Glynda Lomax 25 Octobre 2016 Une tragédie arrive
3 participants
Page 1 sur 1
Glynda Lomax 25 Octobre 2016 Une tragédie arrive
Glynda Lomax 25 Octobre 2016
Une tragédie arrive
Une tragédie arrive qui est si immense, si généralisée dans son effet que tout le monde pleurera avec l'Amérique. Cette tragédie entraînera une crise financière telle que jamais auparavant. Le choc va provoquer pour tous de faire un inventaire de leurs vies. Beaucoup d'âmes perdues accourront vers Moi alors, pour en savoir plus sur Moi, et vous devez être prêts pour cette période. Vous devez être prêts à répondre à leurs demandes de renseignements à propos de Moi. Vous devez marcher dans Mes voies pour être Mon modèle devant eux.
Je vais bientôt commencer à appeler à la maison plus de Mes saints âgés. Je ne désire pas qu'ils voient cette tragédie. Ce sont ceux qui M'ont servi longuement et bien, et leurs récompenses sont grandes dans le ciel.
La portée de cette tragédie sera choquante. Beaucoup d'âmes seront perdues dans ce qui va se passer. C'est Mon dernier appel du jugement sur le monde pour se détourner de leurs péchés, se tourner vers Moi, Me donner leur cœur.
Dans le même temps, beaucoup de ceux qui Me connaissent se détourneront, Me blâmant pour cette tragédie, et déposant (rendant) leur foi. Satan entrera dans leurs cœurs alors et leur fin sera bien pire que leur début.
Accrochez-vous à votre foi, Mes précieux enfants, ne laissez pas l'ennemi avoir vos âmes. Restez fermes, car je ne vous ai pas abandonnés, et la fin de toutes choses est proche.
NOTE: J'avais prié pendant des jours concernant le pourquoi j'avais le sentiment, qu'il n'y aurait pas de célébrations de Noël cette année quand j'ai eu ces paroles. Je sais qu'il faudrait quelque chose d'énorme pour arrêter Noël en Amérique. Tout à coup, j'ai entendu gronder, et ce qui est venu à mon esprit était un tremblement de terre. Je ne peux pas dire si c'en est un, parce qu'il n'a pas dit cela.
Je ne peux pas dire à coup sûr que cela arrivera avant Noël, parce que le Seigneur n'a pas dit cela.
J'étais préoccupée par le terme " appel du jugement", car cela signifie généralement un jugement sommaire sur la base des faits connus, mais ensuite j'ai réalisé que "appel" pourrait signifier "appeler les âmes perdues à Lui-même.
Je sens que cette tragédie est un séisme majeur, tel que nous ne l'avons jamais vécu auparavant, qui prendra de nombreuses vies.
Hébreux 10:23
Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.
2 Pierre 2:20-21
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
2 Thessaloniciens 2-3
de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
Matthieu 28:19-20
Allez donc, et faites des disciples de toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, leur enseignant à garder toutes les choses que je vous ai commandées. Et voici, moi je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la consommation du siècle.
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys
Une tragédie arrive
Une tragédie arrive qui est si immense, si généralisée dans son effet que tout le monde pleurera avec l'Amérique. Cette tragédie entraînera une crise financière telle que jamais auparavant. Le choc va provoquer pour tous de faire un inventaire de leurs vies. Beaucoup d'âmes perdues accourront vers Moi alors, pour en savoir plus sur Moi, et vous devez être prêts pour cette période. Vous devez être prêts à répondre à leurs demandes de renseignements à propos de Moi. Vous devez marcher dans Mes voies pour être Mon modèle devant eux.
Je vais bientôt commencer à appeler à la maison plus de Mes saints âgés. Je ne désire pas qu'ils voient cette tragédie. Ce sont ceux qui M'ont servi longuement et bien, et leurs récompenses sont grandes dans le ciel.
La portée de cette tragédie sera choquante. Beaucoup d'âmes seront perdues dans ce qui va se passer. C'est Mon dernier appel du jugement sur le monde pour se détourner de leurs péchés, se tourner vers Moi, Me donner leur cœur.
Dans le même temps, beaucoup de ceux qui Me connaissent se détourneront, Me blâmant pour cette tragédie, et déposant (rendant) leur foi. Satan entrera dans leurs cœurs alors et leur fin sera bien pire que leur début.
Accrochez-vous à votre foi, Mes précieux enfants, ne laissez pas l'ennemi avoir vos âmes. Restez fermes, car je ne vous ai pas abandonnés, et la fin de toutes choses est proche.
NOTE: J'avais prié pendant des jours concernant le pourquoi j'avais le sentiment, qu'il n'y aurait pas de célébrations de Noël cette année quand j'ai eu ces paroles. Je sais qu'il faudrait quelque chose d'énorme pour arrêter Noël en Amérique. Tout à coup, j'ai entendu gronder, et ce qui est venu à mon esprit était un tremblement de terre. Je ne peux pas dire si c'en est un, parce qu'il n'a pas dit cela.
Je ne peux pas dire à coup sûr que cela arrivera avant Noël, parce que le Seigneur n'a pas dit cela.
J'étais préoccupée par le terme " appel du jugement", car cela signifie généralement un jugement sommaire sur la base des faits connus, mais ensuite j'ai réalisé que "appel" pourrait signifier "appeler les âmes perdues à Lui-même.
Je sens que cette tragédie est un séisme majeur, tel que nous ne l'avons jamais vécu auparavant, qui prendra de nombreuses vies.
Hébreux 10:23
Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.
2 Pierre 2:20-21
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
2 Thessaloniciens 2-3
de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
Matthieu 28:19-20
Allez donc, et faites des disciples de toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, leur enseignant à garder toutes les choses que je vous ai commandées. Et voici, moi je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la consommation du siècle.
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Glynda Lomax 25 Octobre 2016 Une tragédie arrive
SÉISME: LE "BIG ONE" CALIFORNIEN EST-IL IMMINENT ?

Un «essaim» de petits séismes a secoué l'Etat américain fin septembre, ravivant la crainte du «Big One». Mais l'étude sur les failles californiennes montre que le risque est passé. Pour ce coup-ci.
Séisme : le «Big One» californien est-il imminent ?
(12 octobre 2016) - C’était le lundi 26 septembre autour de Salton Sea, tout au sud de la Californie : la terre a tremblé, une fois, deux fois, trois fois autour de ce lac salé… Ce n’était pas grand-chose, rien de dangereux : la magnitude est rarement montée au-delà de 4, mais le temps que les secousses se calment enfin au bout de 24 heures environ, plus de 200 petits séismes avaient été dénombrés. C’est ce que les anglophones appellent un earthquake swarm – un «essaim de tremblements de terre» qui se produisent au même endroit dans une période de temps réduite, qui peut aller de quelques heures à quelques mois. Aucun de ces séismes ne peut être considéré comme le choc principal qui aurait enclenché des répliques : les tremblements sont tous semblables, d’une intensité comparable.
L’événement n’est pas très grave dans l’absolu, mais il ravive de vieilles inquiétudes aux Etats-Unis sur l’éventualité d’un «Big One» très prochain – cet énorme tremblement de terre qui secouera la Californie en faisant des dégâts considérables, de façon sûre et certaine. Seule la date est encore inconnue.
Des probabilités, mais pas de prédictions
La fragilité géologique se situe le long de la faille – ou plutôt du réseau de failles – de San Andreas, qui traverse toute la Californie du nord au sud sur 1 300 kilomètres. Elle marque la jonction des plaques tectoniques du Pacifique et de l’Amérique, qui coulissent l’une par rapport à l’autre, latéralement, de quelques centimètres par an. C’est pour ça que la faille est dite «décrochante».
Ça frotte, ça frotte, et de temps en temps, ça lâche : la résistance du frottement n’arrive plus à contenir la force qui pousse les deux plaques adjacentes dans des directions contraires. C’est là que surviennent les séismes importants, dont les scientifiques ont découvert au début du XXe siècle qu’ils étaient réguliers. Entre 1857 et 1966 par exemple, un séisme de magnitude 6 s’est produit en Californie centrale tous les 22 ans en moyenne.
Quant à la région la plus au sud de la Californie, celle qui a été secouée fin septembre, elle n’a pas connu de grosse rupture depuis l’an 1680. Or, les statistiques indiquent qu’un séisme majeur s’y produit tous les 150 à 200 ans environ. La crainte populaire est donc que la région ait «dépassé» la date théorique de la prochaine catastrophe depuis longtemps, et que la probabilité qu’elle surgisse demain devient affreusement élevée.
Mais la machine géologique n’est pas programmée par un algorithme, et ce n’est pas parce qu’un certain rythme de séismes a été respecté pendant un laps de temps qu’il continuera à être suivi ad vitam æternam. Si la tension des plaques n’est pas trop grande en ce moment, il n’y a pas de raison que ça lâche dans l’immédiat, même si les Californiens sont tranquilles depuis «trop» longtemps.
L’essaim de séismes était-il un signe ?
Oui, mais voilà : au-delà des probabilités simples consistant à compter les années entre les gros séismes, les géologues ont appris à identifier les signes avant-coureurs des catastrophes et tentent de calculer l’énergie qui s’accumule dans les failles puis se dissipe dans les séismes, pour surveiller la tension de la zone à tout instant. Et dans l’essaim de séismes de septembre, «certaines des failles sont orientées de telle manière qu’elles ajoutent de la tension à la faille de San Andreas quand elles rompent lors de petits séismes comme celui de l’essaim actuel», analyse l’institut d’études géologiques des Etats-Unis, l’USGS.
Dans la semaine qui a suivi l’événement, les risques d’un séisme de magnitude 7 en Californie sont donc montés, selon le calcul des géologues, entre 0,006% (moins de 1 chance sur 10 000) et 0,2% (1 chance sur 500). «Quand il y a une sismicité significative dans cette région de la faille, on se demande si elle va se réveiller, explique le sismologue Egill Hauksson au Los Angeles Times. Peut-être que l’un des petits séismes voisins de la faille va l’activer, et déclencher la grande catastrophe.»
Le danger est immédiat : si la tension de la grande faille a effectivement augmenté, la rupture se produit en général dans la semaine qui suit. Et comme il ne s’est rien passé dans les jours d’après l’essaim, le risque officiel d’un séisme majeur est retombé le 6 octobre à son niveau normal.
Quant au sismologue américain John Vidale, il relativise également les risques de ces dernières semaines sur Facebook : Los Angeles ne craignait rien. «Les gros tremblements de terre avec leur large région d’impact peuvent redistribuer la tension sur de plus longues distances que les petits, mais il faudrait au moins une magnitude 7 pour déclencher un séisme à Los Angeles depuis Salton Sea.» L’alerte est donc levée… en attendant la suivante.
SOURCE :
http://www.liberation.fr/futurs/2016/10/12/seisme-le-big-one-californien-est-il-imminent_1521255
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Admin
@ métys

Imminent ou pas, nous devons être prêts.
Une chose est sur, les prophéties ne seront plus repoussées.
Prions pour l'atténuation de cette catastrophe, pour les victimes, et ceux qui vont perdre la Foi.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Glynda Lomax 9 Octobre 2016 Un peu plus longtemps
» Glynda Lomax 3 octobre 2016 Entier
» Glynda Lomax 7 octobre 2016 Mon esprit
» Glynda Lomax 6 Octobre 2016 Marchez librement
» Glynda Lomax 24 Octobre 2016 Par-dessus tout