Pedro Régis - 04 10 2016 - L'humanité vit dans les ténèbres du péché et Mes pauvres enfants vont en
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis - 04 10 2016 - L'humanité vit dans les ténèbres du péché et Mes pauvres enfants vont en
4.369 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 04 10 2016 -
L'humanité vit dans les ténèbres du péché et Mes pauvres enfants vont en aveugles à ...
Chers enfants,
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'humanité vit dans les ténèbres du péché et Mes pauvres enfants vont en aveugles à ...
Chers enfants,
Dites à tous que Dieu est pressé et qu'Il vous attend tous avec un Immense Amour de Père.soyez des instruments de paix et d'amour. Apportez de l'espérance à ceux qui vivent sans espoir. Par votre témoignage de foi, manifestez à tous la Bonté Miséricordieuse de Mon Fils Jésus.
Ne reculez pas.L'humanité vit dans les ténèbres du péché et Mes pauvres enfants vont en aveugles à conduire d'autres aveugles. Priez. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez obtenir la victoire. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.
Allez de l'avant.Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Viendra un jour où beaucoup vont se repentir de la vie vécue sans la Grâce de Dieu, mais pour beaucoup, il sera trop tard. Pendant le Grand Appel du Seigneur, les hommes auront l'occasion de revenir. Soyez dociles. Soyez vigilants. Écoutez le Seigneur et Il prendra soin de vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !