Jabez en Action 18 Octobre 2016 Remettez en cause les décisions que vous prenez sans Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 18 Octobre 2016 Remettez en cause les décisions que vous prenez sans Moi

Jabez en Action 18 Octobre 2016 Remettez en cause les décisions que vous prenez sans Moi Empty Jabez en Action 18 Octobre 2016 Remettez en cause les décisions que vous prenez sans Moi

Message  métys Mar 18 Oct 2016 - 23:46

Jabez en Action 18 Octobre 2016

Remettez en cause les décisions que vous prenez sans Moi

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de Ma grâce. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez saints. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Remettez en question les voies des hommes. Remettez en cause les décisions que vous prenez sans Moi. Entrez dans Ma divine volonté, et désirez vraiment M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Honorez-Moi chaque jour. Honorez l'alliance qui nous lie. Honorez tous les engagements que vous avez pris, surtout si ils sont des liens d'âmes pieuses. Honorez l'institution la plus sainte du mariage. Ne séparez pas ce que j'ai uni. Refusez de suivre les voies des hommes. Les changements qui vous entourent ne sont pas censés être pour votre croissance spirituelle. Ayez confiance en Moi pour toutes les questions spirituelles. Faites de votre destination éternelle le seul but qui compte. Agenouillez-vous devant Moi. Cherchez Ma divine volonté par dessus tout. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 18 Octobre 2016 Remettez en cause les décisions que vous prenez sans Moi Empty Re: Jabez en Action 18 Octobre 2016 Remettez en cause les décisions que vous prenez sans Moi

Message  métys Mer 19 Oct 2016 - 22:18

@ Admin
ce message est celui du 19 /10

Revenir en haut Aller en bas