Témoignage de Lise concernant la Médaille de la Paix !
2 participants
Page 1 sur 1
Témoignage de Lise concernant la Médaille de la Paix !
TÉMOIGNAGE DE LISE CONCERNANT LA MÉDAILLE DE LA PAIX !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
L'une de nos membres, Lise, s'est procurée via le Forum VSJ un certain nombre de Médailles de la Paix
Et depuis, elle vit de nombreux événements miraculeux.

Voyez son témoignage :
-----------------------------------
Bonjour "Admin" :-)
Merci par avance, et merci encore pour les médailles de Jacareï...[NDLR : Médailles de la Paix]
Il m'est déjà arrivé 3 choses incroyables depuis que je la porte...
1er : Je suis allée les chercher à la Poste avec un "ami-patient" que je n'avais pas vu depuis plus d'un an qui est venu
me voir de Paris pour me consulter (je suis dans le sud de la France). Il est marié à une brésilienne et a adopté ses enfants brésiliens...
C'est lui qui a reconnu la médaille en lisant le portugais dessus ! Bien sûr je lui en ai offert une... ;-)
2ème évènement : Je suis chanteuse lyrique et suis en "contact" depuis plusieurs moi sur FB avec un producteur avec qui je n'avais jamais eu aucune conversation directe...
Je lui envoie une invitation pour un de mes concerts de la semaine dernière et il me renvoie un mail avec plusieurs invitations qu'il m'avait envoyées auparavant et auxquelles je n'avais jamais répondu... Je m'en excuse dans un nouveau mail et nous finissons par nous rencontrer pour un déjeuner.
A un certain moment dans la voiture, il voit ma médaille et la trouve impressionnante. Je lui montre... et il m'apprend qu'il a passé toute sa jeunesse à Sao Paulo où son père avait ses affaires !!! (Sao Paulo, ville de la Vierge de Jacareï !!)
3ème évènement : j'emmène mon coach de chant la semaine dernière chez son kiné. 3/4d'h de route... Nous discutons... et je lui montre ma médaille. Il pousse un cri et me dis que ça fait 10 minutes qu'il a la vision de la colombe de l'Esprit Saint qui lui apparait exactement comme celle que je lui montre la médaille du côté de l'Esprit Saint où je la porte !! :-)

Un vrai bonheur...
A bientôt, l'Esprit de Dieu soit avec vous !
Lise
;-)) Merci...
-------------------------
Très beau témoignage !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Témoignage de Lise concernant la Médaille de la Paix !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Jacarei 27 Novembre 2022 Nre Dame Portez ma Médaille Miraculeuse et ma Médaille de la Paix
» Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri
» Jacarei La Médaille de la Paix
» Jacarei 3 Juillet 2016-Nouvelles promesses-ceux qui portent la Médaille de la Paix
» La Médaille de la Paix : une protection pour la Fin des Temps !
» Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri
» Jacarei La Médaille de la Paix
» Jacarei 3 Juillet 2016-Nouvelles promesses-ceux qui portent la Médaille de la Paix
» La Médaille de la Paix : une protection pour la Fin des Temps !
Page 1 sur 1