Jacarei 22 Octobre 2016-Ntre Dame, Ste Lucie, St Gérard Hâtez votre conversion
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Octobre 2016-Ntre Dame, Ste Lucie, St Gérard Hâtez votre conversion

3 participants

Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2016-Ntre Dame, Ste Lucie, St Gérard Hâtez votre conversion Empty Jacarei 22 Octobre 2016-Ntre Dame, Ste Lucie, St Gérard Hâtez votre conversion

Message  métys Mer 26 Oct 2016 - 5:13

Jacarei 22 Octobre 2016-
Messages de Notre Dame, de Sainte Lucie de Syracuse, et de Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei

Sainte Lucie de Syracuse :

« Chers frères et sœurs, Moi, Lucie Je Me réjouis de venir à nouveau jusqu’à vous aujourd'hui pour vous dire : en cette Année de la Mère de Dieu augmentez dans vos cœurs le véritable amour pour Elle.

Laissez Sa Flamme d’Amour entrer et grandir dans vos cœurs, grandir jusqu’à la plénitude. Cela sera facile pour ceux qui se sont décidés pour Elle, mais ce sera beaucoup plus dur pour ceux qui sont divisés entre Elle, entre la volonté propre et les choses du monde.

Ah ! Ah, si les âmes faisaient au moins un pas, donnaient une chance à la Mère de Dieu et s’éloignaient un peu des choses mondaines ! Elles sentiraient cette Flamme d’Amour et ses puissants effets qui apportent la paix, la plénitude de joie, d’amour au cœur que rien, rien sur la terre ne peut donner.

Ni même la science de cette Terre, ni même le pouvoir, ni même l’argent, ni les plaisirs charnels ne peuvent donner la plénitude de vie, joie, paix et bonheur que la Flamme d’Amour de Notre Très Sainte Reine peut donner au cœur qui la possède.

Voyez comme exemple tous les Saints et aussi Notre très aimé Marcos. Combien de lumière sort de sa bouche quand il parle, quand il prie, quand il annonce les vérités que la Mère de Dieu l'a envoyé dire, quand il parle de cette Flamme d’amour, quand il parle du véritable amour pour Elle.

Quand il parle de cet amour embrasé et passionné qu’il a pour Elle, Nous les Saints du Ciel descendons tous pour l’écouter. Il est Notre délice, il est Notre plaisir, tout ce qu’il dit augmente notre joie accidentelle au Ciel, parce que vraiment quand une âme s’élève, elle réjouit tout le Paradis.

Oh, comme ce serait bon que toutes les âmes du monde veuillent sentir cet amour, veuillent posséder dans le coeur cette Flamme d’Amour et vivre uniquement pour cet amour, la terre serait un Ciel. Mais comme les hommes remplis d’eux-mêmes, remplis des choses mondaines, remplis d’amour des choses terrestres, comme les hommes sont loin de cet amour, loin de cette vraie joie.

Au moins, vous, Ici vous priez, priez et priez pour que leurs cœurs sentent le désir d’aimer cet amour, de posséder cet Amour et de vivre ce bel Amour pour Dieu et pour Notre Très Sainte Reine Marie Immaculée.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours avec le cœur, parce qu’il vous fera vraiment aimer la Mère de Dieu. Continuez chaque jour plus en cherchant la sainteté et ne regardez pas en arrière ni même un instant.

Ouvrez vos coeurs sans limite à cet amour de la Mère de Dieu, qui en Son année cherchera infatigablement des âmes de vrai amour dans le monde entier.

Et si Elle trouve en vous de telles âmes, des âmes de pur et vrai amour, Elle fera vraiment des merveilles.

Hâtez votre conversion, parce que le temps se termine,

le grand ouragan qui a frappé une nation ces dernières semaines est un avertissement de plus pour vous, que l’heure de la Justice arrive, convertissez-vous sans tarder.


Je vous bénis tous de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


Saint Gérard :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard Je Me réjouis aussi de venir aujourd’hui avec vous pour vous donner Mon Message.
Tous les samedis Je viendrai avec Lucie pour vous donner Mon Message qui était donné avant le mardi. A Ma place Irène viendra le mardi pour continuer votre formation spirituelle, votre formation de sainteté.

Aimez la Mère de Dieu, donnez-Lui votre cœur pour qu’Elle réalise enfin vraiment de vos Cœurs Son Plan d’Amour. Donnez-Lui votre cœur et aimez la Mère de l’Amour, cette Mère qui apporte au monde le vrai et bel amour qu’est Jésus Christ. Cette Mère qui cherche l’amour de Ses enfants, cherche l’amour de vos cœurs.

Aimez la Mère de l’Amour de l’Amour et donnez à cette Mère votre « oui », votre cœur pour qu’Elle enlève vraiment de votre cœur tout ce qui n’est pas Dieu. Autrement dit, tout ce qui ne vous mène pas, ne vous unit pas à Dieu, plutôt vous sépare de Lui, pour que votre cœur soit seulement et entièrement à Lui.

Imitez-Moi dans Mon humilité, ne désirez jamais les meilleures charges, les meilleurs endroits, les meilleures positions, ne désirez jamais les meilleures tâches, les meilleurs services. Au contraire, que vous, Mes frères et sœurs désiriez toujours les travaux les plus ardus, les plus durs, les plus difficiles, ces travaux que personne ne voit, seulement Dieu et la Mère de Dieu.

Pour que vraiment votre travail soit récompensé par Dieu au Ciel, celui qui claironne les choses qu’il fait, a déjà reçu sa récompense, les applaudissements des créatures et il n'aura rien de plus à gagner de Dieu.

C’est pourquoi, soyez comme Moi, aimez la vie d’amour cachée, c'est-à-dire, cette vie qui prouve l’amour pour Dieu dans les actions les plus simples, les plus humbles, dans les travaux les plus ardus que personne ne voit. Et ne cherchez jamais aussi, même dans la vie spirituelle à être grands selon le concept du monde. Mais cherchez à être grands oui, dans l’amour, l’humilité, la petitesse.

Et évidemment si un jour Dieu vous élève et vous place en lumière devant le monde par les grâces extraordinaires qu’il vous donne, préparez-vous pour le martyr et acceptez-le avec joie pour la plus grande gloire de Dieu. En tout temps et tout lieu je veux que vous disiez comme Moi je disais :


« Je veux ce que Dieu veut et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas. »


Ceci est le résumé de la sainteté, faire toujours la volonté de Dieu, jamais sa propre volonté, où Dieu veut, comme Dieu veut. Nos travaux les plus humbles et cachés ou dans un travail en lumière devant le monde, en souffrant le martyr du jugement, des critiques, de l’incompréhension et de la persécution du monde.

Peu importe, dans n’importe lequel des deux dites toujours : « Je veux ce que Dieu veut et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas »

Continuez à prier le Rosaire de la Mère de Dieu tous les jours pour que vraiment en cette année qui est toute à Elle, nous puissions poursuivre votre sanctification.

Hâtez votre conversion, les trois jours de ténèbres s’approchent et alors celui qui pleurait rira et celui qui riait pleurera.

Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, comme Je l’ai dit la semaine passée,
où l'un de ces Scapulaires que Moi, Ma fille Lucie, et Mon fils Gérard avons touchés seront, ce sera là comme le sang de l'agneau sur la porte des maisons des Israélites en Egypte.

Oui, où sera l'un de ces Scapulaires, là sera Mon signe maternel et celui des Saints, protégeant cette maison de tous les maux. Surtout, pendant les trois jours de ténèbres, les démons ne pourront pas entrer dans ces maisons pour faire du mal à Mes enfants.

Je vous bénis tous aujourd’hui, avec Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2016-Ntre Dame, Ste Lucie, St Gérard Hâtez votre conversion Empty Re: Jacarei 22 Octobre 2016-Ntre Dame, Ste Lucie, St Gérard Hâtez votre conversion

Message  Bobestparti Mer 26 Oct 2016 - 16:21

@ tous 

Hâtez votre conversion, parce que le temps se termine, 


le grand ouragan qui a frappé une nation ces dernières semaines est un avertissement de plus pour vous, que l’heure de la Justice arrive, convertissez-vous sans tarder.



    Ange Apocalypse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2016-Ntre Dame, Ste Lucie, St Gérard Hâtez votre conversion Empty Re: Jacarei 22 Octobre 2016-Ntre Dame, Ste Lucie, St Gérard Hâtez votre conversion

Message  Admin Mer 26 Oct 2016 - 22:09

@ Robert Adelaide :

Le Temps se termine, en effet !

D'autres Messages le disent également !

Effrayé

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 26 Oct 2016 - 22:31, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2016-Ntre Dame, Ste Lucie, St Gérard Hâtez votre conversion Empty Re: Jacarei 22 Octobre 2016-Ntre Dame, Ste Lucie, St Gérard Hâtez votre conversion

Message  Admin Mer 26 Oct 2016 - 22:13

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

« Chers enfants, comme Je l’ai dit la semaine passée,

Flèche

où l'un de ces Scapulaires que Moi, Ma fille Lucie, et Mon fils Gérard avons touchés seront, ce sera là comme le sang de l'agneau sur la porte des maisons des Israélites en Egypte.

Flèche

Oui, où sera l'un de ces Scapulaires, là sera Mon signe maternel et celui des Saints, protégeant cette maison de tous les maux. Surtout, pendant les trois jours de ténèbres, les démons ne pourront pas entrer dans ces maisons pour faire du mal à Mes enfants.

Je vous bénis tous aujourd’hui, avec Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

Et vous, très chers amis, avez-vous votre Scapulaire touché par la Vierge, Lucie et Gérard ?

Voir ce lien également :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum