ Sacré-Cœur :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46671
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum