NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
 A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA
 18 SEPTEMBRE 2016 LA BATAILLE DE SATAN EST
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
 A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA
 18 SEPTEMBRE 2016 LA BATAILLE DE SATAN EST

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
 A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA
 18 SEPTEMBRE 2016  LA BATAILLE DE SATAN EST Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
 A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA
 18 SEPTEMBRE 2016 LA BATAILLE DE SATAN EST

Message  métys Dim 9 Oct 2016 - 6:53

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS

A SA FILLE BIEN-AIME LUZ DE MARIA

18 SEPTEMBRE 2016


Mon peuple :

Je vous bénis. Je ne vous abandonnerai à aucun moment.

AYEZ LE MEME AMOUR QUE MOI, SOYEZ HONNETES, JUSTES, BIENFAISANTS, BONS, PRUDENTS QUAND VOUS TRAITEZ AVEC VOS FRERES, SOYEZ AIMABLES AVEC VOS SEMBLABLES, LA BONNE ACTION EST UNE LOUANGE POUR MOI.

Chacun devrait réaliser comment il est spirituellement. Si vous vous réalisez cela, vous arriverez à vous faire pardonner et vous séparer des ténèbres, des mauvais traitements envers vos pairs.

Certains de Mes enfants regardent leur intérieur uniquement en ce qui correspond à la relation directe avec Moi. Mes enfants doivent être un reflet de Mon Amour.

Je regrette que pour certains de Mes enfants, cette Parole ne soit pas retenue durant leur vie.


L’Amour a été supplanté par je suis, excluant la possibilité d'adoucir le cœur de pierre, créant des créatures égoïstes et orgueilleuses, qui ne tolèrent ni ne respectent les faits et agissements de leurs semblables et s’imposent à leurs frères.

Qui agit ainsi parvient à devenir un tourment pour ses frères, pour son mètre carré et pour lui-même. Les enfants, ne vous imposez pas, vous devez être aimables mais pas timides.
 


Vous êtes Mon Peuple, tous ont besoin des autres, nous sommes tous frères, tous s’entraident, tous sont généreux et se rappellent dans la mémoire et le cœur, les occasions ou ils ont été aidés par un frère.

Mes enfants
: il est important de ne pas oublier les bonnes actions de vos frères envers vous, cela fait partie de l'Amour. Ne laissez pas l'orgueil, qui se développe dans l'humanité par les mauvais esprits éradiquer l'humilité qui doit habiter en vous.

VOUS TROUVEREZ MON AIDE QUAND VOUS LE DEMANDEZ, ET CE QUI ÉTAIT AVANT LE CHAGRIN, DEVIENDRA UNE JOIE QUAND VOUS PERMETTREZ QUE MON ESPRIT VOUS PERFECTIONNE DANS VOS FAIBLESSES.

Mon Peuple :
 



POUR CERTAINS D’ENTRE VOUS LA RÉFLEXION ET LA MÉMOIRE SONT DEVENUS UN GRAND OBSTACLE POUR CONTINUER SUR LE CHEMIN DE LA PAIX VERITABLE.

Vous vivez dans le passé, de ce qui n'a pas été fait et oubliez Notre Volonté, vous aspirez à des situations du passé et cela devient une grande force qui vous freine. Celui qui aspire au passé restera sur le chemin, cet obstacle du passé vous gardera attaché et vous empêchera de voir le moment et de vous remettre à Notre Volonté.

Certains s’accrochent tellement au passé, qu’ils vivent plongés dans leurs souvenirs, ils vivront continuellement dans les moments figés ou germe l’amertume, la rancœur ou la colère, jusqu'à ce qu'ils arrivent à devenir une racine qui les opprime et les conduit à vivre dans l'amertume constante.

L'homme permet que le passé le tourmente et donc le mal s’en sert à les garder attachés.

Vous, Mes enfants, devez renoncer à l'esprit et laisser Mon Esprit vous guider et vous conduire à méditer Mes Promesses, afin que Je soumette tout sous Notre Domination Divine et que tout ce qui vous tourmente ne continue plus d’être un obstacle à la remise à Notre Volonté.
 


A cette époque, il y a tant d'enfants qui se contentent de regarder le salut de loin, ils sentent qu'ils ne peuvent pas l'atteindre, mais en regardant de loin ils s’y conforment.

Par conséquent, J’appelle sans cesse Mes ministres à être des témoins de Mes Œuvres et Actes, puisque l'homme se rappelle Ma Parole et qu’en ce moment J'ai besoin qu’il insiste sur l’Amour correct, l'Obéissance en bonne et due forme, la Foi nécessaire et la conduite adéquate de Mes ministres afin que Mon Peuple ne s’égare pas avec des banalités.

Mes enfants doivent être constamment fortifiés par Ma Parole, Mes enfants doivent être renforcés par Ma Parole afin que le mal ne les prenne pas par surprise car ils ignorent ce qui est à Moi.

Vous ne pouvez pas juger vous-mêmes, cela ne relève pas de la compétence humaine, car l’homme a tendance à voir le bien de ses œuvres et ses actes ou à vernir avec du bien ce qui n'a pas été bien.

Par conséquent Je vous conduis à vous purifier les sens afin que, de cette façon, vous vous débarrassiez des justifications personnelles et Me permettiez de vous montrer les obstacles qui sont incarnés en vous et vous empêchent de M’atteindre.

Cette génération commet de grandes abominations contre Notre Volonté, elle commet des sacrilèges jamais commis par un homme, elle démérite Ma Mère niant sa Pureté Virginale et Sa Maternité de toute l'humanité. Cette génération pèche constamment contre Mon Saint Esprit, en oubliant que la vie de l’homme dépend de Notre Volonté.

Elle ne croit pas en l'explication de Ma Parole et se moque des Appels de Ma Mère, niant la purification urgente pour cette génération, avant que les justes ne se perdent.

Le péché est la nourriture de l'humanité, augmentant la milice de Satan sur la terre, qui se jette sur Mes Temples partout dans le monde voulant détruire tout ce qui rappelle Ma présence sur la Terre.

Par ces actions l’Avertissement ne se fera pas attendre, afin que certains de Mes enfants reviennent sur le chemin de la Vérité.



J’INSISTE SUR LA CONNAISSANCE DE NOTRE PAROLE DIVINE, AFIN QU’EN LA CONNAISSANT, VOUS AIMIEZ NOTRE DIVINITE AVEC INTENSITE ET VÉRITÉ.

IL EST NECESSAIRE D’AVOIR LA FOI FERME, FORTE, DECIDEE, LA FOI INDISSOLUBLE ET VECUE A CHAQUE INSTANT, DANS CHAQUE EVENEMENT AFIN QUE VOUS REUSSISSIEZ A SURMONTER LES ATROCITES DU MAL.

LE DON DE SOI DE CHACUN DE MES ENFANTS EST NÉCESSAIRE, LA DECISION DE VIVRE DANS NOTRE VOLONTÉ, LA DISPOSITION POUR L'UNITÉ ET POUR LA FRATERNITÉ.


LES ENFANTS, VOUS N’ETES PAS DU MONDE, NE PERMETTEZ PAS QUE LE MONDE VOUS PRENNE.
VOUS DEVEZ VIVRE DANS L’ESPOIR CONSTANT ET DANS LE RESPECT DE NOTRE VOLONTE.


NE REGARDEZ PAS LE MONDAIN. VOUS N’ETES PAS DU MONDAIN, AUCUN DE MES ENFANTS N’EST POUR LE MONDAIN, PERSONNE NE DOIT VIVRE SOUS L’OPPRESSION DE SATAN.
VOUS ETES MA PROPRIETE, JE VOUS AI SAUVE PAR MON SANG. 


NOURISSEZ-VOUS, BIEN PREPARES, DE MON CORPS DANS L’EUCHARISTIE. 


ACCOMPAGNEZ-MOI AU TABERNACLE ET LUTTEZ AFIN QUE LA VIE EN VOUS ET ENVERS VOS FRERES SOIT UN ACTE D’AMOUR CONTINU.

JE VEUX DES FOYERS QUI VIVENT DANS MON AMOUR, EN PAIX ET DANS MON UNITE.

Quand il n'y a pas de paix dans les foyers ou que, par moments, celle-ci s’éloigne, les mauvais esprits prennent le contrôle de la maison et créent la rébellion, faisant que certains voient les mauvaises actions des autres, réussissant que quelqu’un de la maison ne tolère pas les actes des autres membres de la famille et qu’ainsi de petites affaires deviennent des grandes tempêtes destructrices.

Les enfants, le diable attaque l'homme, il attaque l'unité, il attaque la famille, il sème la discorde et enlève l'amour du cœur de l'homme, AFIN QUE L’HOMME NE SENTE PLUS LE BESOIN D’ETRE UN TEMPLE DE MON AMOUR ENVERS LE PROCHAIN.

LA BATAILLE DE SATAN EST CONTRE MON AMOUR, CONTRE L'UNITÉ, ET ENFIN CONTRE LA FAMILLE, CONTRE LA MORALE, CONTRE MA MÈRE CAR IL SAIT QUE MA MERE, EN UNION AVEC SAINT MICHEL ARCHANGE ET LES LEGIONS CELESTES, L’ECRASERA ET LE JETTERA DANS LES PROFONDEURS DE L’ENFER.

Mon peuple, ne dédaignez pas Mes Appels, car satan et les mauvais esprits dispersés sur l'humanité sont activement à la recherche de proies pour vous attraper.

Mes enfants ne devraient pas lutter contre Mes enfants, cette lutte renforce le mal.

Vous ne Me défendez pas, ce qui n’est pas à Moi détruit, et ce qui est à Moi doit l'emporter, ne confondez pas Mon Peuple plus que ce que le mal confond. MAIS AU LIEU DE CELA PRIEZ ET FAITES PENITENCE.



Priez les enfants, priez pour l'Italie, elle souffrira jusqu’à la nausée. La Nature se lance contre l'Italie, elle sera sévèrement attaquée par ceux qui ne M’aiment pas, ils se jetteront contre le Vatican. 

Priez Mes enfants, priez pour la France, elle a perdu la paix, elle coexistera avec l'insistance de la terreur. 

Priez, Mes enfants, pour le Nicaragua, il sera flagellé par la Nature, il tremblera, il souffrira par ses volcans.

Priez pour le Costa Rica, il sera ébranlé.

Priez pour le Venezuela, la Nature sera présente avec force.

Priez pour la Colombie, elle sera secouée fortement.



Les enfants, continuez la purification des sens.

Et cette semaine, en même temps que la purification de la vue, continuez à purifier le sens de l'ouïe, car celle-ci emmène tout ce qui s’écoute vers la pensée, vers la mémoire et vous rend malade.


" Souviens-toi donc de l'enseignement que tu as reçu et entendu ; garde-le et repens-toi. Si donc tu ne veilles pas, je viendrai à toi comme un voleur, sans que tu aies su à quelle heure je viendrai à toi. » (Apocalypse 3 : 3)

En écoutant que Je vous appelle à ne pas pécher, vous devez savoir que Mon souhait est de vous amener à nettoyer la mémoire et que vous trouviez la liberté.


MON PEUPLE, IL EST ESSENTIEL QUE CHACUN DE MES ENFANTS CONTINUE DE PURIFIER LE SENS DE L’OUIE.

Les sens physiques de l'homme doivent arriver à pénétrer unis à l'esprit. Vous continuerez avec le sens de l'ouïe pendant une semaine. Vous consacrerez chaque instant à nettoyer le sens de l’ouïe, jusqu'à ce que celle-ci soit livrée pour plaire à Notre Volonté et pour le plus grand bien de l'âme.


PREMIER JOUR DE LA SEMAINE :
J’offre le don de l'ouïe, en ce jour, aux Très Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie.
Je vous offre ce don de l'ouïe en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
En chaque acte qui se présente je garderai mes pensées et ma mémoire attentives, vigilantes afin de ne pas accumuler ce que mon oreille entend et me conduit à retenir le péché, offensant les Très Sacrés Cœurs.

Donnez-moi la force d'écouter seulement ce qui est pour le bien de mon âme et celle de mon frère.
Je crie vers Toi, Très Sainte Mère, de me prendre comme Ton disciple,
de guider ma vie et mon chemin pour qu’il soit dirigé vers la rencontre avec ton Fils.


J’OFFRE A MON AU RÉVEIL :

J’ai des oreilles, et avec elles j’écoute le bien et le mal.
A partir de ce moment, je propose mon effort constant pour que ce Don soit élevé au spirituel en donnant la priorité à la Volonté Divine pour mon salut personnel.



Je propose de débarrasser mes oreilles des occasions de pécher,
cherchant en tout ce que j’entends, le dessein Divin,
me souvenant du bien que chaque frère m'a donné
 et en écoutant dans la Création la grandeur du Père Eternel.
 


Je ne veux plus pécher avec le sens de l'ouïe,
Je le donne aux Sacrés Cœurs, je suis Ta créature, mon Seigneur,
afin que Tu m’enlèves du péché.
 


Je ne veux pas que ce que j’ai entendu continue à provoquer des mauvaises pensées, ni me fasse rejeter les bienfaits Divins qui me conduisent à demeurer dans un état de Grâce.



Sacrés Cœurs soyez le soutien de ma mémoire et de mes pensées
 afin que mon oreille me conduise à ne retenir que le bien.


J'arrête mon libre arbitre et le soumets immédiatement et l’abandonne aux Sacrés Cœurs,
pour me débarrasser des occasions de fautes ,
et qu’Ils me moulent ainsi pour que mon oreille me rappelle uniquement le bien pour mon âme et pour que je fasse le bien pour mes frères.
Mes oreilles sont nettoyées dans l’Eau Purificatrice de l'Amour provenant des Sacrés Cœurs.
 


Amen.
 




A MIDI :


Je révise avec notre Mère les efforts durant la matinée et je note les faiblesses.
 


AVANT DE DORMIR :


Je remercie les Sacrés Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie, et je les prie de me secourir dans ce propos, afin de devenir un meilleur fils de Dieu.
 


Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire.


Les enfants, venez vers Moi et donnez-Moi votre vie.
 
Je vous bénis.
 
Je vous aime.

Votre Jésus.
 



JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE ! 


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE ! 


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum