Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 1er Octobre 2016 Récitez mon Saint Rosaire et Confessez-vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 1er Octobre 2016 Récitez mon Saint Rosaire et Confessez-vous

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 1er Octobre 2016 Récitez mon Saint Rosaire et Confessez-vous Empty Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 1er Octobre 2016 Récitez mon Saint Rosaire et Confessez-vous

Message  métys Sam 22 Oct 2016 - 15:47

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 1er Octobre 2016
Récitez mon Saint Rosaire et Confessez-vous

1er octobre 2016

Message de Notre Dame

Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !

Mes Enfants, je suis votre Maman je viens du Ciel pour vous demander la Prière et la Conversion, pour vous et pour l’Ensemble de l’humanité.

Réveillez-vous ! Ne vous laissez pas vaincre et briser par les séductions de Satan et les tentations du monde.

Beaucoup de mes Enfants sont aveugles et endormis, parce que le diable crée l’intrigue et des jalousies entre eux, de cette façon il est en mesure d’obtenir de l’espace et causer beaucoup de tort à leur Âme.

Beaucoup d’Enfants de Dieu qui ont dû lutter contre le mal, furent les premiers à voir leur Âme ruinée et sans Amour.

Récitez mon Saint Rosaire et Confessez-vous, vous obtiendrez Grâce et Force pour surmonter tous les maux, les faiblesses, et les péchés.

Priez ! Priez ! Priez ! Mes Enfants ! Soyez un exemple pour vos Frères et aucune raison de scandale !

Changez le sens de votre Vie et tournez-vous vers Dieu. Je vous appelle au Seigneur maintenant de sorte que vous ne souffriez pas plus tard pour avoir désobéi aux Enseignements du Seigneur, mon Fils Bien-Aimé, Jésus !

Ouvrez vos Cœurs, et Dieu vous bénira !

Vous pouvez retourner dans vos maisons avec la Paix de Dieu, le Père.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Amen

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas