Glynda Lomax 12 Octobre 2016 Lumière pour votre chemin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 12 Octobre 2016 Lumière pour votre chemin

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 12 Octobre 2016 Lumière pour votre chemin Empty Glynda Lomax 12 Octobre 2016 Lumière pour votre chemin

Message  métys Mer 12 Oct 2016 - 7:20

Glynda Lomax 12 Octobre 2016

Lumière pour votre chemin

   Je vous ai offert la lumière pour votre chemin pour vous aider à prendre chaque décision, mais tant d'entre vous ne vous profitez pas de Ma sagesse.
Beaucoup de situations dans votre vie aujourd'hui sont de mauvais choix, des choix où vous avez refusé Ma sagesse et marché dans la vôtre.
   Que souhaitez-vous pour votre avenir? Voulez-vous plus de ce que vous avez ou souhaitez-vous quelque chose de mieux? Marchez dans Ma sagesse est le chemin d'une vie meilleure et plus heureuse, une vie plus bénie.
   Usez de Ma sagesse et sortez de la marche du monde autour de vous.


Proverbes 8:11

Car la sagesse vaut mieux que les perles, Elle a plus de valeur que tous les objets de prix.
Jacques 1:5
Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.
Psaume 119:105
Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier.
Psaume 27:1
L'Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L'Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?
Matthieu 4:16
Ce peuple, assis dans les ténèbres, A vu une grande lumière; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l'ombre de la mort La lumière s'est levée.
Matthieu 5:16
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.
Proverbes 3:5
Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Octobre 2016 Lumière pour votre chemin Empty Re: Glynda Lomax 12 Octobre 2016 Lumière pour votre chemin

Message  Admin Mer 12 Oct 2016 - 13:12

@ Tous :

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum