Julie Whebdee 17 Octobre 2016-LES DERNIERS ACTES DE TRAHISON DE VOS LEADERS COMMENCENT,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 17 Octobre 2016-LES DERNIERS ACTES DE TRAHISON DE VOS LEADERS COMMENCENT,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 22 Oct 2016 - 12:00

Julie Whebdee 17 Octobre 2016-

LES DERNIERS ACTES DE TRAHISON DE VOS LEADERS COMMENCENT, où serez-vous à cette heure quand tout changera?

Lamentations sur lamentations!

Moi, le Seigneur, J'affligerai cette nation (Etats-Unis) en raison de la multitude de ses péchés. Vous vous êtes terriblement rebellés et détournés de Mes commandements. Je ferai ce que j'ai résolu. Ma Parole sera accomplie, car je ferai tout tomber et je n’aurai pas de pitié. J'amènerai l'ennemi à faire de vous sa joie tandis qu’il dominera pendant un certain temps.

Où vous tiendrez-vous à cette heure où tout changera? Car je vous le dis, en une heure, un jour que vous ne savez pas, votre existence ici sera changée à jamais. Dans un moment de temps, rien ne sera jamais plus pareil. Est-ce que votre foi résistera à l'épreuve? Vous reposerez-vous sur Mes promesses et vous tiendrez-vous sur Moi, la terre ferme ou succomberez-vous à la folie qui en découlera? On vous a donné suffisamment de temps pour vous préparer. Les jours de miséricorde laissent maintenant place à l'heure de la justice.

Les derniers actes de trahison de vos dirigeants commencent. Il est impossible pour vous de comprendre les profondeurs du mal au travail maintenant. Satan travaille en fureur alors que le sablier se vide. L’Apocalypse (le livre de l'Apocalypse dans la Parole) est votre réalité. ** (les Mots entre parenthèses sont les miens pour clarifier avec la permission de Père **

Ceignez vos reins, préparez-vous à l'impact. Tenez fermes, soyez forts et courageux. Ne craignez rien, vous qui avez choisi la voie étroite de la justice et de la sainteté, car je suis votre Pavillon. Vous ne craindrez pas les terreurs de la nuit, ni les flèches qui volent de jour.

L'HEURE DU TEST EST ICI ..

YAHUSHUA

Lamentations 1 :5
Ses oppresseurs triomphent, ses ennemis sont en paix; Car l'Eternel l'a humiliée, A cause de la multitude de ses péchés; Ses enfants ont marché captifs devant l'oppresseur.
Lamentations 2 :17
L'Eternel a exécuté ce qu'il avait résolu, Il a accompli la parole qu'il avait dès longtemps arrêtée, Il a détruit sans pitié; Il a fait de toi la joie de l'ennemi, Il a relevé la force de tes oppresseurs.
1 Corinthiens 16 :3
Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous.
Proverbes 21 :15
C'est une joie pour le juste de pratiquer la justice, Mais la ruine est pour ceux qui font le mal.
Psaume 27 :5
Car il me protégera dans son tabernacle au jour du malheur, Il me cachera sous l'abri de sa tente; Il m'élèvera sur un rocher.
Psaume 91
Celui qui habite dans la demeure secrète du Très-haut logera à l'ombre du Tout-puissant.
J'ai dit de l'Éternel: Il est ma confiance et mon lieu fort; il est mon Dieu, je me confierai en lui.
Car il te délivrera du piège de l'oiseleur, de la peste calamiteuse. Il te couvrira de ses plumes, et sous ses ailes tu auras un refuge; sa vérité sera ton bouclier et ta rondache. Tu n'auras pas peur des frayeurs de la nuit, ni de la flèche qui vole de jour, de la peste qui marche dans les ténèbres, ni de la destruction qui dévaste en plein midi. Il en tombera mille à ton coté, et dix mille à ta droite;-toi, tu ne seras pas atteint. Seulement tu contempleras de tes yeux, et tu verras la récompense des méchants.
Parce que toi tu as mis l'Éternel, mon refuge, le Très-haut, pour ta demeure,
Aucun mal ne t'arrivera, et aucune plaie n'approchera de ta tente; Car il commandera à ses anges à ton sujet, de te garder en toutes tes voies:  Ils te porteront sur leurs mains, de peur que tu ne heurtes ton pied contre une pierre. Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
Parce qu'il a mis son affection sur moi, je le délivrerai; je le mettrai en une haute retraite, parce qu'il a connu mon nom. Il m'invoquera, et je lui répondrai; dans la détresse je serai avec lui; je le délivrerai et le glorifierai. Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julie Whebdee 17 Octobre 2016-LES DERNIERS ACTES DE TRAHISON DE VOS LEADERS COMMENCENT,

Message  robert adelaide le Sam 22 Oct 2016 - 14:24

Est-ce que votre foi résistera à l'épreuve? Vous reposerez-vous sur Mes promesses et vous tiendrez-vous sur Moi, la terre ferme ou succomberez-vous à la folie qui en découlera? On vous a donné suffisamment de temps pour vous préparer. Les jours de miséricorde laissent maintenant place à l'heure de la justice 

@Tous

Le prêche !

Sa miséricorde est juste dans la plénitude 
Sa justice est juste dans la plénitude 
Sa justice et sa miséricorde sont à égalité 
Choisissons la volonté divine 
Choisissons la sainteté 
Demandons la bénédiction du seigneur 
Viens seigneur jésus 
Viens nous bénir 
Viens nous consoler...

Paix !

robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Re: Julie Whebdee 17 Octobre 2016-LES DERNIERS ACTES DE TRAHISON DE VOS LEADERS COMMENCENT,

Message  Admin le Sam 22 Oct 2016 - 14:28

@ Tous :

Soyons prêts !

Astérix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Sam 22 Oct 2016 - 16:56

YAHUSHUA a écrit:

On vous a donné suffisamment de temps pour vous préparer.

DERNIER RAPPEL.  Kasimodo

Remercions le Ciel, pour tout ce temps supplémentaire qui nous a été accordé, pour nous préparer, et ramener à la maison des brebis égarés.
Gloire à Toi

stjeanlagneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut