Notre Dame d'Itapiranga à Edson Glauber 22 et 23 Septembre 2016 Offrez vos prières, sacrifices et pé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame d'Itapiranga à Edson Glauber 22 et 23 Septembre 2016 Offrez vos prières, sacrifices et pé

2 participants

Notre Dame d'Itapiranga à Edson Glauber 22 et 23 Septembre 2016 Offrez vos prières, sacrifices et pé Empty Notre Dame d'Itapiranga à Edson Glauber 22 et 23 Septembre 2016 Offrez vos prières, sacrifices et pé

Message  métys Dim 9 Oct 2016 - 5:52

Notre Dame d'Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber 22 et 23 Septembre 2016
L’humanité est à la porte de grands événements qui changeront la vie de beaucoup pour toujours,

États-Unis d’Amérique, 22 septembre 2016

Message de Notre Dame

« La paix mes enfants bien-aimés, La paix! Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime et je viens du Ciel pour vous accorder la paix et mon amour Maternel, Je suis la Reine du Rosaire et de la Paix, et la Mère de l’Église.

Priez pour la Sainte Église et pour les Ministres de Dieu qui n’accomplissent pas la volonté du Seigneur. Mes enfants beaucoup de ceux-ci ne prient plus, et ne croient plus aux vérités éternelles, parce qu’ils se sont laissés piégés par le monde et par Satan.
Offrez vos prières, sacrifices et pénitences pour la Sainte Église et pour les familles éloignées du cœur de Mon Fils Jésus, et de la voie de la sainteté qui vous emmène jusqu‘au ciel.
Soyez obéissants à ma voix, et mettez en pratique ce que je vous dis.
Le monde a besoin de beaucoup de prière, Dieu vous demande d’aider vos frères qui n’ont pas la Foi et sont sans vies à cause du péché. Priez mes enfants, priez beaucoup de rosaires, en demandant à Dieu notre Seigneur la paix et la conversion. Écoutez ma voix,
je vous appelle vous et vos familles à Dieu,
Mettez mes paroles maternelles en vos cœurs, et Dieu vous donnera la Paix
. Je vous aime et je vous bénis! Retournez à vos Maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

États-Unis d’Amérique, 23 septembre 2016

Message de Notre Dame

« La paix mes enfants bien-aimés, La paix! Mes enfants, Moi votre Mère du Ciel je viens vous demander l’ouverture de vos cœurs à Dieu. Mes Enfants, ce temps est le temps de la conversion et de votre retour à Dieu.
L’humanité est à la porte de grands événements qui changeront la vie de beaucoup pour toujours, ne vous éloignez pas de Dieu et de Moi!

Utilisez votre temps pour connaître davantage l’amour de Dieu, Lui appelle le monde entier à la conversion. Revenez! Revenez! Revenez au Seigneur maintenant, et offrez-Lui vos cœurs. Priez! Priez beaucoup mes enfants, Je suis ici pour vous conduire sur la voie sûre qui vous porte au ciel. Que la Paix de Mon Fils puisse régner dans vos cœurs et dans vos familles. N’utilisez pas vos lèvres pour médire sur vos Frères, mais utilisez les pour témoigner de Dieu et de son Amour. Retournez à vos Maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame d'Itapiranga à Edson Glauber 22 et 23 Septembre 2016 Offrez vos prières, sacrifices et pé Empty Re: Notre Dame d'Itapiranga à Edson Glauber 22 et 23 Septembre 2016 Offrez vos prières, sacrifices et pé

Message  Admin Dim 9 Oct 2016 - 17:27

@ Tous :

Jésus Christ

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin