Ne craignez pas parce que Dieu Père tout Puissant le permet pour éprouver votre foi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne craignez pas parce que Dieu Père tout Puissant le permet pour éprouver votre foi

Ne craignez pas parce que Dieu Père tout Puissant le permet pour éprouver votre foi Empty Ne craignez pas parce que Dieu Père tout Puissant le permet pour éprouver votre foi

Message  JOSENOVAR Mer 19 Oct 2016 - 16:27

MESSAGE DU SAMEDI 20 AOUT 2016 EN FACE DE LA CAVE OÙ EST SITE DU SANCTUAIRE "NOTRE DAME DU PONT" - PARTINICO (PA) ITALIE 

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mes enfants, mes chers enfants, Je vous aime énormément, Je vous attendais, ici, dans ce lieu où Je suis vraiment apparue, tout le monde ne croit pas, mais bientôt il y aura de grandes confirmations, votre persévérance me permettra d'atteindre ce grand et immense projet que Dieu le Père tout-Puissant a dans ce lieu et sur vous tous. Je vous remercie tous, vous avez reçus beaucoup d’épreuves et d’obstacles, et vous en aurez encore. Ne craignez pas parce que Dieu Père tout Puissant le permet pour éprouver votre foi, parce que grandes seront les joies pour tous ceux qui seront persévérants. Je vous aiderai toujours en vous donnant de grands signes de Ma présence dans cet endroit et au milieu de vous, aussi en ce moment Je vous donne de grands signes de Ma présence, beaucoup de cœurs battent très fort, beaucoup vous ressentez une émotion forte, des frissons forts. Je vous donne Mon parfum, Je désire que vous fassiez votre témoignage, confirmez mes enfants. (Beaucoup de présents à la manifestation confirment avec des battements de mains). Je vous dévoilerai encore de grandes choses dans cet endroit, aussi mon fils Michel l'Archange le plus puissant qu'il y ait au ciel et sur terre le fera, parce que C'est le protecteur de cet endroit que J'aime beaucoup de par sa simplicité, et Je désire ainsi qu'il le reste. Mes enfants, priez pour comprendre toujours de plus en plus, l'importance de mes mots. Beaucoup parmi vous avez ouvert votre cœur à Mon Fils Jésus, mais beaucoup d'entre vous n'avez pas compris, mais vous êtes tous ici par ma volonté et faites partie de ce projet. Laissez-vous aider à changer votre vie de Mon amour. Je vous aime mes enfants, rappelez-vous le toujours dans les épreuves et dans les moments les plus durs, Je suis à vos côtés. Maintenant, Je dois vous laisser, mais attendez moi parce que Je désire encore vous parler et vous donner tout Mon amour. Je vous bénis mes enfants, Je vous donne un baiser, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Shalom! Paix mes enfants.

Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2016.08.20%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie.pdf

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas