Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 29 Septembre 2016 Le diable veut la destruction de vos Âmes,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 29 Septembre 2016 Le diable veut la destruction de vos Âmes,

2 participants

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 29 Septembre 2016 Le diable veut la destruction de vos Âmes, Empty Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 29 Septembre 2016 Le diable veut la destruction de vos Âmes,

Message  métys Sam 22 Oct 2016 - 8:19

Notre Dame D’Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber 29 Septembre 2016
Le diable veut la destruction de vos Âmes, expulsez-le en récitant mon Saint Rosaire!

États-Unis d’Amérique, 29 septembre 2016

Message de Notre Dame

Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !

Je suis votre Maman venant du Ciel avec mon Fils Jésus et Saint-Joseph afin de Bénir vos Familles et toute l’humanité, ici dans cette Église, nous voulons vous donner par notre Présence, notre Amour à vous tous.

N’oubliez pas mes Paroles Maternelles, je vous appelle à la Conversion, mais beaucoup de mes Enfants ne les écoutent pas et ne souhaitent pas se Convertir, vous mes Enfants, Priez et Convertissez-vous, parce que le temps passe et beaucoup perdent les Grâces venues du Ciel permettant de vous préserver en ces temps difficiles.

Le diable veut la destruction de vos Âmes, expulsez-le en récitant mon Saint Rosaire ! Soyez obéissants à l’appel que Dieu vous fait !

Priez encore plus dans les Églises et la Prière va transformer la Vie de vos Frères et les convertir.

Croyez mes Enfants ! La Prière fait de Grands Miracles, la Prière change le destin du monde et attire la Miséricorde de Dieu.

Je vous Aime, et Ensemble avec mon Divin Fils et Saint Joseph, je Bénis vos Familles !

Dans cette Fête de Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël, je vous invite à demander leurs Intercessions pour vous et pour le monde, ces Saints Archanges vous aideront à accomplir la Volonté de Dieu, et je vais vous défendre contre tous les maux et les dangers.

Ce soir, sur les ordres de mon Fils Jésus, je vais vous accorder des Grâces Spéciales à vos Cœurs et à tous vos Frères, de sorte que la Puissance des Ténèbres soit vaincue et détruite.

Vous pouvez retourner dans vos maisons avec la Paix de Dieu, le Père.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Amen

http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 29 Septembre 2016 Le diable veut la destruction de vos Âmes, Empty Re: Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 29 Septembre 2016 Le diable veut la destruction de vos Âmes,

Message  Admin Dim 23 Oct 2016 - 21:24

@ Tous :

-« Vade Retro Satana ! »

Exorcisme

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin