Glynda Lomax 21 Octobre 2016 Marchez dans Mon Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Ven 21 Oct 2016 - 8:22

Glynda Lomax 21 Octobre 2016

Marchez dans Mon Amour

Prenez l'engagement aujourd'hui d'aimer votre prochain comme je vous ai aimés. Montrez cet amour qu'il puisse être visible par tous. Faites-le avec le coeur et je vous bénirai.
   Vous M'avez demandé beaucoup, je vous demande d'aimer les autres pour démontrer Mon amour sur la terre. Si vous marchez dans l'amour, je vous ferai confiance avec  plus de Mes bénédictions.
   Si vous refusez de marcher dans Mon amour envers les autres, vous entrerez dans une période d'affinement et de test. Je demande à Mes enfants de marcher dans l'amour les uns envers les autres. Je ne peux pas vous bénir pour les desseins de Mon Royaume si vous refusez de le faire.
   Ne faites pas semblant d'aimer et d'arborer de la mauvaise volonté envers l'autre. Je suis Dieu. Je vois votre cœur et chaque pensée sévère. Beaucoup de Mes enfants apportent beaucoup d'épreuves sur eux-mêmes de cette façon.
   Marchez dans l'amour, et soyez bénis.

Jean 13:34
Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
Luc 12:48
Mais celui qui ne la connaissait pas, et qui a mérité des coups pour sa conduite, celui-là n’en recevra qu’un petit nombre. À qui l’on a beaucoup donné, on demandera beaucoup ; à qui l’on a beaucoup confié, on réclamera davantage.
Matthieu 18:33-35
Ne devais-tu pas, à ton tour, avoir pitié de ton compagnon, comme moi-même j’avais eu pitié de toi ?”
Dans sa colère, son maître le livra aux bourreaux jusqu’à ce qu’il eût remboursé tout ce qu’il devait.
C’est ainsi que mon Père du ciel vous traitera, si chacun de vous ne pardonne pas à son frère du fond du cœur. »
Matthieu 4:1
Alors Jésus fut conduit au désert par l’Esprit pour être tenté par le diable.
Ephésiens 4:27
et ne donnez pas occasion au diable
Malachie 3:2-3
Qui pourra soutenir le jour de sa venue? Qui restera debout quand il paraîtra? Car il sera comme le feu du fondeur, Comme la potasse des foulons. Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, Et ils présenteront à l'Eternel des offrandes avec justice.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut