Jabez en Action 2 Octobre 2016 Entrez dans Ma Divine Volonté avant de prier
2 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 2 Octobre 2016 Entrez dans Ma Divine Volonté avant de prier
Jabez en Action 2 Octobre 2016
Entrez dans Ma Divine Volonté avant de prier
Enfants créés pour Ma gloire,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. J'attends votre fiat. Acceptez Mes instructions. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Cherchez Ma divine volonté par-dessus toutes choses. Entrez dans Ma divine volonté avant de prier. Honorez-Moi par vos prières. Faites-Moi don de cette expression d'amour. Faites-Moi ce don tous les jours. Vos prières Me glorifieront alors vraiment, et Me plairont. Rappelez-vous d'élever tous ceux que vous connaissez dans la prière. Ne faites aucune exception. Je compte sur vous. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Entrez dans Ma Divine Volonté avant de prier
Enfants créés pour Ma gloire,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. J'attends votre fiat. Acceptez Mes instructions. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Cherchez Ma divine volonté par-dessus toutes choses. Entrez dans Ma divine volonté avant de prier. Honorez-Moi par vos prières. Faites-Moi don de cette expression d'amour. Faites-Moi ce don tous les jours. Vos prières Me glorifieront alors vraiment, et Me plairont. Rappelez-vous d'élever tous ceux que vous connaissez dans la prière. Ne faites aucune exception. Je compte sur vous. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 2 Octobre 2016 Entrez dans Ma Divine Volonté avant de prier
@ Tous :
Consacrons-nous à la Divine Volonté du Seigneur !
L'Administrateur
Consacrons-nous à la Divine Volonté du Seigneur !
L'Administrateur