Glynda Lomax 6 Octobre 2016 Marchez librement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 6 Octobre 2016 Marchez librement

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 6 Octobre 2016 Marchez librement Empty Glynda Lomax 6 Octobre 2016 Marchez librement

Message  métys Jeu 6 Oct 2016 - 7:04

Glynda Lomax 6 Octobre 2016

Marchez librement

  Vous avez de profonds problèmes ancrés depuis longtemps dont je désire vous libérer. Des couches de blessure autour de votre coeur qui opèrent pour rejeter les autres. Ce n'est pas Mon désir pour vous.
   Je désire que vous receviez de l'amour librement, et soyez libres de le recevoir, mais ce n'est pas le cas, tandis que les murs de défense que vous avez construits dans votre douleur restent en place.
   Ecoutez Ma voix, je vous guiderai dans la façon d'abattre les murs que vous avez construits.
   Abattez les murs, et marchez librement.


Isaïe 61:1
L'esprit du Seigneur, l'Eternel, est sur moi, Car l'Eternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance;
Jérémie 8:21-22
Je suis brisé par la douleur de la fille de mon peuple, Je suis dans la tristesse, l'épouvante me saisit. N'y a-t-il point de baume en Galaad? N'y a-t-il point de médecin? Pourquoi donc la guérison de la fille de mon peuple ne s'opère-t-elle pas?

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 6 Octobre 2016 Marchez librement Empty Re: Glynda Lomax 6 Octobre 2016 Marchez librement

Message  Admin Jeu 6 Oct 2016 - 20:13

@ Tous :

La Vérité vous rendra libre !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum