Jacarei 9 Octobre 2016-Notre Dame du Rosaire Je suis la Dame du Très Saint Rosaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Octobre 2016-Notre Dame du Rosaire Je suis la Dame du Très Saint Rosaire

2 participants

Aller en bas

Jacarei 9 Octobre 2016-Notre Dame du Rosaire Je suis la Dame du Très Saint Rosaire  Empty Jacarei 9 Octobre 2016-Notre Dame du Rosaire Je suis la Dame du Très Saint Rosaire

Message  métys Jeu 13 Oct 2016 - 22:15

Jacarei 9 Octobre 2016-
Message de Notre Dame du Rosaire à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui quand vous Me contemplez en tant que Dame du Très Saint Rosaire, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Je suis la Dame du Rosaire !


Cette arme de salut, cette prière puissante que J’ai donnée à Mon fils Dominique de Guzman, a sauvé le monde de l’hérésie albigeoise. Cette arme puissante dans les mains de Mes enfants à l’époque de la bataille de Lépante a sauvé le monde une deuxième fois, a sauvé le catholicisme d’être exterminé par les ennemis de Mon Fils.


Et maintenant dans la fin de ce temps mauvais, de l’apostasie et de la grande tribulation dans lesquelles vous vivez, Mon Rosaire sera de nouveau l’arme qui va sauver le monde une troisième et dernière fois.

Oui, Mes enfants, Mon Fils veut sauver le monde par le Rosaire, pour que tout le monde reconnaisse que ce salut de votre génération est Mon œuvre.


Et qu’ainsi, tout le monde Me reconnaisse comme Reine, Médiatrice et Co-rédemptrice de l’humanité et que Mon Cœur Douloureux soit vénéré à côté du Sacré Cœur de Mon Fils Jésus
, comme Il désire et a tant demandé à Mes filles Berta petit et Ma petite fille Sœur Lucie de Fatima.


C’est pourquoi, le salut du monde, la conversion des pécheurs, la paix du monde en ce temps mauvais où vous vivez sera entièrement Mienne (Mon oeuvre). Et Je ferai cela avec la prière la plus simple, la plus modeste et que tant de superbes méprisent : qui est Mon Rosaire.


Par lui, Je convertirai les pécheurs, Je ferai de nombreux miracles de conversion et de transformation des cœurs, Je sauverai beaucoup de nations. Et enfin, Je ramènerai toute l’humanité à Mon Seigneur, à votre Dieu du Salut et de la Paix !

Je suis la Dame du Très Saint Rosaire, et aujourd’hui Je viens encore vous demander de renouveler l’amour de vos coeurs pour Mon Rosaire. Ne priez jamais froidement Mon Rosaire Mes enfants, parce que sinon vous Me ferez souffrir et pleurer comme l’a fait un jour un de Mes fils appelé Herman en priant le Rosaire froidement, sans amour, sans dévotion.

Je veux que vous priiez Mon Rosaire ardemment, avec vos cœurs vraiment brûlant de Ma Flamme d’Amour, pour que vous Me donniez vraiment de la joie.
Et qu’un jour Je puisse vraiment venir vous chercher le jour de votre mort, belle, toute glorieuse et lumineuse pour vous emmener avec Moi au Ciel où Je vous donnerai d’expérimenter et goûter de merveilleux délices.

Je vous ferai voir les merveilles de Dieu et surtout, je placerai aussi sur votre tête les couronnes de gloire comme reconnaissance et rétribution pour les couronnes de roses que vous avez placées tous les jours sur Ma tête en priant Mon Rosaire sur la Terre.

Je suis la Dame du Très Saint Rosaire et encore une fois Ici à Jacarei, dans ce Sanctuaire, qui est la terre de Mon Rosaire, où Mon Rosaire est si aimé, prié et divulgué par Mon petit enfant Marcos, qui a gravé plus de 300 Rosaires pour Moi jusqu’à présent et les a divulgués dans le monde, a fait que des milliers jusqu’à des millions de Mes enfants le prient tous les jours.

Ici où Mon Rosaire est vraiment aimé, prié et propagé, Je veux de nouveau répandre Mes grâces d’amour sur vous tous. Pour cela, propagez encore plus la prière de Mon Rosaire et alors le règne de satan sera détruit par Moi et Mon Cœur Immaculé triomphera.


Vivez Mes Messages avec amour tous les jours et sérieusement, parce que bientôt Ma voix se taira.
Et comme J’ai dit à Mon petit enfant Marcos au début de Mes Apparitions Ici, au temps du Châtiment Mes Messages seront plus recherchés que l’eau en temps de sècheresse
.

Mais Ma voix sera déjà silencieuse et ceux qui n’ont pas voulu M’écouter maintenant alors que Ma voix résonne aux quatre coins de la Terre, en ce temps dur du Châtiment, ils ne pourront plus Me trouver.


Venez à Moi maintenant que je Me laisse trouver par vous, qui suis si près de vous comme l’air que vous respirez, qui suis Ici jour et nuit à vous donner Mes bénédictions, Mes grâces et Mon amour.

Et alors, Je vous promets petits enfants que vraiment, vous recevrez toutes les grâces du Seigneur par Mon intermédiaire, et alors votre vie sera changée de terre en Ciel.

Faites grandir dans vos cœurs tous les jours le vrai amour, l’amour filial pour Dieu et pour Moi par une ascèse vraie et continue.
C'est-à-dire une montée continue vers Dieu, une montée et une augmentation d’union totale avec Dieu tous les jours par de nombreuses prières, méditations de Mes Messages, suppliques et surtout en priant beaucoup les actes d’amour que Je vous ai enseignés Ici.
Mercredi je viendrai avec Mon Fils Jésus pour donner la bénédiction au monde et au Brésil encore une fois.

Je vous bénis tous maintenant avec Amour de Fatima, de Pompéi et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 9 Octobre 2016-Notre Dame du Rosaire Je suis la Dame du Très Saint Rosaire  Empty Re: Jacarei 9 Octobre 2016-Notre Dame du Rosaire Je suis la Dame du Très Saint Rosaire

Message  Admin Ven 14 Oct 2016 - 22:26

@ Tous :

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum