Julie Whebdee 2 Octobre 2016-FAITES RETENTIR LE SHOFAR ET ANNONCEZ LE ROI ARRIVE,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 2 Octobre 2016-FAITES RETENTIR LE SHOFAR ET ANNONCEZ LE ROI ARRIVE,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julie Whebdee 2 Octobre 2016-FAITES RETENTIR LE SHOFAR ET ANNONCEZ LE ROI ARRIVE,

Message  métys le Jeu 6 Oct 2016 - 8:13

Julie Whebdee 2 Octobre 2016-

FAITES RETENTIR LE SHOFAR ET ANNONCEZ LE ROI ARRIVE, L'ESPRIT D’ELIE EST ICI!

Message pour le temps de Rosh Hashanah
Message reçu le 29 septembre 2016 pour être publié pour Rosh Hashanah


Je suis Yahushua, le seul digne de recevoir les récompenses de Ma souffrance. Je suis l'Agneau qui a été immolé, sacrifié pour les péchés de tous les hommes de tous les temps, qui vient maintenant comme le Lion rugissant, qui vient dans une grande puissance et une grande force.

Je viens apporter une grande secousse et Me révéler puissamment  sur la terre. Est-ce que Ma Parole ne vous dit pas que, avant ce grand et terrible Jour du Seigneur  j'enverrai l'esprit d'Élie pour préparer le cœur des hommes pour Mon retour?  N’ai-je pas envoyé cet esprit même pour convaincre les hommes de leur iniquité, et pour les avertir tous de se repentir?  Certainement, j'ai fait cette chose et j'ai envoyé Mon Esprit pour préparer les cœurs et susciter le jeûne et le repentir chez Mon peuple.

Un jour du jugement est sur vous maintenant. Pour beaucoup, je vous ai pesés et je vous ai trouvés léger. Qui est digne d'être sans reproche à Mes yeux? Qui supportera ce que ce jour du Seigneur vous apportera? Qui sera trouvé digne d'échapper à toutes ces choses qui sont sur la terre? Qui parmi vous avez écouté Mes avertissements et appris Mes vérités? Combien de vases vides, contrits et humbles vais-je trouver afin que Mon Esprit puisse se répandre en cette heure et que Ma gloire soit manifestée sur cette terre?
Ceux qui ont choisi de Me chercher en tout, qui marchent sur le chemin étroit dans la sainteté et dans la justice et la pureté, pour vous Mes Bien-aimés, je vous invite à faire retentir les shofars et à annoncer à tous:

LE ROI  ARRIVE! LE ROI  ARRIVE! LE ROI ARRIVE!

Il vient au tabernacle avec les hommes. Il vient dans une grande puissance et avec grande gloire, et tous sur la terre sauront qu'Il est le Roi des rois et Seigneur des seigneurs, le Maître de toute la Création. Chaque langue confessera et tout genou fléchira car rien ne se dresse devant le Grand Je Suis. Hâtez-vous de vous préparer. J'ai préparé une table devant vous, en présence de vos ennemis. J'ai oint Mes choisis avec l'huile et vos coupes sont débordantes, unifiées avec Moi- Ma Parole, l'Epée de Vérité. Nous bondissons pour couper à travers l'obscurité, établir ma présence une fois de plus dans le cœur des hommes.
Je viens avec dix mille fois dix mille dans Mon armée, pour conquérir et abaisser tout ce qui a surgi contre Moi. Grande sera la mort des méchants. Malheur à ceux qui n’ont pas de conscience, qui n’ont pas d’arrière-pensée dans la méchanceté qu'ils perpétuent. Je les ferai reposer dans les tombes des méchants et ils n’auront aucun repos éternel. L'enfer a élargi ses portes pour les recevoir.

Les signes de Mon retour sont indéniables et ils sont partout. C’est seulement à vous de voir et entendre avec vos sens spirituels afin que vous puissiez savoir que c’est la vérité que je dis. Combien de temps dois-je vous supporterai Mon peuple, combien de temps?

Prenez grand soin à lire ces paroles que je vous donne. Je Me révèle toujours à Mes serviteurs, les prophètes sur ce que je suis sur le point de faire.

Jeûnez, priez, surveiller et soyez sobres, je vous en supplie. Soyez fermes de cœur et venez à Moi avec beaucoup de courage en toutes choses. Je suis votre Source de Tout et je suis toujours fidèle.

Préparez vos coeurs car nous allons bientôt nous rencontrer face à face.


YAHUSHUA

Malachie 3

Voici, j'envoie mon messager, et il préparera le chemin devant moi; et le Seigneur que vous cherchez viendra soudain à son temple, et l'Ange de l'alliance en qui vous prenez plaisir,-voici, il vient, dit l'Éternel des armées. Mais qui supportera le jour de sa venue, et qui subsistera lorsqu'il se manifestera? Car il est comme un feu d'affineur, et comme la potasse des foulons. Et il s'assiéra comme celui qui affine et purifie l'argent; et il purifiera les fils de Lévi, et les affinera comme l'or et comme l'argent, et ils apporteront à l'Éternel une offrande en justice.
Alors l'offrande de Juda et de Jérusalem sera agréable à l'Éternel, comme aux jours anciens, et comme aux années d'autrefois. Et je m'approcherai de vous en jugement, et je serai un prompt témoin contre les magiciens et contre les adultères, et contre ceux qui jurent faussement, et contre ceux qui oppriment le mercenaire quant à son salaire, ou la veuve et l'orphelin, et qui font fléchir le droit de l'étranger, et ne me craignent pas, dit l'Éternel des armées.
Car moi, l'Éternel, je ne change pas; et vous, fils de Jacob, vous n'êtes pas consumés. Dès les jours de vos pères, vous vous êtes détournés de mes statuts, et vous ne les avez pas gardés. Revenez à moi, et je reviendrai à vous, dit l'Éternel des armées. Et vous dites: En quoi retournerons-nous? Un homme frustrera-t-il Dieu? Toutefois, vous me frustrez, et vous dites: En quoi te frustrons-nous? Dans les dîmes et dans les offrandes élevées. Vous êtes chargés de malédiction, et vous me frustrez toujours, vous, la nation tout entière.
Apportez toutes les dîmes à la maison du trésor, afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison, et éprouvez-moi par ce moyen, dit l'Éternel des armées, si je ne vous ouvre pas les écluses des cieux, et ne verse pas sur vous la bénédiction, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus assez de place. Et je tancerai en votre faveur celui qui dévore, afin qu'il ne détruise pas pour vous le fruit du sol, et que, pour vous, la vigne ne soit pas stérile, dans la campagne, dit l'Éternel des armées. Et toutes les nations vous diront bienheureux, car vous serez un pays de délices, dit l'Éternel des armées.
Vos paroles ont été fortes contre moi, dit l'Éternel; et vous dites: Qu'avons-nous dit contre toi? Vous dites: C'est en vain qu'on sert Dieu, et quel profit y a-t-il à ce que nous fassions l'acquit de la charge qu'il nous a confiée, et que nous marchions dans le deuil devant l'Éternel des armées. Et maintenant, nous tenons pour heureux les orgueilleux; ceux même qui pratiquent la méchanceté sont établis; même ils tentent Dieu et sont délivrés.
Alors ceux qui craignent l'Éternel ont parlé l'un à l'autre, et l'Éternel a été attentif et a entendu, et un livre de souvenir a été écrit devant lui pour ceux qui craignent l'Éternel, et pour ceux qui pensent à son nom. Et ils seront à moi, mon trésor particulier, dit l'Éternel des armées, au jour que je ferai; et je les épargnerai comme un homme épargne son fils qui le sert. Alors vous reviendrez, et vous ferez la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas.
Car voici, le jour vient, brûlant comme un four; et tous les orgueilleux, et tous ceux qui pratiquent la méchanceté seront du chaume, et le jour qui vient les brûlera, dit l'Éternel des armées, de manière à ne leur laisser ni racine, ni branche. Et pour vous qui craignez mon nom, se lèvera le soleil de justice; et la guérison sera dans ses ailes; et vous sortirez, et vous prospérerez comme des veaux à l'engrais. Et vous foulerez les méchants, car ils seront de la cendre sous la plante de vos pieds, au jour que je ferai, dit l'Éternel des armées.
Souvenez-vous de la loi de Moïse, mon serviteur, que je lui commandai en Horeb pour tout Israël,-des statuts et des ordonnances. Voici, je vous envoie Élie, le prophète, avant que vienne le grand et terrible jour de l'Éternel. Et il fera retourner le coeur des pères vers les fils, et le coeur des fils vers leurs pères, de peur que je ne vienne et ne frappe le pays de malédiction.
Apocalypse 6 :17
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?
Joël 2 :1
Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l'Eternel vient, car il est proche,
Psaume 23 :5
Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
Jude 14
C'est aussi pour eux qu'Enoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
Isaïe 5 :14
C'est pourquoi le séjour des morts ouvre sa bouche, Elargit sa gueule outre mesure; Alors descendent la magnificence et la richesse de Sion, Et sa foule bruyante et joyeuse.
Luc 21 :36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8456
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julie Whebdee 2 Octobre 2016-FAITES RETENTIR LE SHOFAR ET ANNONCEZ LE ROI ARRIVE,

Message  Admin le Jeu 6 Oct 2016 - 20:57

@ Tous :

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 34125
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 115
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum