Jabez en Action 20 Octobre 2016 Arrêtez de mentir au Monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 20 Octobre 2016 Arrêtez de mentir au Monde

Aller en bas

Jabez en Action 20 Octobre 2016 Arrêtez de mentir au Monde Empty Jabez en Action 20 Octobre 2016 Arrêtez de mentir au Monde

Message  métys Jeu 20 Oct 2016 - 6:49

Jabez en Action 20 Octobre 2016

Arrêtez de mentir au Monde

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi des Nations. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ne tardez pas. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Demeurez en Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. J'attends que vous désiriez la sainteté, et que vous rendiez votre chemin spirituel significatif. Je vous ai créés pour Ma gloire, et pourtant vous vous moquez de Moi, et brisez Mes commandements. Je vous ai créés pour Ma gloire, mais vous vous faites comme des dieux, et pensez vos plans importants. Bien-aimés, vous vous trompez. Soyez justes avec Moi. Cessez de prétendre que vous êtes dignes. Je connais les secrets de votre cœur. Je suis témoin de tous vos péchés. Mettez fin à vos mensonges et tromperies. Vous ne trompez que vous-mêmes. Marchez dans la vérité. Obéissez à chacune de Mes instructions. Gardez Mes commandements, et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour Me faire plaisir. Le temps en est l'essence. Ecoutez-Moi. Vos mensonges apporteront votre chute, et votre damnation. Arrêtez de mentir au monde. Marchez dans l'humilité. Servez pour Ma gloire. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum