Jacarei 15 Avril 2012 Message de Sainte FAUSTINE ces Apparitions de Jacarei sont la dernière Œuvre d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Avril 2012 Message de Sainte FAUSTINE ces Apparitions de Jacarei sont la dernière Œuvre d

2 participants

Jacarei 15 Avril 2012 Message de Sainte FAUSTINE ces Apparitions de Jacarei sont la dernière Œuvre d Empty Jacarei 15 Avril 2012 Message de Sainte FAUSTINE ces Apparitions de Jacarei sont la dernière Œuvre d

Message  métys Sam 8 Oct 2016 - 11:58

Jacarei 15 Avril 2012 Message de Sainte FAUSTINE

Sainte Faustine :
« Mes frères et soeurs bien-aimés !Moi, Faustine, servante du Seigneur et de la Très Sainte Marie Je Me réjouis d’être à nouveau ici aujourd’hui avec vous !

Soyez les Apôtres de la Divine Miséricorde, en vivant tous les jours pour faire davantage connaître, aimer et glorifier la Miséricorde de Dieu.
Consacrez votre vie à glorifier davantage cet attribut du Seigneur, qui est si grand, si beau, mais pour beaucoup, spécialement pour les plus pécheurs, est si inconnu.

Par la parole, par l’exemple et par la vie, faites connaître et aimer la Miséricorde de Dieu et ainsi, donnez au monde entier la Miséricorde du Seigneur, qui guérira toutes les blessures spirituelles et même temporelles de cette humanité qui souffre et qui gémit sous le joug qu’elle a elle-même lié, le joug du péché, le joug de la rébellion contre Dieu et Sa Loi d’Amour, qui a ouvert des plaies douloureuses et très profondes dans les âmes, dans les familles, dans les sociétés et dans les nations. C’est seulement quand la Miséricorde divine sera vraiment et profondément, largement et suffisamment connue de toutes les âmes que ces plaies seront fermées et guéries et que le monde pourra enfin avoir la paix constante et le bonheur complet.

Soyez les Apôtres de la Divine Miséricorde du Seigneur, en faisant connaître à toutes les âmes que vous pouvez, les messages que le Seigneur et Sa Mère M’ont donnés, le Chapelet de la Miséricorde Divine, l’Image de Jésus Miséricordieux, la Fête de la Miséricorde et toutes les autres formes de dévotion à la Miséricorde de Dieu, que le Seigneur M’a demandées.

Le moyen le plus puissant pour cela est de divulguer avec largesse la vidéo que Marcos a faite de la Divine Miséricorde dans Mon âme et aussi les Chapelets de la Miséricorde médités,par lesquels les âmes connaîtront les merveilles d’amour de Jésus et comme des fleurs au soleil du printemps s’ouvriront à la lumière rayonnante du Cœur Miséricordieux de Jésus.

En faisant cela vous donnez la plus grande gloire à Jésus, vous donnez à Jésus la plus grande consolation, parce que vous approchez les pécheurs de Son Divin Cœur et ainsi la Miséricorde peut se répandre toujours davantage sur ceux qui en ont le plus besoin.
Si vous suivez ce chemin en portant à la connaissance de tous la Miséricorde Divine, vous-mêmes vous serez couronnés par cette Divine Miséricorde au Ciel et vous recevrez la récompense que le Seigneur prépare pour tous les vrais apôtres et disciples de Sa Miséricorde.

Quand vous divulguez la Divine Miséricorde du Seigneur de la façon dont j’ai expliqué, je suis très proche de vous, je suis très près de vous et vous Me donnez à Moi, Faustine, une grande joie et une grande consolation de voir enfin divulguées toutes les choses que Notre seigneur M’avait demandées et que Moi, empêchée et entravée par les hommes je n’ai pu divulguer, n’ai pas pu faire connaître et aimer par les âmes.
Ainsi, vous faites que Mon cœur se réjouisse en Dieu et Moi de Ma part, je Me mets à supplier et intercéder pour vous devant le Seigneur Miséricordieux, pour obtenir de Lui pour vous les grâces efficaces de l’Océan de sa Miséricorde et pour vous obtenir de Son Cœur Adorable l’aide pour votre sanctification.
Et Jésus qui M’aime beaucoup, accorde toujours volontiers, toutes les grâces inépuisables de sa Miséricorde que je Lui demande pour vous.

Mes frères et sœurs bien-aimés, le temps est court, le temps de la conversion et de la Miséricorde se termine et bientôt Notre Seigneur amènera le grand jour de la Justice.

Hâtez votre conversion, parce que ces Apparitions de Jacarei sont la dernière Œuvre de Miséricorde de Dieu sur la Terre et celui qui la méprise, méprisera la dernière planche de salut que le Seigneur lance à l’humanité pour qu’elle la saisisse et échappe au naufrage général de l’apostasie, du péché et de la domination de satan.
Agrippez-vous à cette Planche de Salut Mes frères et sœurs ! Saisissez ces Apparitions et Messages pour que la flamme de la foi ne s’éteigne jamais en vous, mais plutôt qu’elle grandisse et devienne un grand incendie d’amour mystique. Agrippez-vous à cette Planche de Salut que la Mère de Dieu vous a lancée avec tant d’amour, pour vous sauver de cette traître mer tourmentée des temps mauvais dans lesquels vous vivez.

Moi, Faustine, Je Me réjouis beaucoup et prie pour tous les bons élèves de la Miséricorde Divine que sont devenus les pèlerins de ce Sanctuaire des Apparitions et qui apprennent ici, connaissent et aiment tout de la Miséricorde du Seigneur. Sur vous tous, qui êtes les Apôtres de la Divine Miséricorde de ces Derniers Temps et qui continuez l’œuvre que le Seigneur a commencée avec Moi je répands maintenant les plus abondantes bénédictions, surtout, sur toi Marcos, Mon plus cher frère, ami, défenseur et annonciateur de la Divine Miséricorde du Seigneur; l’Apôtre des Derniers Temps de la Divine Miséricorde, qui est le plus cher de Mon cœur et du Cœur de Jésus Miséricordieux. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 15 Avril 2012 Message de Sainte FAUSTINE ces Apparitions de Jacarei sont la dernière Œuvre d Empty Re: Jacarei 15 Avril 2012 Message de Sainte FAUSTINE ces Apparitions de Jacarei sont la dernière Œuvre d

Message  Admin Dim 9 Oct 2016 - 15:59

@ Métys :

Merci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 15 Avril 2012 Message de Sainte FAUSTINE ces Apparitions de Jacarei sont la dernière Œuvre d Empty Re: Jacarei 15 Avril 2012 Message de Sainte FAUSTINE ces Apparitions de Jacarei sont la dernière Œuvre d

Message  Admin Dim 9 Oct 2016 - 16:00

@ Tous :

L'Heure de la Miséricorde s'achève.

Convertissons-nous !

Soeur Sourire

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin