SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !
+4
AnneLéa
stjeanlagneau
JeCrois
Admin
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ?
Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !
jesus c'est la plenitude de l'ame,c'est la realisation complete ,c'est tout ou rien donc pas de concession du tout avec le malin .tant que subsistera une once de mal dans l'ame et ailleurs le travail ne sera pas termine .c'est avec son ame entiere qu'il faut se battre puisque le malin veut toute notre ame .le diable divise , DIEU est integre et fort et pur .je comprends maurille ,a force de trop souffrir on accepte le moins ,c'est ce que veut le diable (crise apres crise ,guerres apres guerres puce electronique etc) .au contraire DIEU et le message de son fils veulent que nous soyons libres ,c'est a dire nous-meme dans la verite .unis a la verite comme pour le meilleur et pour le pire dans le mariage jusqu'a ce que le pire disparaisse .tant que subsistera une once de mal il parasitera notre ame qui est une et unique mais notre ame ne sera libre aussi que dans la verite qui est une et unique aussi.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !
@ jecrois merci
03 Toute malédiction aura disparu. Le trône de Dieu et de l’Agneau sera dans la ville, et les serviteurs de Dieu lui rendront un culte ;
04 ils verront sa face, et son nom sera sur leur front. APOC 22 : 3-4
@ TOUS
amen , viens seigneur jésus
disons le simplement , notre mission de chrétien en primauté , c'est d'annoncer la venue du royaume de DIEU car c'est la promesse du seigneur .
SI DIEU n'intervenait pas , cette terre serai voué à la destruction par elle - même
le diable lui , il sait que son temps est compté , il veut s 'attaquer au petit reste des élues de DIEU
MAIS ! le talon de la vierge marie reine du ciel et de la terre , va lui écraser sa tete ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous
Oui, je pense sincèrement que le temps de la Miséricorde touche à sa fin . A Sainte FAUSTINE ( voire son journal ) IL a dit qu’il y aurait le temps de la justice, d’ailleurs , dans le dernier message de JABEZ ( de ce jour ) , voyez ce qu’IL dit.
Oui, je pense sincèrement que le temps de la Miséricorde touche à sa fin . A Sainte FAUSTINE ( voire son journal ) IL a dit qu’il y aurait le temps de la justice, d’ailleurs , dans le dernier message de JABEZ ( de ce jour ) , voyez ce qu’IL dit.
Je vous mettrai à genoux. Ecoutez-Moi. Les choses que vous pensiez permanentes vont maintenant disparaître sous vos yeux mêmes. Les bâtiments s'effondreront, les monuments seront effacés de la surface de la Terre. Bientôt, il ne restera rien comme preuve de votre mépris pour Mes lois. Je raserai des villes entières, et effacerai de nombreuses nations de vos cartes. Les avertissements n'ont jamais été suffisants pour vous contraindre à l'action. Maintenant, vous ne Me laissez aucun choix. Endurez en silence. Priez pour la force. Accrochez-vous à Moi pour la survie. Je serai votre seul espoir. Méditez cet enseignement. Je vous laisse Mon baiser de paix.
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25345-jabez-en-action-8-octobre-2016-avertissements-repetes
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Maurille :
Voici un extrait d'un Message du Ciel pour vous Maurille :
L'Administrateur
Voici un extrait d'un Message du Ciel pour vous Maurille :
Je vous mettrai à genoux. Ecoutez-Moi. Les choses que vous pensiez permanentes vont maintenant disparaître sous vos yeux mêmes. Les bâtiments s'effondreront, les monuments seront effacés de la surface de la Terre. Bientôt, il ne restera rien comme preuve de votre mépris pour Mes lois. Je raserai des villes entières, et effacerai de nombreuses nations de vos cartes. Les avertissements n'ont jamais été suffisants pour vous contraindre à l'action. Maintenant, vous ne Me laissez aucun choix.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Notre Dame D’Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber 15 Septembre 2016
États-Unis, le 15 Septembre, 2016
Message de Notre Dame de la Paix[/b]
(...)
Un grand châtiment vient sur toute l’humanité, et beaucoup vont souffrir.
(...)
SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25347-notre-dame-ditapiranga-a-edson-glauber-15-septembre-2016-un-grand-chatiment-vient-sur-toute-lhuma
Apocalypse, 22, 20
@maurille oui le temps de la misericorde touche presque a sa fin ,apres l'avertissement et quelques semaines s'en sera termine .Dieu et son fils nous ont laisse deja par le passe beaucoup de chances de retablir la direction ,donc de changer de monde .il faut savoir ,donc il faut lutter aussi en ayant en ligne de mire Dieu;et qui avons nous seulement pour apprehender Dieu jesus seulement,que les bases de ce monde;depuis longtemps n'ont pas ete faites pour apprehender Dieu ni pour le bonheur de l'humanite ,c'est de pire en pire chaque jour ,soyons durs dans la verite et nous n'avons nous chretiens que jesus pour apprendre .lorsque le point limite aura ete atteint notre devoir est de conserver cette verite et soyons francs ,tant pis pour ce monde et pensons a l'autre puisque Dieu nous a laisser deja beaucoup de chances a tous pour retablir la direction et puique ce monde dans son ses mal mals semblent deja presque irreverblible.donc il faut conserver coute que coute le massage de jesus et avoir tout a l'esprit au bout du compte Dieu pour ameliorer les chose mais tout en conservant les vertus chretienne qui sont le veritable defi de cette epoque finalement.je pense .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Admin a écrit:Notre Dame D’Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber 15 Septembre 2016
États-Unis, le 15 Septembre, 2016
Message de Notre Dame de la Paix[/b]
(...)
Un grand châtiment vient sur toute l’humanité, et beaucoup vont souffrir.
(...)
SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25347-notre-dame-ditapiranga-a-edson-glauber-15-septembre-2016-un-grand-chatiment-vient-sur-toute-lhuma
J'ai voté "non" parce que, en cet instant précis où j'écris,
je sais que ce Forum continue de porter témoignage, et qu'il est encore des âmes à se convertir.
Cependant, et je le dis aussi fort que vous, ce temps se termine inéluctablement!
Et ces deux phrases sont VRAIES. Je m'explique:
Si j'ai voté "non" ce n'est pas pour laisser procrastiner ceux qui ne craignent pas Dieu,
mais seulement parce que nous n'avons, nous, pas le droit de fermer la porte au nez du
peut-être dernier Dismas qui, à cette minute même, est en train pleurer et de dire à Jésus:
"Souviens-Toi de moi quand Tu seras dans Ton Royaume!"
Parce que dans ce cas, et dans ce cas précis,
nous serions aussi indignes que le plus revanchard des pharisiens,
ce que je ne souhaite à personne. Union de Prière.
Que Dieu bénisse ce Saint Forum!
Page 2 sur 2 • 1, 2