Les États-Unis seraient-ils sur le point de s'écrouler ? - C'est ce que disent les Prophéties !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les États-Unis seraient-ils sur le point de s'écrouler ? - C'est ce que disent les Prophéties !

Les États-Unis seraient-ils sur le point de s'écrouler ? - C'est ce que disent les Prophéties ! Empty Les États-Unis seraient-ils sur le point de s'écrouler ? - C'est ce que disent les Prophéties !

Message  Admin Mer 26 Oct 2016 - 18:02

LES ÉTATS-UNIS SERAIENT-ILS SUR LE POINT DE S'ÉCROULER ? - C'EST CE QUE DISENT LES PROPHÉTIES !

Barack OBAMA serait (?) le DERNIER PRESIDENT DES ETATS-UNIS ( dans leur forme actuelle, s'entend).

La prophétie de la bulgare Baba Vanga *qui annonçait que le président noir des USA serait le dernier président.

Si Romney avait été élu, la prophétie de Vanga ne se serait pas accomplie, or Obama réélu montre bien dans sa dimension prophétique et politique que les USA selon d'autres prophéties vont se scinder en plusieurs parties selon des critères purement ethniques.

Obama réélu c’est donc le dernier président des USA selon la prophétie de Vanga

En 1979, elle avait prédit l'élection d'un président noir aux États-Unis au début du XXIème Siècle. Ce président noir a été élu, il s'agit évidemment d'Obama, Baba Vanga ne s'était pas trompée dans sa prophétie !

Elle ajouta que ce serait le dernier président des États-Unis, car ces derniers cesseraient d'exister peu de temps après son élection...

Donc après sa seconde élection :

Car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui

SOURCE : http://vincentdetarle.free.fr/catho/catastrophes-USA.html

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France) reçu le 16 juin 2011, à 19 h 45 - Je prépare les chemins de Mon roi (3)

Message extrait de Joie de Dieu - Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.125, publié aux éditions Résiac, mars 2012.

[…] Fille, écoute encore : Les Amériques vont se scinder en deux, rendant caduques et inutiles le projet de grande autoroute du Mexique au Canada et l’Union Nord-américaine car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui. Déjà les fréquentes et dévastatrices tornades saccagent les villes et les paysages mais la faille de New-Madrid va céder entraînant celle de San Andréas . Je sauverai Mes terres sans leur épargner la nécessaire et méritée purification qui a déjà commencée. Souvenez-vous de la Nouvelle-Orléans.

Fille écris : Je veux avertir Mes enfants, voila pourquoi ce livre que Je demande que tu fasses, Ma fille. Je veux avertir Mes peuples et leur faire connaître Mon Plan de sauvetage car Je suis le Seul Sauveur. L’Avertissement est un Bienfait de Ma Grâce miséricordieuse, tout autant que de Ma Justice droite et pure.

Mes avertissements à Mes enfants sont des Bienfaits de Ma Miséricorde, afin que l’Avertissement vous trouve prêts, les portes de votre cœur arrosées du Sang de l’Agneau Immolé que Je suis en Vérité, de manière que les Anges purificateurs voient sur vous le Signe de Ma Prédilection et vous épargnent, pour reconstruire, sous la houlette de Mon roi de France et des rois des douze Nations choisies, la Civilisation telle que Je la veux : d’Amour, de Paix et de Joie divine. Amen.

... d'un grand événement qui va se passer. (...) que cet événement sera très soudain. (...) et ce grand événement est lié à ce tremblement de terre. (...) cela va se passer en Amérique. (...) causer beaucoup de dommages et tuer beaucoup de gens dans une zone peuplée. Il pourrait même déclencher une loi martiale, qui (...).

Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014

Le 25 février, Jésus : « Mon peuple, Je vous ai avertis que vous pourriez voir un tremblement de terre majeur sur la côte Ouest ou sur la faille de New Madrid. Cette vision du tremblement de terre vous a fait éprouver, comme si vous y étiez, la sensation des secousses. Vous avez vu beaucoup de catastrophes cette année, et des tremblements de terre se produisent sur toute la terre. La plupart des tremblements de terre ont eu lieu le long de votre côte Ouest, et ils sont rarement de niveau 6,0.

La crevasse créée par un tremblement de terre à venir est très profonde, comme vous le voyez. Cela semble être un tremblement de terre majeur qui pourrait causer beaucoup de dommages. Vous avez prié vos Messes de Réparation pour toutes les personnes qui vont mourir subitement sans avoir le temps d’une bonne confession.

Continuez à prier pour toutes les âmes qui meurent sans être bien préparées. C'est pour cela qu’il est bon pour vous aussi d'aller à la Confession fréquente, au moins tous les mois, de sorte que vous puissiez avoir une âme pure lorsque Je vais vous appeler à Moi à la Maison. Continuez à être fidèles à vos prières quotidiennes, et à profiter de Mes grâces à la Messe quotidienne, et lorsque vous Me visitez dans l'Adoration. Ces personnes, qui sont proches de Moi, ne doivent avoir aucune crainte de la mort, parce que leurs âmes sont prêtes à Me rencontrer pour leur jugement. »

Le 26 février, Jésus : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages d'un grand événement qui va se passer. Cette vision de descendre une pente raide sur des Montagnes russes, est une indication que cet événement sera très soudain.

Je vous ai donné hier une vision d'un grand tremblement de terre, et ce grand événement est lié à ce tremblement de terre. Je ne vous donne pas de date, mais cela va se passer en Amérique. Un tel événement pourrait causer beaucoup de dommages et tuer beaucoup de gens dans une zone peuplée. Il pourrait même déclencher une loi martiale, qui rendrait éventuellement nécessaire de partir pour mes refuges.

Ayez vos affaires prêtes pour partir rapidement. Faites-Moi confiance pour vous protéger contre les méchants à mes refuges. »

Des catastrophes soudaines doivent frapper l'Amérique et le choc se fera sentir dans le monde entier

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 23 février 2013

Beaucoup de changements sont à venir pour les États-Unis, à la fois maintenant et dans l'avenir. L’Amérique est une nation qui va brutalement changer, et beaucoup de ses habitants ne sont pas bons à mes yeux ou aux yeux de mon peuple, Cette nation s'est égaré, loin de mes voies.

Je vais commencer à la purifier très bientôt, à purger sa grande méchanceté et son pouvoir sombre à influencer les autres nations.

Des catastrophes soudaines doivent frapper l'Amérique et le choc se fera sentir dans le monde entier.

Préparez-vous maintenant, mon peuple. Mettez votre maison en ordre, car vous ne savez pas où et quand ces événements doivent se produire. Je désire que mon peuple soit prêt à tout moment. Je veux des fidèles en prière, le regard tourné vers le prochain retour de mon fils.

L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 24 janvier 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu un homme athlétique en jogging d’entraînement en train de courir sur une large route.

Brutalement, une grand semi-remorque est apparu derrière lui et l’a renversé. Le camion ne s'est pas arrêté, mais a continué sa route. J'ai regardé l'homme, qui était maintenant couché en sang sur la route. Il ne pouvait pas bouger ses jambes. Les pneus du camion avaient roulé sur ses hanches, les écrasant, et le paralysant de la taille jusqu’aux pieds.

Personne ne courut à la route pour venir en aide à l'homme. Il était seul.

Puis j'ai vu une approcher un deuxième camion. L'homme ne pouvait pas quitter la route. Ses bras n’arrivaient pas à traîner son corps hors de la voie du camion venant en sens inverse. Le second camion a roulé sur les genoux de l'homme. Ce deuxième camion ne s'est pas arrêté non plus, il a continué à suivre sa route.

L'homme n'était pas mort, mais pour survivre, il avait besoin de sortir de la route. Ses jambes ont dû être amputées.

J'ai crié à Dieu : « Pourquoi me montrez-vous ceci ? » Le spectacle était trop douloureux. Une voix dit : « Regardez ce que l'homme porte ». J'ai zoomé et regardé les vêtements de l'homme. Sur sa chemise de jogging il y avait les « Stars and Stripes », l'image d'un drapeau américain.

L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs, en raison de la route qu’elle a choisie. Dans les deux cas, l'Amérique souffrira seule, sans aucune aide. Ses plaies seront terribles, mais pas fatales.

Dieu aime l'Amérique comme un père aime un fils prodigue, lequel exigeant l’avance de sa succession suit son propre chemin et perd tout.

Souffrant dans le pays d’une telle perte, l'Amérique grandira en sagesse, et reviendra à la maison, vers l'amour en fête de son père.

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) - 27 janvier 2009
Dieu le père : "L'Amérique (les USA), ma belle création, est sur le point de devenir un tas de gravats !"
Vision : Il m'a été montré que tout va être dévasté et rasé ! "

SOURCE : Message reçu de Laetitia de Jésus. Merci !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas