Jacarei 12 février 2015 Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Ma Sainteté a été la somme de Mes petits ac
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 février 2015 Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Ma Sainteté a été la somme de Mes petits ac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 12 février 2015 Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Ma Sainteté a été la somme de Mes petits ac

Message  métys le Sam 8 Oct 2016 - 15:47

Jacarei 12 février 2015
Message de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus :

Frères et soeurs bien-aimés, Moi Thérèse de l’Enfant Jésus, je suis venue aujourd’hui avec la Mère de Dieu pour bénir notre très aimé Marcos, qui est la perle du Coeur Immaculé de Marie et aussi de tous les Saints au Ciel.
Et pour vous dire : dans les Apparitions de Jacarei tout le Ciel est glorifié et triomphe. Dans les Apparitions de Jacarei tout le Ciel est glorifié et triomphe en la personne, le travail, les prières, la vie d'abnégation, sacrifiée, totalement offerte à 100 pour 100 de notre préféré Marcos Tadeu, au Seigneur et à la Mère de Dieu.

Oui, à travers lui le Ciel triomphe dans les coeurs, par l’exemple de sa vie, la lumière du Ciel pénètre même dans les coeurs les plus obscurcis par le péché.

Les âmes sont libérées du pouvoir de Satan, les coeurs débordent de foi, d’amour, d’espoir et de joie. Les coeurs s’ouvrent comme des fleurs pour la Mère de Dieu pour parfumer et ravir Ses yeux. Les coeurs deviennent des pierres vivantes de la grande oeuvre du Seigneur.

Dans les Apparitions de Jacarei tout le Ciel est glorifié, par vous qui écoutez fidèlement la Parole de la Mère de Dieu et de tout le Ciel transmise par la bouche de notre serviteur Marcos Tadeu, vous Nous avez donné votre oui et avec Nous vous vivez une vie d’amour, de totale consécration au Père par nous, prière, sacrifice et oubli de vous-mêmes.

Moi, je Me suis reniée pour pouvoir être Sainte, reniez-vous, c’est-à-dire renoncez à votre volonté. Et ainsi, vraiment, Jésus vivra en vous comme il a vécu en Moi.

Il vous montrera Sa Face amoureuse comme il le la montrée. Et tout comme je suis devenue la petite grande Sainte d’Amour, vous aussi, serez capables d’un grand amour pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu.
Parce que le renoncement vous libère de tout ce qui vous empêche de faire les petits mais puissants pas pour parvenir à la sainteté.

C'est à travers de petits pas mais décisifs que vous arriverez à la sainteté. Et par de petits renoncements que vous arriverez à la grande sainteté d’amour à laquelle Je suis parvenue.

Parce que Ma Sainteté a été la somme de Mes petits actes d’héroïsme au quotidien. Et si vous aussi vous avez ces petits actes d’héroïsme dans votre travail, votre école, votre famille, en vous sacrifiant, vous donnant un peu plus, en renonçant un peu plus à votre volonté chaque jour, vous serez capables un jour de faire comme moi de grandes choses pour Dieu et d’avoir une grande sainteté au Ciel aux yeux du Seigneur.

Pour cela, Mes chers frères et soeurs, faites les petits renoncements de chaque jour, faites bien ces petits renoncements. Parce que c'est la somme de ceux-ci qui vous fera à la fin de votre marche avoir une grande perfection et sainteté aux yeux du Seigneur.

J’ai promis de répandre une pluie de roses sur toute la Terre et ici, en ce lieu, je l’ai fait et ferai beaucoup plus, si vous Me priez avec amour et confiance tous les jours, et spécialement à l’Heure des Saints si vous M invoquez avec ferveur, tous les mercredis à 21 h.

En cette Heure Sainte je descendrai du Ciel et je serai très près de vous, très proche de votre coeur , très attentive à vos suppliques. Et je promets de ne rien refuser à l’âme qui Me demande durant l’ Heure des Saints si la grâce est la volonté du Seigneur.

Je veux de plus en plus vous amener à la sainteté, livrez-vous à Moi, laissez-vous conduire et guider par Moi et je vous mènerai toujours davantage vers Dieu, à la Mère de Dieu et au Ciel.

Priez le Saint Rosaire tous les jours ! Et surtout, cultivez une tendre dévotion à Notre Dame que j’ai cultivée et qui était faite de joie, d’enthousiasme, de ferveur, de courage à son service, vibration et foi pure.

Je vous aime beaucoup et vous tous qui venez prier Ici dans ce Sanctuaire des Apparitions ; vous êtes Mes préférés parmi tous Mes frères et soeurs, je prie pour vous et je vous aime toujours.

Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Lisieux, de la rue du Bac et de Jacarei.
La Paix Mes chers amis, la Paix Mon bien-aimé Marcos, Mon ami préféré.


http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-10-02T18:32:00-03:00&max-results=5#.V_NhzsmAaSo
Métys

Message déjà publié mais corrigé

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum