Jacarei 12 Octobre 2016-Frère Joaquim du Mont Carmel soyez de dignes maisons de la Mère de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Octobre 2016-Frère Joaquim du Mont Carmel soyez de dignes maisons de la Mère de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 15 Oct 2016 - 16:27

Jacarei 12 Octobre 2016-
1ère Apparition de ce jour - Fête de Notre Dame d'Aparecida - 299 ans

Message de Frère Joaquim du Mont Carmel au voyant Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei

Frère Joaquim du Mont Carmel :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Joaquim du Mont Carmel je viens aujourd’hui le jour de la Dame d’Aparecida, Notre Reine et Mon amour pour vous dire : soyez des maisons dignes d’Elle !

Ainsi, comme J’ai construit pour Elle une maison digne, la Basilique Velha, pour qu’Elle puisse demeurer là, être aimée et répandre Ses Grâces sur Ses enfants, vous aussi devez construire comme Moi en vous-mêmes une maison digne d’Elle.

Vous devez construire cette maison digne dans votre cœur pour que là vraiment la Mère de Dieu puisse demeurer, vivre et régner. Et comment doit être la maison de la Mère de Dieu dans votre âme ? Pure, sans péché, parfumée de vertus, sans défaut ! Illuminée, sans ombre d’aveuglement, de péché ou quelque méchanceté.

Elle doit être belle et pour cela toute la laideur du péché doit sortir de votre cœur. Elle doit être riche en sculptures et ornements autrement dit : dans les vertus, qualité et bonnes œuvres, que vous devez posséder dans l’âme.

Elle doit être riche, précieuse, autrement dit : elle doit avoir dans votre âme l’or pur des vertus. Vous devez faire dans votre cœur comme J’ai fait pour Elle aussi, un autel de marbre pur autrement dit : de foi plus forte, plus ferme, plus inébranlable, plus profonde dans la Mère de Dieu. Une foi robuste, courageuse, virile, une foi comme celle des martyrs et des Saints qui ont entrepris des choses ardues pour la Mère de Dieu et qui ne se sont pas découragés quand ils ont rencontré les contrariétés inhérentes à la mission que la Mère de Dieu, que le Seigneur leur avait donnée.

Ainsi vous ferez vraiment pour la Mère de Dieu une belle maison dans votre cœur comme J’ai fait à Morro dos Cosqueiros. Alors, Elle viendra demeurer dans votre âme, alors Elle sera enchantée avec vous dans votre cœur, remplira votre cœur de paix, d’amour, de grâce, de la lumière du Paradis.

Et alors vous vivrez déjà un peu du Ciel ici sur la Terre, car que sera le Ciel ? Notre très-aimé Marcos vous l’a très bien expliqué : le Ciel sera une extase continue d’amour avec la Mère de Dieu. Vous resterez éternellement à La regarder et Elle à vous regarder et d’Elle alors, vous recevrez toute l’affection, tout l’amour, la sensation de protection, la sensation de paix perpétuelle que personne ne pourra jamais enlevée.

Là vous n’aurez plus de soins pour le travail, la famille, manger, dormir et s’habiller, parce que ces choses sont des choses purement temporelles. Là votre cœur n’aura pas à se diviser entre plusieurs personnes, parce que là votre cœur sera entièrement et seulement à Elle et au Seigneur.

Alors vous vivrez plongés, immergés dans la plus profonde paix céleste, qui ne finira jamais. C’est pourquoi, tous ceux qui se donnent totalement à Marie, qui ont en Marie leur unique trésor, qui ont fait de Marie leur tout, leur vie, leur unique amour. Celui-là vit déjà un peu du Ciel Ici sur la Terre et après la mort seulement, le continue au Paradis.

Vivez seulement par Marie, pour Marie, avec Marie en ayant comme unique amour Marie et par Elle Dieu, celui-là vit déjà le Paradis sur Terre. C’était comme cela que J’ai vécu, Elle était pour Moi, Mon unique amour, Mon Trésor, c’est pourquoi là où Elle était là aussi était Mon cœur. Tout ce que Je faisais était pour Elle, toutes Mes pensées, œuvres, paroles, sacrifices, travaux, tout était seulement pour Elle.

Les larmes que J’ai versées et qui ont été nombreuses pour la construction de la Basilique Velha. Les gouttes de sueur qui tombaient de Mon visage, dans ce travail pénible, cette entreprise pénible, toutes tombaient pour Marie. C’est pourquoi au Ciel, toutes se sont transformées en perles très brillantes, qu’Elle a placées sur Ma tête quand Elle M’a donné la couronne de la vie éternelle.

Oui, chaque larme, chaque goutte de sueur versée pour Marie ici sur la Terre se transforme en une perle très brillante au Paradis que la Mère de Dieu placera à votre cou, sur votre tête quand vous arriverez là.

C’est pourquoi, Je vous dis : soyez de dignes maisons de la Mère de Dieu en renonçant à toute fausseté pour Elle, à toute désobéissance, à toute dureté de cœur. Pour qu’Elle croie vraiment en vous, ait confiance en vous et vienne vivre en vous.

Et enfin, construisez des maisons, élevez des maisons pour la Mère de Dieu dans les cœurs de vos frères et sœurs, en leur portant Ses Messages, pour faire que tous L’aiment, que tous aussi se passionnent pour Elle et fassent d’Elle leur trésor, leur tout.
Car si le tout et le trésor de tous est Marie, là sera le cœur de tous. Et si le cœur de tous est en Elle, le règne de satan tombera et lui-même sera jeté, précipité humilié dans les profondeurs des flammes infernales, honteux, foulé et écrasé et ne pourra plus sortir de là. Alors, le Brésil et le monde se transformeront dans le Règne d’amour de la Vierge Marie.

Moi, Joaquim du Mont Carmel, J’aime beaucoup Mon très aimé Marcos, qui en plus de faire cette Maison Ici pour la Mère de Dieu, a construit et édifié des maisons dans des millions de cœurs dans le monde entier pour qu’Elle vive en eux demeure et règne.

Et J’aime aussi beaucoup Mon très aimé Carlos Tadeu, qui dans sa ville aussi a édifié des maisons, des demeures pour la Mère de Dieu, de vrais sanctuaires vivants dans les âmes, où Elle vivra, règnera et réalisera Ses plus grandes merveilles de sainteté et de grâce pour la plus grande gloire du Père.

Je le bénis particulièrement maintenant avec Notre très aimé Marcos et vous qui aimez la Mère de Dieu et qui propagez Sa Parole.
Vous aussi maintenant je vous bénis généreusement avec amour de Aparecida, de Pompéi et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-10-15T09:31:00-03:00&max-results=5&reverse-paginate=true#.WAJymcmAaSo
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 12 Octobre 2016-Frère Joaquim du Mont Carmel soyez de dignes maisons de la Mère de Dieu

Message  stjeanlagneau le Sam 15 Oct 2016 - 17:08

La Vierge 2 Bise Rose
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 12 Octobre 2016-Frère Joaquim du Mont Carmel soyez de dignes maisons de la Mère de Dieu

Message  Admin le Sam 15 Oct 2016 - 19:05

@ Tous :

Joaquim du Mont Carmel a écrit:

... soyez des maisons dignes d’Elle !

Balayer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin