Jacarei 23 Octobre 2016-Fr Galvao c’était le grand secret de Ma sainteté.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Octobre 2016-Fr Galvao c’était le grand secret de Ma sainteté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 23 Octobre 2016-Fr Galvao c’était le grand secret de Ma sainteté.

Message  métys le Ven 28 Oct 2016 - 16:28

Jacarei 23 Octobre 2016-
Messages de Notre Dame, Saint Antoine Galvao et Saint Jude Thaddée (Apôtre et Martyr) dans les Apparitions de Jacarei

Saint Antoine de Sainte Anne Galvao :


« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Antoine de Sainte Anne Galvao, Je Me réjouis de venir une fois de plus aujourd’hui avec Ma très Sainte Reine pour vous bénir et vous donner ce message.

La dernière fois que Je suis venu c’était pour l’anniversaire de Notre très aimé Marcos, comme cadeau d’anniversaire pour lui, qui M’aime tant et voulait Me voir.

Aujourd’hui, Je reviens vers lui, vers Mon très aimé frère et aussi vers vous, pour dire : aimez la Mère de l’Amour, qui est la Mère de Dieu. Laissez-vous aimer par Elle et aimez-La de tout votre cœur comme Je L’ai aimée. Car c’était le grand secret de Ma sainteté. C’était Ma vraie dévotion à Marie, qui M’a amené à Me consacrer à Elle comme Son esclave d’Amour, qui M’a fait vraiment escalader en peu de temps la grande montagne de la perfection et de la sainteté et devenir saint en peu de temps.

Si vous voulez aussi devenir saint rapidement, vivez cette vraie dévotion, non seulement avec la bouche, avec les paroles, mais avec les actes au quotidien et à chaque heure. Comportez-vous comme ses vrais esclaves en vivant la vraie servitude envers Elle, Lui obéissant en tout, en renonçant à votre volonté, aux vanités, aux choses du monde. Et en cultivant dans votre âme et dans votre cœur la vie intérieure de l’âme, c'est-à-dire la vie d’union avec Dieu, pour que sa grâce sanctifiante puisse vivre dans vos âmes et puisse vous mener à la complète sainteté, puisse vous mener à atteindre la complète sainteté.

Pour avoir cette vraie vie intérieure de l’âme, vous devez prier beaucoup avec le cœur, vous devez faire au moins 20 minutes de méditation, de lecture spirituelle par jour.

Car l’âme qui ne médite pas, qui ne fait pas de lecture spirituelle ne se connaît pas elle-même, ne connaît pas Dieu, ne connaît pas Notre Très Sainte Reine Marie, ne connaît pas celui qui ne va pas avec lui-même. Elle ne sait pas ce qu’elle doit changer et à cause de cela ne se convertit pas, ne s’améliore pas, ne progresse pas sur le chemin vers le Ciel, dans l’accroissement de la sainteté.

C’est pourquoi vous devez faire de la méditation de nombreuses fois, vous devez aussi faire une petite mortification tous les jours de quelque chose que vous aimez, ne pas s’habiller, ne pas manger, ne pas écouter, ne pas voir, ne pas parler.

Vous devez aussi chercher à combattre un défaut tous les jours, soit une paresse, soit un orgueil, soit une gourmandise, soit une vanité ou quelque autre péché exerçant une vertu contraire au défaut que vous voulez éliminer.

Comme l’a bien dit notre bien-aimé Marcos, dans une maison bien fermée le vent n’entre pas. Dans une âme bien fermée par la prière, par la méditation, par la culture de la vie intérieure les tentations n’entrent pas, ni les mauvaises pensées.

C’est pourquoi, cultivez la vie intérieure et les mauvaises pensées des tentations mondaines commenceront à s’affaiblir en vous.
L’amour pour Dieu, pour Notre Très Sainte Reine, l’amour divin, la flamme d’amour commencera à être plus forte dans vos cœurs et alors, ce sera facile pour vous de vaincre toute tentation et toute illusion charnelle.

Moi, Antoine de Sainte Anne Galvao, je suis près de vous, je veux et peux beaucoup vous aider. Pour cela venez toujours à Moi en Me priant, en Me faisant des neuvaines et Je promets que Je répondrai vraiment à toutes vos demandes qui seront saintes, justes et qui seront en accord avec la volonté du Seigneur.

Je promets aussi d’intervenir puissamment dans votre vie pour vous aider à grandir dans la sainteté. C’est pourquoi, Mes frères et sœurs, venez à Moi et vivez la vraie dévotion envers la Très Sainte Marie qui est le secret de la sainteté des derniers temps.

Elle est comme un grand four où sont jetés les métaux durs et rigides et là ils sont tous fondus et après, refondus jusqu’à former une belle pièce, un beau trophée pour le Seigneur.

De la même manière celui qui veut être saint se jette dans la fournaise de Son Cœur Immaculé par la vraie dévotion envers Elle. Là l’âme sera fondue avec Son Cœur et prendra la propre forme de son Cœur Très Saint, devenant ainsi parfait aux yeux du Seigneur, agréable aux yeux du Seigneur.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Guaratingueta, de Mon monastère de la Lumière et de Jacarei.

La paix Marcos, la paix Mon frère très aimé et chéri, Je t’aime de tout Mon cœur et Je te garde toujours sous Mon Manteau, toujours sous Mes yeux de l’amour que J’ai sur toi.


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum