Glynda Lomax 4 Octobre 2016 Quelque chose de bien plus grand
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mar 4 Oct 2016 - 6:45

Glynda Lomax 4 Octobre 2016

Quelque chose de bien plus grand

Vos vies sont faites de couches. Il y a des couches de relations, d'emplois et de lieux. Des couches de phases que vous avez vécues. Des couches d'actes pécheurs et des attitudes dans votre vie.
   J'épluche maintenant les couches pour vous montrer ce qui se trouve en dessous. Du travail inachevé - des relations que vous n'avez pas libérées, des endroits que vous n'avez pas laissés, des péchés que vous n'avez pas abandonnés.

En retirant chaque couche, je vous donnerai les moyens non seulement de voir, mais de finir ce qui est là. Si vous agissez rapidement, ce sera facile pour vous de le faire. Si vous tardez, votre coeur se sera endurci parce que vous ne M'aurez pas obéi.
   Pour aller de l'avant dans ce que j'ai pour vous, pour recevoir toutes Mes bénédictions dans votre vie (et elles sont nombreuses), obéissez-Moi.

Relâchez ces choses qui ne Me plaisent pas et je les remplacerai par quelque chose de beaucoup plus grand. c'est pour votre avantage que je fais ces choses. Croyez-Moi dans ce processus et faites les changements que je réclame.

Philippiens 3:13-14
Frères, je ne pense pas l'avoir saisi; mais je fais une chose: oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ.
Isaïe 43:18-19
Ne faites plus mémoire des événements passés, ne songez plus aux choses d’autrefois.
Voici que je fais une chose nouvelle : elle germe déjà, ne la voyez-vous pas ? Oui, je vais faire passer un chemin dans le désert, des fleuves dans les lieux arides.
Psaume 147:3
Il guérit ceux qui ont le coeur brisé, Et il panse leurs blessures.
Psaume 73:26
Ma chair et mon coeur peuvent se consumer: Dieu sera toujours le rocher de mon coeur et mon partage

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glynda Lomax 4 Octobre 2016 Quelque chose de bien plus grand

Message  Admin le Mar 4 Oct 2016 - 12:29

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!