J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !
+33
Vero
Cédrick
Cirrus
Desesquelles
sulamite
christiamo
Christine
flora1
secaly
Pierre Jean
pruvost
clochette
pascasie
any
vaderetro
stjeanlagneau
J.Brodeur
Bois de Croix
sylvie bellemare
Sacré-Coeur
majonami
nadine
Pascaline-2
martine ouandji
Gretatahiti
Célestine
AnneLéa
Rolande
denise baillot
philo55
Bobestparti
San-Damiano 66
Admin
37 participants
Page 22 sur 22
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !
@ jecrois merci
27 Et vous aussi, vous allez rendre témoignage, car vous êtes avec moi depuis le commencement. jean 15 : 27
votre témoignage nous dit que votre foi n'est pas complète , il faut savoir se diminuer pour que jésus prenne toute sa place en nous dans sa divine volonté ,
ainsi donc , le regard fixé vers jésus , tout joyeux de vivre en sa compagnie , il n'y as plus de place pour des interrogations sans justifications qui viennent parasiter notre élan d'amour pour DIEU .
OUI , notre chère Francine a trois fois raison , il faut tenir ferme en main , ce chapelet béni des mains pleines de grâces de la vierge marie immaculé , qui fait reculer les forces du mal et qui nous fait crier haut et fort ,
viens triompher en nous , au dessus de nous , a coté de nous , mère de mon sauveur ......
27 Et vous aussi, vous allez rendre témoignage, car vous êtes avec moi depuis le commencement. jean 15 : 27
votre témoignage nous dit que votre foi n'est pas complète , il faut savoir se diminuer pour que jésus prenne toute sa place en nous dans sa divine volonté ,
ainsi donc , le regard fixé vers jésus , tout joyeux de vivre en sa compagnie , il n'y as plus de place pour des interrogations sans justifications qui viennent parasiter notre élan d'amour pour DIEU .
OUI , notre chère Francine a trois fois raison , il faut tenir ferme en main , ce chapelet béni des mains pleines de grâces de la vierge marie immaculé , qui fait reculer les forces du mal et qui nous fait crier haut et fort ,
viens triompher en nous , au dessus de nous , a coté de nous , mère de mon sauveur ......
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@francine c'est vraie il emane de ce chapeler une LUMIERE divine si ce n'est LA LUMIERE DIVINE dirige par marie ,marie en etant le fitre par qui arrive le filtre du filtre de Dieu en somme ,le catalyseur quoi . mais malheureusement je vis avec de grosses difficultes economiques et avec un gros chantage dont je ne peux absolument pas en parler sur ce site . @robert merci , non ma foi n'est pas complete tant ce monde est materialiste et est fait de mauvaises personnes ,de mauvaises distractions et de mauvaises et malefiques diversions .. (tout ca pour nous ecarter de l'essentiel ..)
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Pouvez vous m envoyer un chapelet beni par Marie.avec l image de Marie et son fils et pas de couleur noire,s il vous plaît.je suis gravement malade.merci (indiquez moi comment payer merci administrateur et merci pour votre site et qui est une lumière dans ce monde qui se pose des questions.
any- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message
@ Anyeven :
Malheureusement, il ne m'en reste plus !
Essayez de communiquer avec Métys, peut-être pourra-t-elle vous en procurer un ?
L'Administrateur
Malheureusement, il ne m'en reste plus !
Essayez de communiquer avec Métys, peut-être pourra-t-elle vous en procurer un ?
L'Administrateur
Commande d'un chapelet
Bonjour Admin,
Je souhaiterais également un chapelet (rosaire),
pouvez-vous m'en envoyer un?
M'autorisez-vous à vous donner mes coordonnées par mail? (Je préfère demander car j'ai un peu abusé de messages les dernières fois...)
D'ailleurs comment procède-t-on, on vous envoie un chèque?
En vous remerciant par avance!
Je souhaiterais également un chapelet (rosaire),
pouvez-vous m'en envoyer un?
M'autorisez-vous à vous donner mes coordonnées par mail? (Je préfère demander car j'ai un peu abusé de messages les dernières fois...)
D'ailleurs comment procède-t-on, on vous envoie un chèque?
En vous remerciant par avance!
LunaChronicles- Messages : 3
Admin aime ce message
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22